twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 4 avril 2017 Beauté

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Un Mardi tristounet et froid, le chauffage à tourné toute la journée.

J'ai pris du retard aujourd'hui, avec l'attente de mon infirmière qui était également en retard et de la visite de la police pour avancer dans mon dossier de plainte.

Du coup, là je finis cette chronique, je vais manger... Enfin, manger est un grand mot puisque je suis à la soupe aux vermicelles car rien ne rentre et même ça j'ai du mal à le digérer (c'est pourquoi je mange très tôt)... Je passe sur les blogs dans la soirée.

Je vous parle de 3 encres à lèvres sur le blog, elles viennent toutes les 3 du site Née Jolie.

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 17:50

Si cela vous intéresses, c'est [ ICI ]

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 13:25

N'hésitez pas à me suivre sur facebook 

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:18

Passez un bon début de soirée et une très belle soirée, des bisous.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Meili

, le 4 avril 2017 à 18:04

Bonjour, marrant les bracelets ! j'aime bien le rose, par contre le bleu ça doit faire bizarre !?! biz

valence42

, le 4 avril 2017 à 18:18

Les couleurs sont whaaa!!!!,je ne sais pas si sa m'irait.
belle présentation.Bisous.

zazie

, le 4 avril 2017 à 18:52

Coucou Emilie,
Je ne connais pas du tout les encres à lèvres, ni la marque...
Je vais voir ton article.
Bisous et bonne soirée.

cia24

, le 4 avril 2017 à 18:54

Coucou miss, je n'ai jamais testé les encres à lèvres mais je me maquille rarement les lèvres et je porte surtout des couleurs nudes.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

angemarie

, le 4 avril 2017 à 19:27

Je vais voir le bleu ....... bisoussss

manika

, le 4 avril 2017 à 19:32

Les couleurs sont superbes ! merci et belle soirée bises

Kaathy28100

, le 4 avril 2017 à 20:06

Coucou ma belle, on m'a dit qu'il allait faire beau. C'est raté. Bisous

Kaathy28100

, le 4 avril 2017 à 20:08

De jolies couleurs, interessant ce blanc. Bisous

MilkyAway

, le 4 avril 2017 à 20:23

Hi ! ma chouquette ♥, très jolies couleurs !!! pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 4 avril 2017 à 20:51

Heloo ma belle, je file voir ;) bisous♥

cottleya

, le 4 avril 2017 à 20:58

Coucou,
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 4 avril 2017 à 21:20

coucou mademoiselle-au-pyjama-licorne-qui-parait-si-jeune-et-si-belle je vais passer bisous

choupinette24

, le 4 avril 2017 à 21:20

Coucou, je file voir ça de suite :) gros bisous

Lililou11

, le 4 avril 2017 à 21:23

Coucou, je vais aller voir ça :)
Bisous

eclatderose

, le 5 avril 2017 à 19:58

kikou, j'irais voir cela .... la plainte est-elle posée enfin ?? Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Waterproof Ne Lui Résiste Pas | Corine de Farme.

Joyeux Lundi de Pâques chères BAs ♥ J'espère que vous avez été gâté par les cloches et que vous passez d'agréables moments avec vos proches, vos amis... Aujourd'hui sur le blog, je continue la découverte des cosmétiques de mon beauty bag Prix beauté des Femmes 2017. Ces prochains...

Deuxième Semaine de Mars... Deuxième Essai pour les bugs BAs...

Hello Les Roses Me voici sur FIREFOX que je n'apprécie pas vraiment, je suis une adepte de CHROME mais je tente... On ne pourra pas dire que je suis de mauvaise foie ! Et je reprends le nouvel éditeur pour pouvoir illustrer cette chronique... A savoir que bizarrement, certaines n'ont aucuns...

La Bave d'Escargot C'est Magique !

Salut Les Roses , Comment allez-vous en ce premier jour de semaine ? Aujourd'hui, c'est le printemps et chez moi c'est tempête ! Pluie, vent, froid, chauffage... Sur le blog, je vous donne mon avis complet sur l'exfoliant visage à la bave d'escargot de la marque SKINEANCE . Si cela vous...

Le Démaquillage est une étape TRES importante | Diadermine & L'Oréal Paris.

Ici le lapin blanc, toujours en retard, qui court après le temps... Je me demande si un jour j'arriverais de nouveau à suivre un planning correctement ! Sur le blog, je vous avez déjà présenté le démaquillant yeux Corine de Farme. Voici les deux autres démaquillants de mon beauty bag : La...

Un Gommage Visage Doux et Fruité | LC BIO

J'espère que votre weekend de 3 jours s'est bien passé et que vous en avez profité ? Pour ma part, entre les douleurs, j'ai fais un peu de ménage, j'ai mis en jardinière des géraniums et j'ai planifié mon mois de Juin pour le blog... Sur le blog, je vous partage également mon avis complet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilUn Gommage Visage Doux et Fruité | LC BIO