twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 27 décembre 2012 Beauté › Général

Après Noël il y a tout un programme, pour moi ce sera le suivant:

-rangement et tri (d’ailleurs vous pouvez aller regarder mes albums de trocs; plein d'ajouts en cours)

-profiter de ses cadeaux de Noël

-faire attention à son alimentation (et oui, il le faut!)

-préparer le 31; qu'allez-vous faire? pour moi ça sera petit repas tranquille entre amis

-préparer les soldes: moi j'attends avec impatience de voir si Lush France va solder les produits de Noël: ma liste est déjà prête! Et puis je dois m'acheter un aspirateur et je pense que je vais craquer pour des fringues ou/et produits de beauté.

-J'oubliais un détail; se remettre à travailler!

Et vous, quel est votre programme?

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

RomyLang

, le 27 décembre 2012 à 11:42

Coucou =) Joli programme ! Pour moi ça sera préparer la fête du 31 & les soldes bien sur ^^ On les attend toutes non ?

lolotte78

, le 27 décembre 2012 à 11:47

Coucou, j'adore ton programme !! =) Bisous à toi et bonne journée !!! =D je +1 j'aime

xaphie

, le 27 décembre 2012 à 12:21

et oui on attend les soldes avec impatience !! mon homme à besoin de se rhabiller mais il veut jamais faire les boutiques !!

below62

, le 27 décembre 2012 à 13:21

Je suis trop pressée que ça soit les soldes ! bisous^^

marocaine2coeur

, le 27 décembre 2012 à 13:49

J'ai énormément de rangement à faire !!! Bien evidemment, je vais également préparer les soldes (voir de quoi j'ai le plus besoin) et réviser jusqu'à la rentrée. Je pense que je me suis plantée aux examens du premier trimestre, je ne peux pas me permettre de me planter au second inchallah. Bonne journée

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2012 à 13:54

Je te souhaite bon courage :)

marocaine2coeur

, le 27 décembre 2012 à 13:56

Merci beaucoup !!!

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2012 à 13:58

De rien, je sais ce que c'est, je suis passée par là aussi :)

aureliea12

, le 27 décembre 2012 à 17:12

J'attend moi aussi les soldes avec beaucoup d'impatience!!!

butty

, le 27 décembre 2012 à 17:46

Lol j'ai fait exactement pareil ! avec les box de décembre qui s'accumulaient dans le salon, j'ai pour la énième fois de l'année rangé mon placard de SDB. Et j'attends les soldes avec grande impatience aussi :D mais chez Sephora ;) Mes deux cartes cadeaux attendent d'être dégainées lol. Bonne soirée :)

poissons

, le 27 décembre 2012 à 18:00

coucou oh oui moi aussi j'attends les soldes avec impatiençe comme nous toutes!!!! bises et bonne soirée.

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2012 à 18:03

As-tu fait un album de trocs?

biatrice

, le 27 décembre 2012 à 18:50

Hello! oui j'attends aussi, même si je vais essayer de ne rien acheter en beauté, et je crois que mes 15 jours de boulot commencent en même temps... ça m'évitera d'aller acheter des trucs dont je n'ai pas besoin :s
Bisous passe une bonne soirée et à très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!+1

mataja

, le 27 décembre 2012 à 18:55

Moi aussi j'attends les soldes :) bisou.

lucymio2222

, le 27 décembre 2012 à 22:18

oh oui perdre des kilos, il me restait 3 kg à perdre en sortant de la maternité, et 1 mois après il m'en reste 4, c'est pas normal ça... lol. Et moi aussi j'attends les soldes avec impatience... Bisous

butty

, le 28 décembre 2012 à 09:45

Je n'ai pas fait d'album de troc ici ;) mais sur un forum d'accroc aux box :) je ne sais pas trop comment ça fonctionne ici, s'il y a un "feedback" pour donner son impression sur les troqueuses. Celles de confiance et celles à éviter...

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2012 à 10:48

Moi je fais un article pour parler de mes trocs et ça s'est toujours bien passé.
Si ça ne te dérange pas, je veux bien le lien vers le groupe où tu troques stp :)

butty

, le 28 décembre 2012 à 11:35

Non ça ne me dérange pas du tout ;) je t'envoie ça en MP !

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2012 à 13:58

MP bien reçu merci et si tu vois quelque chose dans mes albums de troc, n'hésites pas :)

angemarie

, le 29 décembre 2012 à 21:04

Beaucoup de rangement aussi pour moi , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Passage chez Sephora-

Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi j'ai attrapé un sacré rhume et je suis triste de voir que de moins en moins de BAmies publient sur leur blog. J'espère que l'envie va revenir pour toutes. Suite à mon article d'il y a quelques jours, je vous présente ce que j'ai pris pour me faire...

Ode à mon service clients chouchou: les lutins de LUSH

Bonjour les Bamies Alors, êtes-vous sous la neige? Ici ça a cessé mais comme il a neigé encore la nuit dernière, tout est bien blanc. Bon, passons aux choses sérieuses! Comme je vous l'avais expliqué, j'avais fait une grosse commande chez Lush et le service clients avait été très...

-Petits achats...-

Coucou les toutes belles, J'espère que votre journée se passe bien. Ici le temps est gris. Ce matin je suis allée à un vide-grenier mais ce n'était pas terrible du tout. Donc je me suis remise au travail mais je voulais vous montrer mes derniers craquages. Tout d'abord comme beaucoup d'entre...

Soldes chez Sephora

Coucou les filles, Avez-vous fait les soldes chez Sephora? Moi je suis allée en magasin, j'ai acheté quelques articles (parfums, shampooing...) donc voici la photo et là, j'attends une commande. Je ne connais pas bien leurs produits, qu'en pensez-vous?

La chance me sourit encore + Rappel bon plan

Bonsoir les BA. Comment s'est passée votre journée? Êtes-vous toujours en vacances? Moi j'ai fait une bonne journée et en rentrant, j'avais encore une bonne nouvelle dans ma boite mail: j'ai gagné 25 points au quizz: génial non? Sinon, j'ai fini par craqué pour le magasine Public avec le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesLa chance me sourit encore + Rappel bon plan