twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 4 septembre 2012 Beauté › Cheveux
Apres Shampoing au Yaourt  Destressant - Well-Being de Davines

coucou

pas grand chose à dire en ce moment. Juste allez voir mes albums j'ai remis des choses à vendre !!Si quelque chose vous intéresse MP moi

MON AVIS

J'aime beaucoup cet apres shampoing. D'abord il sent tres bon le yaourt et l'odeur reste ! Ensuite j'aime ca texture fluide qui fond rapidement dans les cheveux. Il se rince très bien, et facilement.

Il est efficace. Rend les cheveux plus souples, les démêle et brillant aussi. Et il le fait en peu de temps. On peut le laisser 3 ou 4 mins quand on est pressé et ca marche bien.

Le prix je ne sais plus. Mais cette marque n'est pas donné seul hic. Mais je l’achète en vente privé donc moins cher.

NOTE 9/10.

DESCRIPTION

Le Yaourt riche en éléments nutritifs, en minéraux et vitamines, nourrit et protège les cheveux et les conservent en bonne santé.
Les Protéines de blé et l'Extrait de calendula hydratent les cheveux et exercent une action apaisante tandis que l'Extrait de houblon revitalise et rafraîchit le cuir chevelu.
pH 5.5

Pour protéger, hydrater et nourrir les cheveux stressés par la pollution et les lavages fréquents.

Laisser agir quelques minutes et rincer.

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

alyssa1977

, le 4 septembre 2012 à 17:32

coucou ce produit à l'air bien! bonne soirée

juandju

, le 4 septembre 2012 à 17:51

ah ça c'est un produit qui m'intéresse, par contre je ne connais pas du tout cette marque, je vais aller voir sur le net

Patoune06600

, le 4 septembre 2012 à 18:04

Coucou merci pour ton article et je vais de ce pas voir ton album, bonne soirée

lilys

, le 4 septembre 2012 à 18:54

Coucou, merci pour ton avis moi non plus je ne le connais pas!
Belle soirée...

pigletine

, le 4 septembre 2012 à 19:40

Merci pour ton avis, il a l'air pas mal!! Je vais voir ton album! BIsous

titade

, le 4 septembre 2012 à 20:16

Merci pour le vote, je te rend la pareil !!

ptitesesse

, le 4 septembre 2012 à 20:32

coucou merci pour ton avis sur ce produit il a l'air bien bonne soiree gros bisous

angemarie

, le 4 septembre 2012 à 20:33

Merci pour ton avis , je ne connais pas cette marque , bisous

mataja

, le 4 septembre 2012 à 20:35

Tiens ca doit etre sympa l'odeur du yahourt, tu me fais envie :) bisou et bonne soirée.

ninette1984

, le 4 septembre 2012 à 21:46

merci pour ton avis biz +1

MagalieRaison

, le 4 septembre 2012 à 22:02

coucou ! je ne connais pas du tout cette marque de soin.
J'espère que tu arriveras à vendre.
Bises

lucymio2222

, le 4 septembre 2012 à 22:09

original ce produit, je ne connais pas... Et pour les trocs je passe mon tour car je suis en plein déménagement... Bonne soirée, biz

Delphy59

, le 5 septembre 2012 à 08:26

Coucou je ne connais pas du tout cette marque merci pour ton avis.

karbou

, le 5 septembre 2012 à 09:46

Je connais pas ce shampooing, j'en avais vu au yaourt mais ça me faisait bizarre. Sinon la marque DHC j'ai testé mais pas trop apprécié. Gros bisous.

mamzellebw

, le 5 septembre 2012 à 10:14

Coucou! Comment ça va? Viens voir mes achats sephora si ça te dis ;) Bonne journée, bizz

elo1205

, le 5 septembre 2012 à 10:35

Coucou merci pour ton gentil com ^^ et merci pour cet avis!Je ne connais pas du tout ce produit mais tu a l'air plutot satisfaite de celui ci :) je vais aller voir tes albums!gros gros bisous passe une bonne journée

carfax

, le 5 septembre 2012 à 11:59

bonjour, comment vas tu? sympa ce shampooing. passe un bon mercredi et à bientôt!

Sunnie

, le 5 septembre 2012 à 12:50

il contient pas de silicone?

bellegriffes

, le 5 septembre 2012 à 16:19

non

, le 13 septembre 2012 à 20:59

un apres shampooing qui sent le yaourt rolala ça doit sentir bon
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches. Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare. Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger. Sans rinçage, la crème fine...

vends gommage cheveux

coucou ca ne va pas mieux aujourd'hui. Je vais de deception en deception !! Petit probleme pour etre payé de mon dernier jour de vendanges ... Des ventes annulées au dernier moment. Et je dois relancé les personnes pour avoir une reponse !! C'est usant !! Du coup je suis tellement...

l'huile cheveux de ma glossybox

coucou pufff je fais tout dans le desordre aujourd'hui !! comme je n'ai pas eu le temps de voir vos com hier !! Je vais mettre tout ca à jour !! Donc hier j'ai recupérée ma creme pour les mains. J'attends avant de l'essayer. J'ai aussi profité d'une reduction de la...

Lait cristal, soin de Kérastase

DESCRIPTION Le Lait Cristal apporte une douceur aérienne et un toucher soyeux aux cheveux. Une formule à rincer, (et oui !!) qui contient une nouvelle génération d'extrait d'Aloe Vera, reconnu pour ses qualités hydratantes exceptionnelles. Pour des cheveux soyeux, fluide. AVIS Je m'en suis...

tomate !!

coucou la visite au musée s'est bien passé meme si j'ai du en reprendre certains !! Mais au moins on etais 3 adultes !! Ce weekend je bosse pour préparer ma semaine, pour etre plus tranquille. Surtout que lundi j'ai reunion !!! Et on m'a prevenu hier... du coup j'ai annulé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautétomate !!