twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 28 mars 2016 Beauté › Cheveux

coucou les fillles!!!

comment allez vous?

j'espère que vous allez toutes bien.ici, je reprends doucement le dessus.j'essaie de reprendre doucement ma vie d'avant mais la fatigue est toujours très pressante et il me faudrait des journées de 72 donc 48 de sommeil lol.

Bon aujourd'hui,je viens vous parler d'un produit que j'ai adoré à savoir l'après-shampoing démêlant nourrissant de la marque La Fare 1789.

Alors cette marque est une marque bio française.Déjà rien que ça c'est un super bon point en ce qui me concerne.Depuis la naissance de ma fille, je fais attention aux produits que j'utilise.

Photo ajoutée le 28/03/2016 à 17:25 Packaging: alors là déjà un très très bon point pour ce packaging que j'ai super apprécié.il y a un flacon pompe  de 200ml.la bouteille est en plastique ambré très joli avec le nom de la marque gravée dans le plastique.l'étiquette des produits est sobre et il y a que le principal.bref de mon coté un très bon point coté packaging donc.

texture:la texture du produit est assez fluide.il faut peu de produit même pour ma crinière qui est épaisse et longue et il en faut très peu pour ma poucinette(qui a pu tester cette merveille également).

parfum: côté parfum, tout comme le reste du produit encore un très bon point.l'odeur est divine.c'est un mélange de coco et d'odeur sucrée mais sans que cela soit écoeurant(comme la plupart des produits à la noix de coco).

Alors j'ai vraiment énormément apprécié ce produit.il fait des merveilles sur les deux têtes féminines de la maison.je le trouve parfait pour nos cheveux secs et bouclés.il permet de super bien définir les boucles.il nourrit nos cheveux sans les alourdir ni les graisser.il permet un démêlage parfait ce qui évite les pleurs (surtout pour ma poucinette même si je suis très sensible du cuir chevelu lol).De plus, la composition est parfaite.moi qui fait attention à la composition de mes produits capillaires celui ci est extra.Il y a des agents nourrissants et hydratants.La seule que j'ai à déplorer concernant ce produit c'est qu'il est déjà fini et qu'il n'existe pas en format plus grand car ici on l'apprécie vraiment énormément.

vous connaissez la marque La Fare 1789 ?? et cet après-shampoing??

bisous bisous

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

Vanessaba24

, le 28 mars 2016 à 17:44

Coucou ma jolie,
J'en ai beaucoup entendu parler de cet apres shampoing. merci pour ton avis
bisous

cottleya

, le 28 mars 2016 à 17:51

Coucou, merci pour ton avis. Ménage toi ma belle. Bises

Beauty6

, le 28 mars 2016 à 18:08

Coucou, j'ai beaucoup entendu parler de cette marque mais pas encore tester ! Bonne fin de journée, bisous :)

coco62800

, le 28 mars 2016 à 18:55

Coucou, une marque que j'adore et ce produit me tente beaucoup. Des bisous ;-)

jodanelle

, le 28 mars 2016 à 19:11

coucou ! je connais et je l'ai utilisé,compo impeccable pour mes cheveux, bisous bon lundi de Pâques

xaphie

, le 28 mars 2016 à 19:32

ravie de te relire ma belle, je connais mais que de nom seulement.. pas encore eu la chance de testé, bizzzzz

angemarie

, le 28 mars 2016 à 19:36

Je l'ai eu en test et je le fais durer , il est top !
Bisous ma belle

cia24

, le 28 mars 2016 à 19:49

Coucou la miss, merci pour cet avis. J'ai testé le shampooing et après-shampooing de cette marque et j'ai adoré.
Passe une belle soirée. Bises

Meili

, le 28 mars 2016 à 20:05

Bonjour, je ne connais que leur masque que j'avais moyennement aimé à cause du pot pas pratique, sinon pas testé leurs shamp ni après shamp, j'avais lu de très avis, mais je trouve que c'est cher 22€ pour un après shampooing ♥ biz

ladyamandineg

, le 28 mars 2016 à 22:13

coucou ninette
je connais la marque, j'ai un masque qui est dans mes stock, mais cet apres shampoing a l'air très bien
passe une belle soiree, bises :))

, le 28 mars 2016 à 22:21

Je n'ai pas testé ce produit mais j'ai lu de bons avis :)
bisous

KATELL1

, le 28 mars 2016 à 23:04

J'ai beaucoup aime ce soin. Bises

Vicchristine

, le 28 mars 2016 à 23:23

Je connais la marque, j'ai acheté plusieurs de leurs soins et j'ai discuté avec la créatrice, je trouve la marque et la personne qui la soutient géniales, un véritable coup de coeur ^^

ptitesesse

, le 29 mars 2016 à 03:29

Coucou merci pour cette présentation et ton avis je ne connais pas cette marque je te souhaite un bon mardi gros bisous

Sandee

, le 29 mars 2016 à 22:11

Coucou ma belle, je t'avoue que cette marque ne me tente pas plus que ça, je ne sais pas pourquoi. Bisous

rudy241

, le 30 mars 2016 à 08:32

Hello, je ne connais la marque que de nom mais ça semble être un bon produit. Bises !

Missetoilefilante

, le 30 mars 2016 à 13:18

coucou,merci pour ton avis, c'est une marque qui me tente bien,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après-shampooing Hair'minute!!!

Coucou les filles!!! comment allez vous? bon je viens vous présenter le deuxième produit hair'minute que j'ai essayé l'après shampooing Force. packaging:c'est un flacon tête en bas de 75 ml opaque et avec fermeture clapet.la fermeture est pratique par contre je trouve que le format est trop...

j'ai testé un shampooing Loren Kadi!!!

coucou les filles!!! je sais pas si vous vous rappelez mais il y a peu je recevais un colis Loren Kadi! et dedans il y avait le shampooing &après-shampooing extra nourrissant au henné. ce qu'en dit la marque: Henné Extra Nourrissant - Shampooing & après- shampooing ayurvédique -Cheveux secs -...

Après-shampoing Doobaline!!!

coucou les filles!!! comment ça va? aujourd'hui je reviens vous parler d'un des produits que j'ai reçu pour mon anniversaire par ma super copine que j'adore.Pour rappel j'avais vraiment été gâté et j'ai testé tous les produits mais aujourd'hui je reviens vous parler de l'après shampoing de...

les délices d'Azylis,partie 1 !!!

coucou les filles!!! comment allez vous? bon aujourd'hui je viens vous parler d'une marque dont j'avais entendu parlé et qui me tentait à savoir Les délices d'Azylis.En effet, cette marque est basé sur l'ayurvéda et depuis que j'ai testé quelques soins ayurvédiques j'adore m'en servir et...

Coiffures faciles avec Born Pretty Store!!!

Coucou les filles!!! comment ça va? Bon comme vous savez j'ai recommandé le boulot ce matin,tout s'est bien passé mais je suis crevée ce soir lol.Si vous avez les cheveux longs vous devez être comme moi et ne pas forcément savoir quelles coiffures faire facilement le matin.On revient vite à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.Coiffures faciles avec Born Pretty Store!!!