twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 1er août 2007 Général
apres-midi piscine
pour la premiere fois de cette ete mes enfants ont pu aller dans la piscine. il faut dire que vu le temps et en plus elle a etait remonter ce week-end.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

Babelle

, le 1er août 2007 à 18:18

ça a l'air l'calt totale... Trop mimi N. dans son bateau !!!

stitch

, le 1er août 2007 à 18:35

malheureusement on ne peut pas, mais j'ai dit à mon chéri de voter pour toi !! bisous!!!!

shana1410

, le 3 août 2007 à 12:13

c génial profiter du moindre rayon de soleil alors !!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

week-end

aujourd'hui je part en week-end en amoureux mes enfants sont gardes as ma mere et ma belle-mere donc je suis desolé mais je ne pourrais pas vous repondre ce week-end mais lundi sans fautes. et voici encore deux licornes offerte par marylou01 merci maraylou

je suis triste

une semaine tres triste car j'ai une amis qui a perdu son mari a l'age de 45 ans des suite d'un cancer. donc vous comprenez pour quoi je ne suis pas trop venu vous voir cette semaine. en plus il avais 5 enfants les deux dernier ont 11 et 6 ans et il venait il y a deux mois d'etre...

coucou tous le monde

cette licorne ma etait envoyer par valjeu merci a toi salut a vous tous apres un mois sans article je peut mettre mon premier article apres la reprise du boulot. Je casse beaucoup car il parait que je travail trop vite mais bien . alors maintenant qquand on entend quelque chose tomber tous le monde...

petite question

regarder bien mon animal prefere est cacher dans les dessins bonne soirée a tous

VACANCES

mes enfants sont en vacances super mais je ne suis en conge que le 21 juillet jusqu'au 3 aout

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornesVACANCES