twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 5 septembre 2017 Beauté › Cheveux
Après shampooing « Brillance Intense » Yves Rocher

Après shampooing "Brillance Intense" Yves Rocher

J'aime que mes cheveux brillent, qu'ils soient plein de vitalité et d'éclat, et justement j'ai testé l'après-shampooing "Brillance Intense" d'Yves Rocher.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

24 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

valence42

, le 5 septembre 2017 à 08:48

YR,s'est bien pour certaines choses,mais pour d'autres s'est moyen,bisous.

sevebeaute

, le 5 septembre 2017 à 09:38

coucou
Il y a longtemps que je ne prends plus de produits chez Yves Rocher, ceux que j'ai, je l'ai eu dans un swap
bise, bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 5 septembre 2017 à 09:43

j ai jamais testé les produits pour cheveux

Bleu27

, le 5 septembre 2017 à 10:28

Merci de ton avis sur cet après shampoing
Bisous et bonne journée

chouchousudiste

, le 5 septembre 2017 à 10:43

coucou je l'ai testé et j'ai bien aimé gros bisous

mimine59

, le 5 septembre 2017 à 12:22

Connaît pas ce produit. Merci pour ton avis. Bonne journée. Bisous

zazie

, le 5 septembre 2017 à 12:34

Coucou Meili,
Merci pour ton avis sur cet après shampooing YR
Bisous et bon mardi !

alaska44

, le 5 septembre 2017 à 13:21

coucou, moi je n'ai jamais testé ce produit , je n'utilise pas trop la gamme yves rocher pour les cheveux mais ma fille si. bises.

angemarie

, le 5 septembre 2017 à 13:39

Pas testé d'aps de ce cher Yves , bisous ma belle

coco62800

, le 5 septembre 2017 à 13:49

Coucou, j'utilise très rarement des après shampoing, je prefère les masques. Bisous :)

Marie1967

, le 5 septembre 2017 à 15:19

coucou Meili, je ne prends que très rarement des soins cheveux chez YR ! bon AM et bisous,Marie

Sandee

, le 5 septembre 2017 à 15:28

Coucou, j'ai celui nutrition en ce moment. Bisous

Bibatine

, le 5 septembre 2017 à 20:52

Coucou
merci pour cet avis
Bonne soirée bisous

llll4

, le 5 septembre 2017 à 21:51

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

ALEXCHAMP

, le 5 septembre 2017 à 21:52

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis, bisous

anjaline

, le 7 septembre 2017 à 07:11

Coucou, merci pour cet avis et pour ton petit mot sur mon blog! Bonne journée. Bises

abeille35

, le 7 septembre 2017 à 08:39

cc je connais pas cette gamme bisous

emi3000

, le 7 septembre 2017 à 14:28

Mes cheveux sont très ternes donc je ne pense pas que ce shampooing me satisferait.
D'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur pour que mes cheveux soient doux et brillants !
A Bientôt sur BA !

Meili

, le 7 septembre 2017 à 16:40

C'est un après shampooing et pas terrible pour la brillance, je préfère continuer avec mes huiles sèches, biz

Vanessaba24

, le 7 septembre 2017 à 18:06

Je connais les shampoing yves rocher mais pas ce produit ! bisous

charcut

, le 9 septembre 2017 à 14:58

coucou j'ai les cheveux courts donc je n'utilise pas d'après shampooing ..mais j'aime beaucoup les shampooings de chez YR ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing "anti-chute Résistance" de Pétrole Hahn

Shampooing "anti-chute Résistance" de Pétrole Hahn Si vos cheveux sont en situation de chutes n'attendez plus et testez le shampooing anti-chute de Pétrole Hahn, son efficacité est prouvée scientifiquement. LA SUITE ICI

Shampooing "Anti-Pelliculaire Traitant" cheveux normaux à mixtes Dercos

Shampooing "Anti-Pelliculaire Traitant" cheveux normaux à mixtes Dercos Laboratoire Vichy Comme c'est désagréable d'avoir des pellicules et de se gratter la tête ! Encore faut-il trouver le bon shampooing pour s'en débarrasser. Jusqu'alors nous utilisons Head & Shoulders, qui est d'ailleurs...

Huile extraordinaire Elsève de l'Oréal

Huile extraordinaire Elsève de l'Oréal Ces 2 huiles font briller, discipline et protège les cheveux. LA SUITE ICI

L'huile merveilleusse à l'argan et camélia de Garnier

L'huile merveilleusse à l'argan et camélia de Garnier Cette huile merveilleuse sublime toutes les natures de cheveux. Garnier s'est inspiré des secrets de beauté des femmes marocaines, en associant 2 huiles de légende : l'huile d'argan et l'huile de camélia aux vertus multiples. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliAprès shampooing « Brillance Intense » Yves Rocher