twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 26 août 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

BONJOUR

Quelque fois je suis obligée de laisser mes pinceaux de coté

Comme aujourd'hui par exemple ! 

Mais il faut que je trouve à m'occuper, je suis ainsi je ne peux rester sans rien faire, il faut toujours que je m'occupe pour éviter que les douleurs ne m'envahissent trop, même en regardant la télévision, je brode.

Donc  j'alterne entre ....

BRODERIE 

BRODERIE

ET CARTES 

CARTES ANNIVERSAIRE

CARTES

CARTE FIN D'ANNEE

AUJOURD'HUI, comme le soleil a daigné revenir en Normandie 

ce sera broderie dans mon petit havre de paix

jardin fini

et vous quoi de prévu pour ce week end ? 

JE VOUS SOUHAITE UN BEAU SAMEDI ENSOLEILLE

BON WEEK END

16 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

charcut

, le 26 août 2017 à 14:47

coucou très jolies tes créations .. tu as des doigts de fée !! chez moi le soleil est là également .. bon week-end. bises

Bulle_dEvasion

, le 26 août 2017 à 15:17

Coucou,
Très jolies, tu es vraiment douées :) Passe une belle journée

Marie1967

, le 26 août 2017 à 15:19

coucou ma belle, tes créations sont magnifiques ! bon WE et bisous, Marie

zazie

, le 26 août 2017 à 15:37

Coucou ma douce,
Tu es douée pour une foule de choses !
A moins que ce soit une commande, je retiens les quatre premières cartes, il y en aura d'autres ^^
Aujourd'hui, je garde ma petite Star jusqu'à 19h30 et demain nous fêtons son anniversaire en famille.
Aujourd'hui jardinage et confitures.
Demain pâtisserie et réunion familiale.
Bisous Eliane et bonne fin de semaine.

blanche neige

, le 26 août 2017 à 17:00

oui j'en ai d'autres bien sûr et je peux te mettre celles-ci de coté mais je peux aussi te faire des cartes personnalisées avec des sujets précis
je fais aussi des cartes de félicitation pour naissance et mariage.
En fait je fais ce que tu veux mdr
bisous ma douce et bonne fin de journée

zazie

, le 26 août 2017 à 18:55

Tu me feras un petit assortiment pour diverses circonstances ^^
Belle soirée et bisous tout doux ♥

blanche neige

, le 26 août 2017 à 20:57

OK pas de soucis
je t'envoie ca la semaine prochaine
gros bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 26 août 2017 à 15:54

Coucou, de magnifiques créations, tu es très douée, bravo, bisous

angemarie

, le 26 août 2017 à 18:09

Tu fais de très jolies choses ♥ , ici encore beaucoup de chaleur !
Bisous ma belle

maggyk

, le 26 août 2017 à 18:26

coucou, j'adore ta broderie ; ici c'est canicule donc aujourd'hui on reste à la maison et demain peut-être on ira au lac se baigner ! bisous

Meili

, le 26 août 2017 à 19:56

bonjour, on voit que tu aimes le dessin, et la patience, bravo pour ces jolies cartes, biz

jodanelle

, le 26 août 2017 à 20:18

coucou toujours de jolies créations que ce soit broderie, aquarelle ou ces jolies carres, bon dimanche bisous++

Bleu27

, le 27 août 2017 à 05:55

Quelle jolie broderie, tu es douée de tes mains, et je te connais dynamique malgré tes douleurs....
Ce week end est bien occupé par des invitations hier, et ce midi je reçois
Connais tu l'association du Havre ?
Bisous ma belle et agréable dimanche

Bleu27

, le 27 août 2017 à 05:57

Dernièrement je suis passée près de ton ex-domicile, j'allais chez mon neveu à B..... j'ai eu un pincement au ♥ en voyant la colline....que de bons souvenirs....Bernay fait plus loin.....

