twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 19 mai 2018 Beauté › Cheveux

Bonjour mes BA,

J'ai pu découvrir l'après-shampooing NUTRI-REPARATEUR pour les cheveux très abîmés , très secs,

sur -sollicités.

Une ambassadrice de la marque me la fait découvrir.

L'utilisation est très simple :

Vous appliquez l'après-shampooing sur vos cheveux mouillés, laisser agir 1 minute, démêlez aux doigts.

Pour une meilleure efficacité appliquez le soin concentré de réparation durable directement sur l'aprés-shampooing.

Laissez agir une minute et les rincer.

L'odeur extra personnellement j'adore.

L'utilisation est facile.

Les cheveux sont soyeux et doux, de plus très faciles à coiffer.

La texture est très agréable au toucher , le soin concentré de réparation durable à le toucher d'une crème très douce et une belle flagrance.

L'après-shampooing est un flacon qui contient 200 ml et le tube de soin concentré contient 15 ml de produit.

N'hésitez pas l'essayer 

#DESSANGEGELEEROYALE #DESSANGESECRETS 

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

alaska44

, le 19 mai 2018 à 15:03

coucou, donc un bon produit. je note. merci pour ton avis. bises

catboubou

, le 19 mai 2018 à 15:40

Coucou pas de soucis je ne connais pas le prix mais il est vraiment bien bisous bon week

AliasMorticia

, le 19 mai 2018 à 15:04

Bonjour
Je le teste actuellement, cette routine est vraiment très efficace!
Bisous

catboubou

, le 19 mai 2018 à 15:41

Bonjour, moi j'ai pu le découvrir grâce à une ambassadrice sampléo et j'avoue bien surprise Bon week end à toi bisous

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 12:56

Coucou, merci pour cet avis, bisous

catboubou

, le 20 mai 2018 à 13:44

Coucou de rien bon dimanche bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 mai 2018 à 22:22

une marque que je n'achète plus depuis un moment ! elle ne me réussissais pas trop ! bisous

catboubou

, le 21 mai 2018 à 08:21

coucou là c'est une nouvelle gamme peut être l'occasion de voir si elle peut te convenir bisous belle journée à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CONTROL GX de Just For Men

Bonsoir mes BA, Comme je vous l'avais je vous tiendrai informé de l'évolution de mon test sur Just For Men . Tous les jours, une application sur les cheveux de mon mari. Les cheveux doivent être mouillés et ensuite pose du shampooing dans la paume de la main. Massage sur tous les cheveux et...

Gel Lavant Corps et Cheveux Natural Caresse BIO à l'aloe vera bio

Bonjour mes BA, NATURAL CARESSE POUR LES BEBES & LEURS FAMILLES Une petite découverte encore très sympathique. Le flacon pompe est très facile à utiliser. Le format 400 ml est idéal pour toute la famille. L'odeur est douce et agréable vous allez adorer. Douceur Aloe Vera bio Agents lavants...

CONTROLGX SHAMPOOING

Bonjour mes BA, Aujourd'hui, je vous présente ce nouveau produit pour HOMME JUST FOR MEN. Atténuateur de gris, il réduit progressivement le gris. Précaution d'emploi : Un shampooing colorant donc il nécessaire d'effectuer un petit test de sensibilité 48 heures avant de l'utiliser et le faire...

SHAMPOOING HERBAL ESSENCES ARGAN OIL OF MOROCCO

Bonjour mes BA, J'ai acheté ce shampooing hier, l'odeur est très agréable. La texture est très agréable et douce. Elle ressemble à du lait très appréciable. Il est spécialement étudié pour les cheveux abîmés et les répare grâce à des ingrédients inspirés de la nature. Fabrication...

Les 10 commandements du cheveu

Coucou les BA Si les cheveux colorés tu as, dela brillance tu leur apporteras. Si boucles définies tu as, grâce a leur ressort tu rebondiras. Si cheveux cassants tu as, force et vigueur tu leur apporteras. Si cheveux secs tu as, ton maître_mot l'hydratation sera. Si cheveux fins tu as, contre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universLes 10 commandements du cheveu