twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 10 avril 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonsoir !

ça a été votre journée ?

quel temps maaaaaaaagnifiiiiiique !!

Merci pour vos avis très positifs sur mon make-up de printemps ce matin !

ici, journée speed

mais sympa

on poursuit les activités de Pâques

aujourd'hui : paniers !

demain, Siiiiiiii ils sont sages, on fera des chocolats

ouiiiiii des chocolats Maison !!

savez-vous à partir de quoi ces jolis paniers ont été réalisés ?

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

margocha72

, le 10 avril 2014 à 19:01

Coucou, très joli! A partir de gobelets en carton?Bonne soirée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 avril 2014 à 20:20

briques de jus

Meili

, le 10 avril 2014 à 19:46

bonjour, tu les occupes bien tes enfants ! tu as fais ça avec des emballages de jus de fruits et assiettes en carton ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 10 avril 2014 à 20:20

yes !

femmefatalebeauty

, le 10 avril 2014 à 20:05

super sympa tu viens a la maison on fait sa ensemble ;) bisous bonne soirée!

tatan

, le 10 avril 2014 à 20:37

coucou ma belle , très jolis paniers de pâques.
je dirai avec des assiettes en carton, c 'est vrai que tu t 'occupes bien des enfants.
bonne soirée bisous .:)

kirzy32

, le 10 avril 2014 à 22:00

Roo des chocolats maison en prévision pour garnir ces jolis paniers !!!!
Bisous

matthadel

, le 11 avril 2014 à 08:58

Top le recyclage chez toi !!! Et oui oui oui, moi aussi je veux faire l'activité chocolat !!! Bisous et re bonne journée

juju050

, le 11 avril 2014 à 13:27

salut tu as la recette pour faire les chocolats? Ils sont fait en quoi les paniers? En tout cas ils sont très jolie. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 avril 2014 à 13:59

brique de jus ! mais pas facile en fait : faut une colle forte pour que le carton des assiettes adherent bien à la surface lisse de la brique; ca tient pas, faut agrafer.... dommage. l an prochain j essaierai avec de la peinture acrylique, au moins les enfants peuvent faire seuls

tchoupi_et_doudou

, le 11 avril 2014 à 14:01

alors les chocolats c est tout [***] : + ou - une tablette . tu le fais fondre; tu verses dans des moules silicones, et une fois refroidi , une heure de prise au frigo. surement qu on peut mettre des amandes ou noisettes mais j avais pas; et ca fonctionne avec tout chocolat : noir, au lait, blanc; j avais que du noir.

alexandraD

, le 12 avril 2014 à 16:59

il est mimi le hibou.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

admirez l'artiste !

Bonjour ! comment ça va ? hier j'ai reçu un beau colis de matériel pour enfants . pour faire de la peinture etc notamment : des paquets de pochoirs autour de 7 thèmes différents : la mer, les animaux, les fleurs, noel , ... et des tampons mousse; parfait pour les pochoirs voici ce que les 1ers...

On va tester la Toucan Box

hello ! j'ai besoin d'aide : comment faites-vous pou mettre des images dans vos articles ? je ne peux plus, moi ! je passais par l'"ancien éditeur"; y a que là que je pouvais faire copier coller mais maintenant ça me fonctionne plus ! y a meme plus la barre d'outils avec les tailles et couleurs...

Idée d'activité pour Halloween

bonjour ! voici une idée d'activité TOUTE MIMI pour HALLOWEEN A faire avec un tout pti , ou bien un enfant de 2 ans pas habile avec les outils , ou même un + grand à qui ça plairait ! ca fait son pti effet, n'Est-ce pas ? pas la peine de faire des Pieds et des Mains :) !!! Bonne journée

investissement créatif...j'en ai pour un moment !!

Bonjour ! J'ai reçu ma 2eme commande de Matériel pour Activités manuelles/créatives pour les enfants une deuxieme commande à 50€ encore (ça faisait plus, mais j'avais 8€ de réduction) voilà le gros colis ! on a : 1 L de colle + un petit flacon de colle forte + un rouleau de papier à...

tout pour créer

Coucou ! aujourd'hui c'est donc la fête des mères mes parents vont venir manger avec mon neveu j'ai prévu une activité pâte à sel pour mes filles et mon neveu ! mon neveu pourra apporter un petit cadeau maison à sa mère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moitout pour créer