twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 12 mai 2014 Beauté › Cheveux
Après-shampooing Nourrissant au Karité de Lovea Bio

Bonsoir les filles !

J'espère que vous passez un bon weekend :=) 

J'ai découverte la gamme :

Après-shampooing Nourrissant au Karité

de la marque  Lovea Bio 

Photo ajoutée le 12/05/2014 à 20:16

Un très grand merci à cette marque pour leur grande générosité, 

je suis ravie d'avoir un partenariat avec eux :-)

Ce shampoing à une très bonne odeur, j'adore :)

Ta texture est crémeuse, de couleur jaune.

C'est un shampoing bio, il rend les cheveux doux, soyeux, bien hydraté grâce au karité et en plus il est économique grâce à ces 750ml :-)

Qu'en dit la marque ? 

Cheveux secs et abîmés
99,1 % d’origine naturelle 
SANS PARABEN

150 ml

L'actif

Karité certifié Bio* du Burkina : pour les peaux et les cheveux secs, le Karité Bio du Burkina est reconnu pour ses vertus nourrissantes et protectrices

Les plus de la formule

• Texture légère et fondante qui facilite le démêlage
  • Au Karité Bio du Burkina : nourrit et assouplit les cheveux
  • Parfum doux naturel

Les conseils d'utilisation

• Répartir l’après-shampooing sur cheveux essorés en insistant sur les longueurs et les pointes. Laisser agir 1 à 2 minutes puis rincer soigneusement

Les ingrédients

99,1 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
18 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

* Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://www.cosmetiques.ecocert.com

Qui connait d'entre vous ?

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

lulumc

, le 12 mai 2014 à 20:56

Je ne l'ai jamais essayé mais il faut que je me mette aux gels douches bio absolument !! Ca serait l'occas d'acheter le même que le tiens ! Bisouuuuus !!!

manon4

, le 12 mai 2014 à 21:10

jamais essayé ce produit mais j'adore la marque ! bises

kirzy32

, le 12 mai 2014 à 21:33

Pas testé mais la marque me plait beaucoup ! Bisous

marette

, le 13 mai 2014 à 05:58

Coucou connaît la marque mais pas encore testé bisous

Meili

, le 13 mai 2014 à 07:30

bonjour, en tout les cas se sont des produits bien naturels, donc pas d'agression sur le cheveux ! biz

Lililou11

, le 13 mai 2014 à 18:23

Je ne connais pas ce produit !
Bisous

obvious

, le 13 mai 2014 à 23:37

c'est intéressant le fait que ce soit bio au moins c'est pas bourré de pétrochimie j'ai des shampooings qui m'irritent carrément le cuir chevelu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Sérum protéine de soie :)

Bonsoir les BAmies ! J'espère que vous passez un bon weekend ? Ce soir, je vais vous présentez le sérum : Biosilk de Farouk Silk Therapy Cure Soyeuse ool Qu'en dis la marque ? Double molécule de soie qui répare, fortifie, scelle la tige capillaire et fait briller le cheveu instantanément...

Crème cheveux : Secret de Nuit de Phyto

Coucou les miss ! J'ai découvert pour les cheveux, une petite merveille ! SECRET DE NUIT de la marque PHYTO Un très grand merci pour leur envoi rapide et soigner :-) J'ai été très heureuse de recevoir le colis et de pouvoir aussi découvrir ce produit. Et je ne suis pas déçu, c'est il est...

Laque phyto miel

Salut les BAmies ! Connaissez vous la laque Laque végétale de finition au miel d’acacia ? Je remercie beaucoup la marque PHYTO de me l'avoir envoyer pour la tester. Elle fixe légèrement sans coller les cheveux. Il n'y a pas de gaz dans la bombe, c'est beaucoup mieux pour les cheveux. Elle est...

ELIXIR SOIN BRILLANCE BRILLANCE A L’ARGAN de LOVEA

Et oui ce soir pour vous je fais 2 articles ! Cette fois pour les cheveux :-) Connaissez vous : L’Elixir Soin Brillance LOVEA NATURE Elle est enrichie en huile d’Argan nourrissante et protège vos cheveux secs. Ce qu'en dit la marque : Cet élixir capillaire subtilement nacré prend soin des...

shampoing Phytojoba de Phyto

Bonjour a toute ! Un énorme merci à la marque Phyto de m'avoir envoyé ce shampoing génial :-) Je suis "conquise" !! Je l'utilise depuis 2 semaines, et j'ai contacté une amélioration. Mes cheveux sont devenus plus souples, doux, diciplinés et surtout bien plus hydraté qu'avec un autre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...shampoing Phytojoba de Phyto