twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 23 septembre 2017 Divers › Activités et loisirs
Après-midi Baby is coming avec Berceau magique !

Coucou les BA,

Quelques jours sans vous donner de nouvelles car j'ai eu beaucoup de travail, de longues journées, des déplacements... et je suis heureuse d'être en week end !

Bébé bouge beaucoup, j'ai été bien malade, sinusite.. et moi qui ne voulait pas prendre de médicament, j'ai fini par devoir prendre des antibiotiques et des corticoïdes... quand je pense que je faisais attention à tout ce que je mangeais et avalais...

En tout cas, une belle nouvelle, j'ai été sélectionnée pour passer, le 30 septembre après-midi, l'après midi Baby is coming, organisé par "Berceau magique" sur Toulon, à 2 pas de chez moi. Un après-midi pour se faire chouchouter, parler grossesse, bébé, astuces, bons plans, idées.. entre maman et professionnels/intervenants. Le tout organisé gratuitement par "berceau magique". Je trouve ça génial ! Je n'avais pas été sélectionnée sur le 1er évènement, probablement car j'étais au début de ma grossesse. Aujourd'hui, à 24SA, ça se voit d'ailleurs bien !, j'ai pleins de questions, d'interrogations.. et je suis heureuse d'y participer ! Rien n'est prêt car nous n'aurons l'appartement qu'en novembre 2017.. Ici il y a trop peu de place pour que je puisse préparer les affaires du bébé, j'attends donc avec impatience l'appartement. 

https://blog.berceaumagique.com/baby-is-coming/

L'ÉVÉNEMENT FUTURES MAMANS À TOULON par BERCEAU MAGIQUE.

Depuis 2004, Berceau magique est la référence en ligne en matière d'équipement et de cadeaux pour mamans, bébés et jeunes enfants. 

✔ Vous êtes enceinte et habitez l'aire toulonnaise ? 
✔ Vous souhaitez vous faire chouchouter pendant toute une après-midi ? 

Alors cet événement aux places limitées est fait pour VOUS ! 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Toute l'équipe de Berceau magique vous invite pour une édition spéciale Portage & massage bébé !
~ Le samedi 30 septembre 2017, de 13h30 à 18h
~ A l'Hôtel La Corniche -- Toulon (Quartier Mourillon - 17 Littoral Frédéric Mistral)

Au programme : 
☛ Conseils et techniques de massage pour bébé avec Sabrina de Bébé bien-naître 83 massage bébé et portage
☛ Découverte du portage bébé avec Keren, fondatrice de la marque Je Porte Mon Bébé (jpmbb)
☛ Quizz et présentation de produits innovants pour bébé
☛ Goûter façon "babyshower"

Grâce à nos partenaires repartez avec votre party bag plein de cadeaux pour prolonger le plaisir ! 

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 14:59

Coucou, ça va être très sympa, bisous

AURORE62210

, le 23 septembre 2017 à 15:04

oui, j'ai hâte !! merci Alexchamp, à bientôt, bisous

angemarie

, le 23 septembre 2017 à 15:22

Super ....je me doute que tu as hâte ma belle ,bisous

AURORE62210

, le 23 septembre 2017 à 15:23

merci angemarie !! gros bisous et belle journée

Marie1967

, le 23 septembre 2017 à 16:10

coucou ma belle, ça c'est super ! bisous, Marie

AURORE62210

, le 23 septembre 2017 à 18:06

Merci Marie, à bientôt, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2017 à 21:21

C'est cool pour toi et futur bébé hihi
Profitez bien de ce moment à 2 des bisous

destinee78

, le 24 septembre 2017 à 11:07

Coucou !! Je trouve ça super comme concept et que tu ai été sélectionné le rend encore plus sympa car je suppose qu'en temps normal c'est payant ?
En tout cas profite en bien le moment venu !! Bon WE !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Poupée à peindre Izzie !

Coucou les BA ! Mon chéri a acheté la poupée à peindre "Izzie" chez Zodio. Sa fille l'a donc utilisé dimanche dernier, environ 1h d'atelier et le résultat est vraiment sympa ! Environ 15€ sur le net ou en magasin (type Zodio). Vous connaissez ? Contenu de la boite : - 1 poupée à peindre...

Tout pour les paresseuses ! + cadeau

J'adoooooore cette collection ! Il s'agit des petits guides des paresseuses. Vous ne connaissez pas encore ? Voici un aperçu ! Il s'agit de guide humoristique et bourré en astuces, idées en tout genre, en format de poche, aux couleurs acidulées, écrits par des femmes (qui ont vécu...

Boutique : le comptoir des savonniers à Hyères

Une boutique aux couleurs acidulées, avec de grands pains de savons de partout, des petits morceaux sur des pics de bois, des odeurs à foison... Rajout : et non, ce n'est pas du Lush.. ça y ressemble un peu... mais uniquement des savons (et un peu de sels). Devant la vitrine, il y avait un...

Revenue de Lush, party thème "printemps"

Je vous en parlai hier... avec Aurélie nous nous sommes rendues à notre Boutique Lush Toulon qui avait organisé aujourd'hui une party thème "Printemps". Toutes de fleurs (gazon et fleurs sur les cheveux..., oreilles roses....) nous nous sommes rendues à la boutique. Quels étaient les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéRevenue de Lush, party thème "printemps"