blanche neige

, le 27 août 2017 à 12:40

oui je me doute ! et moi je ne peux plus conduire sinon j'aurai fait la moitié du chemin pour te voir ma douce Bleuette ! j'ai passé une nuit affreuse et je suis envahie de douleurs aujourd'hui justement il fait très beau c'est rageant ! bisous et bon dimanche

Bleu27

, le 27 août 2017 à 15:53

Un excellent après midi ensoleillé après l'orage de ce matin !
Tu ne peux aller voir LJ pour un mieux en attendant le retour de ton kiné.
F. souffre d'une tendinite depuis plus de 2 mois, l'infiltration, les séances kiné rien n'y fait.... il faut maintenant décrocher un rv chez un rhumatologue.....

blanche neige

, le 27 août 2017 à 23:14

tu as raison ma douce Bleuette je vais prendre rendez vous avec LJ demain car la nuit dernière a été une catastrophe, la journée a été douloureuse et pour finir ce soir j'ai fait une crise de tétanie les douleurs m'avaient épuisées. Bonne nuit bisous

Bleu27

, le 28 août 2017 à 05:54

♥♥♥

carfax

, le 27 août 2017 à 11:22

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère.
très jolies tes créations. pour moi ce sera week end avec mes enfants.
passe un bon dimanche et à bientôt!

blanche neige

, le 27 août 2017 à 12:41

coucou ma belle j'ai eu une période d'une dizaine de jours sans morphine mais là les douleurs sont revenues et j'ai passé une nuit sans dormir. C'est épuisant et aujourd'hui nous avons un beau soleil c'est rageant j'ai mal partout. Bisous passes un bon dimanche

carfax

, le 29 août 2017 à 12:55

bon courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi, étant moi même complètement claquée aujourd'hui. bisous!

avideira

, le 27 août 2017 à 15:38

Coucou, jolies créations :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 17:36

Tu fais de belles choses bisous ma belle et bon dimanche
Et surtout reposé toi les douleurs beurk...

Boni

, le 27 août 2017 à 18:27

Moi j'aime toujours tout ce que tu fais mais là j'ai une préférence pour ta superbe broderie
Jamais je ne saurais en faire autant, hélas !!!!!!!!!
Soigne-toi bien BlancheGazelle
Tendres pensées et bisous doux

sevebeaute

, le 28 août 2017 à 09:11

coucou miss
Tu as bien raison de t'occuper, c'est super ce que tu fais, tu es douée
bisou, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'ATTRAPE REVES

J'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur hier donc je n'ai pas pu venir Heureusement mon gendre a remis tout en état hier soir Gino ! trop gentil !!! J'ai monté l'attrape rèves qui se trouvait dans le colis de notre b.amie Boni Pas si simple !! Je vais vous laisser ce week end avec un beau...

DERNIERE TOUCHE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES TOUT EST PRET les cartons et les sacs les aquarelles sont enveloppées difficile de faire un choix car je n'ai qu'une seule grille cette année. Mais je vais en mettre quelques petites sur la table Encore quelques courses à faire pour le papier cadeau et le bolduc...

Nouveauté !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Le soleil a du mal à percer parmi les gros nuages aujourd'hui Mais nous allons quand même tenter un petit barbecue dans notre petit coin de paradis ! Voici la dernière création pour le prochain marché de Noël La rose est pailletée d'argent donc en photo elle ne...

ET BIEN OUI .... MERCI !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Merci ZAZIE tu m'as donné une belle idée en parlant de cartes de remerciement !! ET OUI ! Pour dire Voici celles que j'ai réalisées hier après midi Si cela vous tente je peux vous en préparer Mais cet après midi ce sera repos ! voir sieste car cette nuit a été...

IL FAUT Y PENSER !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES vous allez dire que c'est un peu tôt Mais il faut y penser maintenant ! Car mon premier marché de noël est prévu pour le premier dimanche du mois de Novembre Donc j'ai trier, ranger et commencer à prévoir quelques nouvelles créations pour 2017 CENTRE DE TABLE Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEIL FAUT Y PENSER !!