twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitegrisbie

publié le 29 septembre 2016 Beauté › Parfum

Hello les filles !

Encore une nouveauté parfum pour cet automne 2016 et c'est au tour de la prestigieuse marque aux semelles rouges Christian Louboutin de faire fureur avec le lancement de trois fragrances de luxe ! 

http://www.lesmousquetettes.com/2016/09/nouveau-parfum-christian-louboutin-septembre-blog-beaute.html

parfum louboutin

Belle journée et à plus tard !

Les Mousquetettes

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitegrisbie

MilkyAway

, le 29 septembre 2016 à 11:09

Hi ! les Girl'S ♥ ♥ ♥, oh ben dis donc, je vais alors voir votre post ☺ ! de gros bisous

Meili

, le 29 septembre 2016 à 12:43

Bonjour, ah oui c'est le vrai luxe, à ce prix là je ne suis pas cliente ♥ biz

nathyllia

, le 29 septembre 2016 à 13:17

le prix doit être exorbitant tout comme leurs RAL
bonne journée,bisous :)

cia24

, le 29 septembre 2016 à 18:52

Coucou, holà là, pas pour mon budget tout ça !!!!
Belle soirée à vous. bises

Bettychoice

, le 29 septembre 2016 à 19:26

Je vais voir :)
bisous

cottleya

, le 29 septembre 2016 à 22:19

Coucou, jolis flacons.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 29 septembre 2016 à 22:39

hmmmm des parfums qui donnent envie bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour Noël et depuis 80 ans LA VIE EST BELLE en Lancôme !

Coucou les filles, Ce n'est pas chose aisée de définir la beauté des femmes... Mais depuis 1935, Lancôme se consacre à cette mission alors célébrons cette beauté ensemble pour les fêtes mais aussi pour les 80 ans de Lancôme ! Et pour cela nous avons choisi un sourire de cristal qui...

My Burberry, coup de coeur pour ce parfum lumière en édition limitée ! Et pour la collection Festive Beauty 2015 !

Salut les filles, L’élégance britannique dans un parfum, décliné également en une ligne de maquillage dans une collection magique pour les fêtes, une collection aux milles éclats de lumière autour de My Burberry , la nouvelle eau de parfum en édition limitée pour adopter le chic anglais...

On a à nouveau besoin de vous !!!

Bonjour les filles, Nous participons à un nouveau concours photo de Co-créatrices et nous aimerions juste un petit clic pour cette photo du parfum Cuir de Molinard .... Une photo sensuelle et audacieuse comme le veut le thème :) Et pour vous remerciez votre vote vous inscrit automatique à la...

Promise Me l'engagement d'un bonheur conservé dans un flacon cadenassé par l'amour...

Re-bonjour les filles ! Ce flacon Promise Me de la Maison Mauboussin parle aux hommes, aux hommes amoureux qui sont à la recherche du présent parfait pour fêter comme il se doit la Saint Valentin avec leur bien-aimée. Mauboussin a su donner un sens universel à ce parfum, il laisse parler...

Mademoiselle Arbel voyage à travers le monde à petits prix ! Et en parfums s'il vous plait !

Coucou les filles, Voyage, oui oui cette chère Mademoiselle Arbel fait un tour du monde parfumé avec escales dans les plus belles villes du monde ! Et ici c’est à Paris que tout se joue pour cette grande dame française ! Lien vers plusieurs voyages olfactifs Et pour nous soutenir + 1 petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MousquetettesMademoiselle Arbel voyage à travers le monde à petits prix ! Et en parfums s'il vous plait !