twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 12 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Après-midi portes-ouvertes Kaludo sur Angers

Les Addicts,

J'organise un après-midi portes-ouvertes à la maison le lundi 15 décembre à partir de 14 heures. Pour les Angevines, si cela vous botte de passer boire un petit café et découvrir la Collection Automne-Hiver Kaludo ... venez me voir ! Cela ne vous engage à rien ! Le mois de décembre est synonyme de promotion : un article acheté, le deuxième* à moitié prix ( * réduction de - 50 % sur le moins cher des deux). N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements !

A bientôt !

Un blog annexe que j'ai créé pour Kaludo : http://quitterie-kaludo.blog.mongenie.com/

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

Goyave

, le 16 janvier 2009 à 18:44

Il faut maintenant que je m'en trouve des noirs, au même prix. Je verrai ça un peu plus tard je pense.Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le 1er juin

Un jour de plus dans la semaine … mais quel jour ! Le premier jour du mois de juin … ce même mois qui va nous amener l'été … enfin a priori ! Il va me falloir un plan d'attaque, brûlage de cellulite, hâlage de jambes et surtout vitaminage de la bête … parce que je me sens...

Eh ben mon cochon !

Frotte frotte frotte ... voici le bruit qu'ont fait mes mains hier quand j'ai bien gagné au jeu de la fête des mères ... + 100 points dans mon escarcelle ! Youpie ! Sauf qu'aujourd'hui, ce n'est absolument pas le même topo ... j'en suis à - 28 points ... Elle est bien...

1 er Avent

Voilà, nous voilà déjà au 1er Avent ! Le temps de Noël, des lumières, des yeux qui brillent, des gourmandises est revenu ! J'aime cette période ! Je pense commencer à décorer un peu la maison aujourd'hui. De toutes façons, avec le temps pourri que l'on a, pas grand chose à...

Super jeu

Vraiment, BA nous gâte toujours autant ! Le jeu de la fête des Mères est vraiment très sympa ... même si je n'ai pas gagné grand chose ( mais quelques points tout de même, c'est déjà pas mal !) Les cadeaux sont comme d'habitude tout simplement splendides ! Quel boulot derrière...

Voilà ...

J'ai quasiment terminé mes cartons pour le chargement du camion ... j'ai même emballé ma trousse de maquillage ( qui ne m'a pas beaucoup servi ces derniers temps ... pas le temps le matin, les journées bien remplies ... du coup, ça raccourcit le rituel démaquillage du soir, voilà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursVoilà ...