twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 28 février 2018 Beauté › Cheveux

Bonjour les Bamies,

Comment ça va? Ici tout va bien; il fait froid mais le soleil brille.

Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur l'après-shampooing Henné Aloévéra rose pour cheveux normaux à secs de la marque Loren Kadi

Photo ajoutée le 28/02/2018 à 13:24

Photo ajoutée le 28/02/2018 à 13:29

C'est parti!

.consistance parfaite; pas trop épaisse ni trop liquide, ce qui permet de bien l'appliquer

.composition plutôt bonne

.odeur de rose légère mais qui tient très bien (le lendemain, les cheveux sentent encore bon la rose)

.facilite le démêlage, après séchage les cheveux sont soyeux et brillants

En bref, c'est un produit coup de coeur.

N'hésitez pas à découvrir cette marque.

Bonne journée mes BAmies

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Danaé

, le 28 février 2018 à 13:50

C'est une marque que j'apprécie mais pas testé ce produit
Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 28 février 2018 à 14:04

Coucou, merci pour cet avis. Hâte de découvrir ton colis ce soir, mon homme est allé le chercher, bisous

Meili

, le 28 février 2018 à 15:14

bonjour, je voudrais bien tester ces marques mais on ne la trouve pas dans les magasins et je ne veux pas commander via internet ! biz

Missetoilefilante

, le 28 février 2018 à 18:46

coucou, effectivement ce n'est pas évident de trouver la marque en dehors du net,bises

angemarie

, le 28 février 2018 à 15:21

Une superbe marque , je ne connais pas ce produit .Merci pour ton avis .
Bisous

valence42

, le 28 février 2018 à 17:15

Il est beau,tout en rose,ce produit me plairait certainement.
Bisous.

alaska44

, le 28 février 2018 à 17:22

Coucou, je ne connais pas ces produits mais je connais la marque de nom mais ou trouver ces produits? bises

Missetoilefilante

, le 28 février 2018 à 18:45

coucou, soit directement sur leur site ou alors je crois que certains sites de produits bios en vendent,bises

alaska44

, le 28 février 2018 à 19:49

merci

cottleya

, le 28 février 2018 à 17:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je n'ai pas encore eu la chance de tester cette marque.
Bonne fin de journée, bises

zazie

, le 28 février 2018 à 19:44

Coucou,
Je connais la marque mais pas cet après shampoing..
Merci pour ton avis.
Bisous et bonne soirée.

Flor Bela

, le 28 février 2018 à 20:28

Hello ma belle, j'aime beaucoup cette marque, un peu moins le parfum rose mais ils en ont plusieurs, des bisous ♥

Sandee

, le 28 février 2018 à 21:31

Merci pour cet avis Miss! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2018 à 21:38

je connais la marque de nom ! bisous

MilkyAway

, le 28 février 2018 à 21:53

Hello ma belle Étoile ♥, il faut vraiment que je teste cette marque depuis le temps que j'en entends parler ! Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

quiizas

, le 1er mars 2018 à 09:05

Merci pour ton avis ma belle !! Gros bisous bonne journée

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 09:33

coucou miss
Je ne connais pas, merci pour ton avis
bisou

charcut

, le 4 mars 2018 à 20:02

coucou je ne connais pas cette marque et je n'utilise jamais d'après-shampooing ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Shampooing cheveux gras Bioturm-

Coucou les BAmies, Comment ça va aujourd'hui? Ici ça va, la neige est partie pour laisser place à la grisaille. Du coup, je vous apporte un peu de couleurs en vous présentant le shampooing pour cheveux gras et son packaging ultra coloré de la marque Bioturm Je vous avais déjà présenté la...

-Shampooing réparateur lindengloss de less and more: mon avis-

Coucou les filles, Je reviens vous voir même si j'ai du mal à me remettre à parler de choses un peu futiles avec tout ce qui se passe en ce moment mais il faut que la vie continue alors c'est parti! Je voulais vous donner mon avis sur le shampooing lindengloss de less and more . J'ai eu ce...

-Y coiffure boutique-

Bonjour mes petites BA. Comment allez-vous? Ici le soleil repointe le bout de son nez après deux jours de grisaille! Ce matin je vais vous présenter Y Coiffure boutique Cette boutique en ligne vous propose tout pour les cheveux: -des shampooings -des soins -des accessoires De marques...

- Ma routine capillaire: Yves Rocher et Attirance -

Coucou les beautés, Ce soir je viens vous présenter deux produits que j'utilise actuellement pour mes cheveux méchés qui normalement regraissent assez vite. 1. Shampooing adoucissant pour cheveux normaux au melon de la marque Attirance Mon avis: .une texture agréable; pas trop fluide mais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes- Ma routine capillaire: Yves Rocher et Attirance -