twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 1er avril 2017 Beauté › Général

Bienvenue

Hier après-midi j'ai retrouvé une amie et nous sommes allées chez une fleuriste à Bardos ( à quelques klm de chez moi) car elle est dépositaire des bougies artisanales My Sweeties Candle.

Cette femme est une professionnelle passionnée par son métier et sa boutique est très jolie, tout y est très bien présenté.

Il y avait une offre: cinq fondants achetés, le sixième offert, j'en ai donc profité.

mysweetiescandle

J'ai pris:

cola,

vin chaud,figue/goyave,

fraise tagada,

tonka gourmande,

poudre de riz.

Tout est fait main, les senteurs ne sont pas chimique. Il y a également des bougies, je vous met le lien vers sa boutique.

http://mysweetiescandles.com/

Mon amie avait gagné un concours que j'avais organisé, j'en ai profité pour lui remettre son lot et elle m'a offert quelques petites choses qui m'ont vraiment fait plaisir.

cadeau

J'ai passée une chouette après-midi, cela fait du bien de penser à autre chose, d'oublier un instant les soucis.

On doit se faire une journée entre filles, je filmerai peut-un peu pur montrer le coin où j'habite, je susi à quelques klm de Bayonne.

Bonne journée

12 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

AliasMorticia

, le 1er avril 2017 à 11:29

Bonjour
Je ne connais pas du tout cette marque de bougie, je vais voir le site de suite ^^
ça fait du bien de s'aérer la tête, c'est ce que je vais faire aujourd'hui!
Bises

sevebeaute

, le 1er avril 2017 à 11:43

coucou
Tu verras c'est une super marque. Passe une bonne après-midi
bise bon après-midi

Marie1967

, le 1er avril 2017 à 11:41

coucou ma belle, de très jolies choses ! bon samedi et bisous,Marie

sevebeaute

, le 1er avril 2017 à 11:44

coucou miss
Merci
bisou, bon après-midi

Meili

, le 1er avril 2017 à 11:50

Bonjour, sympa et ces fondants vont parfumer ta maison ♥ biz

sevebeaute

, le 1er avril 2017 à 12:07

coucou
Oui, vu le temps aujourd'hui je vais allumer Vin Chaud
bise, bon après midi

angemarie

, le 1er avril 2017 à 12:17

De jolis parfums pour ces fondants .
Beaucoup de bien au moral ces sorties entre filles !!
Bon après midi ma belle ,ici il pleut .
Bisous

sevebeaute

, le 1er avril 2017 à 13:16

coucou
Oui cela fait beaucoup de bien.
Chez moi aussi il pleut, bon après midi également
bisous

Angela_2_113

, le 1er avril 2017 à 13:14

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Bon après-midi.
Bisous.

sevebeaute

, le 1er avril 2017 à 13:16

coucou miss
C'est avec grand plaisir
bisou, bon après midi également

Bleu27

, le 1er avril 2017 à 13:32

Très sympathique ces sorties entre filles !
Bisous et excellent week end

sevebeaute

, le 1er avril 2017 à 13:48

coucou
Oh oui, surtout quand on sot peu
bisous, bon week end à toi aussi

chouchousudiste

, le 1er avril 2017 à 17:28

coucou ah oui bien sympa ça fait du bien j'ai hâte de pouvoir le faire aussi
bisous

sevebeaute

, le 1er avril 2017 à 17:30

coucou
Oh oui, cela faisait longtemps que je n'avais profité d'une après midi entre copines
bisou, bon après midi

Bettychoice

, le 1er avril 2017 à 21:12

Sympa ces bougies :)
bisous

sevebeaute

, le 2 avril 2017 à 12:22

coucou
Oui, j'ai brûlé Vin Chaud et j'adore
bisous, bon dimanche

GIULIA

, le 1er avril 2017 à 22:15

coucou j'adore les bougies
moi aussi cet aprem copines aujourd'hui
ca fait du bien
bizz

sevebeaute

, le 2 avril 2017 à 12:23

coucou
Super, une copine de bougies.
Bon après midi à toi
bisou

carfax

, le 2 avril 2017 à 11:48

bonjour, comment vas tu? tu as bien raison d'en profiter, ces petits moments sont plein de bonheur. passe un bon dimanche et à bientôt!

sevebeaute

, le 2 avril 2017 à 12:23

coucou
Oui , cela fait du bien quand le moral est bas.
bon dimanche, bisou

jodanelle

, le 2 avril 2017 à 21:45

coucou très agréables les sorties copines, et j'adore aussi les fondants naturels, bisous bonne soirée

sevebeaute

, le 3 avril 2017 à 13:27

coucou
Oui , ça fait du bien de profiter un peu. Moi aussi j'adore les fondants naturels, je suis ravie de connaitre deux marques différentes
bisou, bon après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Sweeties Candles des bougies artisanale et vegan....

Bienvenue Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, j'espère que vous vous reposerez et profiterez bien de cette journée. Je reviens vous parler d'une marque de bougies artisanales qui se trouve à Bidache dans le pays basque, à quelques kilomètres de chez moi. La marque My Sweeties Candles...

Mes derniers achats....

Bienvenue J'ai profité d'une promotion sur le site Maquillalia pour prendre des lip gloss de la marque Makeup Révolution, 1€50 au lieu de 3€75. Il y a sept teintes, j'en ai pris quatre: un violet, un rouge, un rose et un saumon. Cela fait n moment que j'avais envie d'essayer un violet mais...

Gros Problèmes sur le site....

Bienvenue Je ne sais pas vous mais moi, aujourd'hui, impossible de laisser un commentaire sous vos articles, il n'y a que les j'aime qui sont pris en compte, impossible de répondre à vos commentaires. Je ne sais pas quel est le problème mais ça m'énerve, surtout que je suis plutôt de mauvaise...

Les ingrédients indésirables en cosmétiques.

Bienvenue Au début du mois, UFC que choisir à sorti un article pour mettre à jour la liste des ingrédients indésirables en cosmétiques. 1017 produits ont étaient testés, que cela soit de la grande marque, de la marque de grandes surfaces, de pharmacie et de parapharmacie, des marques bio...

Merci Isabelle ( Cottleya ) Swap Thé....

Bienvenue Au début du mois Carfax à souhaitais faire un swap sur le thème du thé, ayant beaucoup de demande, elle a décidé de faire des binômes. Nous somme plusieurs à avoir participer, nous avons répondu à un questionnaire afin de de connaitre les goûts de notre swappé. Nous avons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Merci Isabelle ( Cottleya ) Swap Thé....