twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 15 janvier 2017 Beauté › Cheveux

J'ai terminé un après shampooing d'une marque que je ne connaissais pas et qui je pense mérite bien un petit article. Je l'avais trouvé en déstockage chez Monoprix, ce qui explique les restes d'étiquette que j'ai désespérément et en vain tenter d'enlever sans laisser de traces. 

L'Après shampooing HERBACIN à la provitamine B5

Aux extraits naturels de lotus, melon et aloé vera

Je m'excuse pour la photo car je l'ai laissé traîner un petit moment dans ma douche et il s'est sali et abîmé

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 20:14

Herbacin est une marque de cosmétiques naturelles créée en 1906 en Allemange. Elle propose des cosmétiques fabriqués à base d'herbes pour le corps, les cheveux et le visage.

Sa philosophie : 0 test sur les animaux, 0 ingrédient d'origine animale, 0 huile et cire minérales, 0 musc polyciclic et nitro, pas de formaldéhide ni de produit irradié...

Aucun additif chimique "superflu".

Les ingrédients sont naturels et issus de circuits certifiés bio.

Pour ceux qui s'y connaissent, voilà la compo (et le mode d'emploi)Photo ajoutée le 15/01/2017 à 20:46

Mon avis :

J'ai été satisfaite de tester ce produit qui est efficace sans nécessiter de temps de pause trop long.

Les cheveux sont doux après utilisation.

Ils ont poussés et n'étaient pas abîmés aux pointes. Je ne peux pas être catégorique, mais peut être qu'il y était pour quelque chose.

C'est pas un coup de coeur mais globalement une bonne découverte.

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 15 janvier 2017 à 21:06

Merci pour cet avis ma belle , je ne connaissais pas du tout cette marque , bisous

KATELL1

, le 15 janvier 2017 à 21:43

Merci pour et avis miss, je ne connais pas du tout cette marque. Bonne soirée. Bises

Bettychoice

, le 15 janvier 2017 à 22:22

Merci pour ton avis :)
bisous

brooke26

, le 15 janvier 2017 à 23:42

Coucou, merci à toi pour cet avis car je ne connaissais pas non plus cette marque :) Bonne fin de soirée.Bisous

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 00:00

coucou merci pour ton avis, une marque que je découvre bisou

Meili

, le 16 janvier 2017 à 06:47

Bonjour, je ne connaissais pas cette marque, composition très correcte et le soin est efficace ♥ biz

ipanema1

, le 16 janvier 2017 à 09:54

Du naturel, doux et efficace ,, alors très bien !
Herbacin est noté
: )
pratique Monop' -- oui de bonnes affaires se font !

carfax

, le 16 janvier 2017 à 10:22

bonjour, comment vas tu? je en connais pas mais cette marque a l'air très bien. merci de la découverte. passe un bon lundi et à bientôt!

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 10:38

Coucou,
je ne connaissais pas cette marque, merci pour ton avis.
Bonne semaine, bisous

Marie1967

, le 16 janvier 2017 à 11:45

coucou ma belle, merci pour ton avis , je ne connais pas ! bisous,Marie

sam2586

, le 16 janvier 2017 à 17:26

Coucou , merci pour cet découverte et ton avis :) bonne soirée bisouss

cia24

, le 16 janvier 2017 à 17:36

Coucou, merci pour cet avis et cette découverte, cette marque est inconnue pour moi.
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 16 janvier 2017 à 20:59

hello miss, merci pour ton avis je ne connais pas cette marque, bisous

GIULIA

, le 16 janvier 2017 à 21:05

coucou j'ai une crème pour les mains de cette marque que j'aime bien
je ne connaissais pas les Après shampoings
bizz belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avant que j'en ai plus... mes gellules Richelet

Coucou les filles. avant que j'en ai plus, il fallait que je vous parle de mes gellules Richelet destinées aux cheveux. Richelet Protection Cellulaire force du Cheveu Avant toute chose, il faut que je reprenne l'historique. Au mois d'octobre j'ai commencé à perdre mes cheveux en quantité...

Encore un gros craquage pour Naturé Moi

Durant les Fameux jours beauté chez Leclerc j'ai acheté le Shampooing Purifiant de Naturé Moi Il est formulé à l'extrait de thym et de citron bio de Provence. Naturé Moi, vous connaissez à connaître je suppose. Je vous en avais déjà parlé, notamment lors de mes précédents tests...

Mon après-shampooing Olivia

Ca fait longtemps que je vous avais pas donné mon avis sur un produit fini. Je viens donc le faire aujourd'hui avec l'Après-shampooing pour cheveux colorés Olivia Après shampooing aux extraits d'olivier bio C'est un après-shampooing que j'ai acheté par hasard parce qu'il était en promo et...

Avis sur 2 soins cheveux d'offres magazines

Tout d'abord je remercie les copines qui sont passées me dire que j'avais gagné un concours. Malheureusement, je n'avais pas lu vos messages. J'ai un souci de santé qui fait que parfois ça ne va pas du tout. Et là c'était le cas. Je n'étais pas en état de me connecter. Le hasard en a voulu...

Le changement n'a pas dû vous échapper

Non, à priori ça ne vous a pas échappé... Il y a quelque temps j'ai changé ma photo de couverture. Pour mettre des cheveux... Vous avez vu hein ? Les cheveux, ce sont ceux-ci Qui sont tout simplement... les miens. Ok, ça vous étonne pas... Mais quant à la couleur, il ne s'agit pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Le changement n'a pas dû vous échapper