twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 19 septembre 2017 Beauté › Cheveux

A ma grande surprise, j'ai reçu un mp pour me dire que je suis sélectionnée pour tester un nouveau produit de chez :

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 12:18

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Pour tester en avant première son nouvel :

Après-Shampooing à l’Avocat !

L'avocat est connu pour sa texture crémeuse et le goût tout en douceur cachent un fruit gorgé de vitamines. Un véritable concentré de bien-être ! Riche en acides gras et en minéraux, l’avocat est une source d’énergie qui vous accompagne au quotidien. 

J'adore Le packaging de ce tube, de plus rien que fermé il dégage une de ces bonnes odeurs, je vous dit pas!!

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 12:19

Une crème enrichissante et qui sent super bon l'avocat pour vos cheveux abîmés qui ont besoin d’être chouchoutés de la racine jusque aux pointes

La texture crémeuse est agréable, reste bien dans le creux de votre main et s'applique facilement

Rafraîchit, hydrate et démêle les cheveux en un instant !

Purée, ma fille !!! elle a pas crié ni hurlé !!!

et laisse longtemps une odeur agréable sur vos cheveux.. c'est un bon après-shampooing que je vous recommande vivement, chez moi c'est adopté !

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 12:20

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 12:20

CONCLUSION :

j’étais vraiment contente de découvrir cette nouveauté, La texture est légère, c’est d’ailleurs pour cette raison, je pense, que les cheveux restent très très très très souples, il démêle aussi parfaitement les cheveux, l’odeur est agréable et l’utilisation est simple, j'ai kiffé !!!!

Y a pas à dire DOP c'est TOP de chez TOP !

En plus sa rimeRigolant

Je vous met la page facebook de DOP :

https://www.facebook.com/DOPFRANCE/

A BIENTÔTBisou

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

Stephy22100

, le 19 septembre 2017 à 13:12

Coucou, félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis ! Bisous bisous

Meili

, le 19 septembre 2017 à 13:15

bonjour, il a l'air très bien cet après-shampooing, faudrait que je le teste, biz

alaska44

, le 19 septembre 2017 à 13:19

Coucou, bravo pour cette selection, bon je vois que tu ais ravie alors tant mieux, un bon produit. bises

KATELL1

, le 19 septembre 2017 à 13:29

Merci pour cet avis miss même si je n'utilise que très peu d'après-shampoing. Bonne journée. Bises

xaphie

, le 19 septembre 2017 à 13:34

bonjour, s'est une marque que je n'achète pas et je met rarement du démellant..
bravo à toi, bizzzz

charcut

, le 19 septembre 2017 à 14:07

coucou bravo pour ta sélection.. j'ai les cheveux courts donc je n'utilise pas d'après-shampooing ..merci pour ton avis. bises

IIETOILEDEMERII

, le 19 septembre 2017 à 14:10

Chéri a des gel douches de la marque ;-) .. mais jamais de shampoings bisous

Bulle_dEvasion

, le 19 septembre 2017 à 14:24

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Merci pour ton avis. Passe une belle journée

jodanelle

, le 19 septembre 2017 à 14:47

Hello bravo pour ce test !! on a le même thème d'articles aujourd'hui ! ! Je parle cheveux sur mon blog bisous ❤

iloudz

, le 19 septembre 2017 à 14:48

coucou , bravo pour la selection et merci pour ton avis , je pense que je vais le chercher pour ma fille . Je prends note , bisou bisouuuuu

Flor Bela

, le 19 septembre 2017 à 20:33

Hello, bravo pour cette sélection, un masque qui me plairait ! bisous

ALEXCHAMP

, le 19 septembre 2017 à 21:33

Coucou, une jolie sélection alors, bisous

avideira

, le 19 septembre 2017 à 21:44

Coucou, merci pour la découverte :)
Bisous

Bibatine

, le 19 septembre 2017 à 22:13

Coucou
merci pour ton avis
Bonne soirée bisous

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 07:59

Coucou
C'est une sélection bien sympa!
Je ne connaissais pas du tout ce soin, je le note!
Bisous et belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon soin pour coloration

Tu veux un produit magique pour égayer ta coloration ? j'utilise Un SOIN REPIGMENTANT ROUGE DE VENISE de chez Patrice Mulato Sur cheveux naturels, apporte des reflets auburn, acajou Sur cheveux colorés ou méchés, ravive l’intensité de votre couleur Me voici avec ma coloration MAGENTA que...

Huile Capillaire L'Originale - PhytoPlage

coucou, les filles Aujourd'hui, j'ai envie de parler de l'été.. vivant dans le nord, un peu marre du froid, de la grisaille, de la pluie et comme ce matin, on a un beau soleil (alleluia) et bien j'avais envie de parler d'un produit de l'été pour nos cheveux secs... Huile Capillaire L'Originale...

Biocyte Keratine

coucou les filles , Cet été, je suis aller me dorer la pilule au soleil dans le sud, sa se voit non? Et comme chaque année que je reviens de vacances, mes cheveux sont comme de la paille dû au soleil, la piscine et la plage, on a beau les laver, toujours l'impression qu' ils sont limites gras...

SYOSS de Saint-Algue

coucou les filles, Aujourd'hui j'ai reçu a tester chez moi une coloration SYOSS de Saint-Algue de la teinte Cerise/Noire.. Un test dont j'ai été sélectionné chez testamus france et la belle-adresse mes cheveux sont chatain foncé.. après le test, ils sont un peu plus foncé, grace au noire et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_SucreeSYOSS de Saint-Algue