twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 13 mai 2013 Divers › Mode
Après les chaussures, les vêtements

Coucou!

Comment va? Moi ça va. Week-end tranquille mais froid et pluvieux. Hiers nous nous sommes promenés dans quelques vide-greniers, nous n'avions pas envie de rester chez nous toute la journée. Mais les exposants étaient clairsemés et il faisait plutôt froid (8°c en plein après-midi!). On a rien trouvé évidemment mais au moins on a pris un peu l'air.

La semaine sera courte, j'ai posé mon vendredi. J'ai découvert fin avril qu'il me restait 2 jours à poser, alors j'ai posé deux vendredis pour avoir de grands week-ends, ça n'a pas plu à la patronne mais elle a signé quand même. Pas le choix de toute façon, je ne vais pas leur en faire cadeau! Elle voulait que personne ne prenne de jours de congés en mai parce que ça faisait trop à cause des jours fériés, mais tout le monde a posé au moins un jour c'est là que ça vaut le coup! 

Lors de ma virée shopping-chaussures j'ai aussi trainé dans les magasins de fringues. J'ai trouvé une jolie robe d'été. Elle était soldée, heureusement car sinon je ne l'aurais pas acheté. C'est moi ou les vêtements sont de plus en plus chers?! C'est le seul vêtement que j'ai acheté, j'ai pas mal de vêtements d'été, et dans ma région on les met pas longtemps lol!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

camcam6465

, le 13 mai 2013 à 19:41

elle a l'air jolie ! ça a été shopping pour moi aussi ce WE ^^ (je mettrai quelques photos plus tard) des petits hauts et un gilet :) c'est sur que dans le Sud on peut les porter un peu plus longtemps (normalement ^^)

kirzy32

, le 13 mai 2013 à 20:30

Coucou, non non ce n'est pas toi, les prix ont vraiment augmenté !!!! Elle a l'air très sympa ta robe ! Bisous

moHa

, le 13 mai 2013 à 20:33

Jolie cette robe à petits volants...
mais ici le feu RONRONNE ...encore...
et les miennes sont au fond des armoires...
Bisous.

jujup34

, le 13 mai 2013 à 21:11

tres joli choix de robe, je suis sure qu elle te va super bien

angemarie

, le 13 mai 2013 à 21:39

Très jolie robe , ici il a fait chaud mais la météo nous promet de la pluie à partir de mercredi .........moi aussi je trouve que les vêtements sont de plus en plus chers , bonne soirée , bisous

zazie

, le 13 mai 2013 à 22:01

Jolie comme tout cette petite robe ! J'espère que tu auras très vite l'occasion d'en profiter. 23° chez nous aujourd'hui et çà devrait se maintenir demain, avant le retour des averses ( Grrr ). Bonne fin de soirée nat, bisous.

chouchousudiste

, le 13 mai 2013 à 22:04

bonsoir j'aime bcp ta robe!! ici ds le sud bonne temperature mais ça va pas durer pfffffffffff bisous

lydie2290

, le 13 mai 2013 à 22:58

très belle ta robe j'aime beaucoup ce style , bisous

ptitcilou

, le 13 mai 2013 à 23:42

oui j'aime beaucoup aussi , très jolie robe , c'est vrai que tout est cher mais il faut bien se faire des petits plaisirs , bon début de semaine à toi , gros bisous

carfax

, le 14 mai 2013 à 09:44

bonjour, comment vas tu? super mignonne ta robe. j'avoue ne pas avoir de garde robe différente entre l'hiver et l'été lol. passe un bon mardi et à bientôt!

isabelle106

, le 14 mai 2013 à 19:10

Coucou !! Elle est sublime ta robe !! Moi aussi je trouve que les habits sont de plus en plus chers, du coup je n'achète qu'en soldes !! Avec un jour de congé, ta chef ne va pas mourir !! Tu n'allais pas non plus lui en faire cadeau !! Ca va te faire un long week-end, car lundi est férié également !! Bisous !!

mjcarbonnel

, le 15 mai 2013 à 08:27

sympa avec tout ça tu es parée bonne journée

miemiette

, le 15 mai 2013 à 19:44

Euh non non lundi je travaille...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dernier achat solde

Coucou! Comment va? Moi ça va, chaudement! Ce matin nous sommes allés nous promener dans un vide-greniers avec ma maman qu'on a pris au passage. Il était assez grand, il y avait du monde, mais il faisait très chaud, au bout d'un moment ça n'était plus très agréable. On a rien trouvé, mais...

Mes soldes...la suite (avec un peu de retard)

Coucou mes Bas! Comment va? Moi ça va! Désolée pour l'absence mais mon ordi ne fonctionnait plus. Et oui quand ce n'est pas la connexion Internet c'est l'ordinteur qui ne veut plus démarrer. Chéri l'a emmené chez le réparateur, diagnostic: disque dur grillé! Du coup: on...

Ma maman a fait les soldes pour moi!

Coucou! Comment va? Moi ça va, beaucoup de boulot, mais cette après-midi c'était calme, ça fait du bien de temps en temps de ne pas avoir trop de bruit autour de soi quand on travaille! J'ai commencé à repérer les robes sur les sites des magasins où j'ai rendez-vous samedi, mais...

Mes soldes!

Coucou! Comment va? Moi ça va, beaucoup de boulot, peu de temps, et des réflexions, rien ne change! Ce matin j'ai croisé ma collègue qui est en congé maternité, elle a encore pris du ventre! L'accouchement est prévu entre le 1er et le 3 août, ça lui tarde. Après les vacances, les...

Nouvelle robe

Coucou les BAs! Comment va? Moi ça va, en week-end mais toute seule, Chéri travaille aujourd'hui et demain. Comme souvent quand il est absent je reste tranquille à la maison. Je me suis occupée en particulier du ménage qu'on a un peu laissé de côté par manque de temps ces derniers...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsNouvelle robe