twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 23 octobre 2017 Beauté › Cheveux

Hello mes Sirènes !

Bon aujourd'hui je souhaitais vous parler d'un après shampooing de chez L'Occitane que j'ai découvert en format échantillon.

Mais je suis déçu, car en effet je sais que par format échantillon il est parfois difficile de ce faire un vrai avis, mais la, 6ml je m'attend à au moins pouvoir faire la totalité de mes cheveux !

Et bien vous allez découvrir dans la suite de mon article que cela est bien difficile ...

Photo ajoutée le 04/09/2017 à 14:26

J'aime beaucoup les produit l'Occitane, donc quand j'ai découvert dans ma boite à échantillon cette après shampooing au packaging peps et frais à la fois, spéciale cheveux secs et abimé, je me suis dit tiens, cela va leur faire un petit coup de fouet à mes cheveux !

J'ouvre, l'odeur est superbe ! frais et légèrement acidulé, hummm

Mais alors 6ml, ils sont ou les 6 ml ?

Photo ajoutée le 04/09/2017 à 14:27

Sur la photo la totalité de l'échantillon, alors la, même avec mes cheveux court bin sa suffis pas !

Donc pas d'avis sur ce produit, sauf l'odeur extra !

Et vous mes beautés, un avis ?

Bisous à toutes et à tous et passer une belle journée !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

13 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

kirzy32

, le 23 octobre 2017 à 07:36

Coucou, c'est vrai que c'est horripilant de trouver des échantillons aussi mal formatés, moi qui est les cheveux longs, ça m'arrive souvent ! Bisous

azerty49

, le 24 octobre 2017 à 08:56

maintenant j'ai les cheveux court et souvent c'est juste les échantillons, donc je te comprend car avec les cheveux long tu peu faire quoi les pointes ! bisous

valence42

, le 23 octobre 2017 à 08:49

Oui pas de chance pour celui-ci,par rapport à d'autres,je n'ai pas achetée cet après- shampoing.J'y vais moins juste pour la crème mains,et la mousse à raser pour mon ami,bisous.

azerty49

, le 24 octobre 2017 à 08:57

bisous ma belle, bon mardi !

valence42

, le 24 octobre 2017 à 09:00

Pas de soucis avec ma terreur,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 23 octobre 2017 à 09:22

je ne mets plus d'après shampoing ;-) !!! je préfère les spray soins sans rincage, qui eux n'allourdissent pas mes cheveux ;-) bisous (et en plus j'en mets 3 différents ) lol

azerty49

, le 24 octobre 2017 à 08:57

3 diff !!! lol, bisous ma belle, bon mardi !

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2017 à 17:10

oui un spray pour les cheveux gris anti jaunissement
un srpay hydratant car les cheuveux gris deviennent terne et secs
un sprya volumateur ;-)

mimine59

, le 23 octobre 2017 à 12:07

Coucou, pour l'occitane je prends que des crèmes mains. C'est vrai parfois les échantillons sont pas bien dosés. Bisous

azerty49

, le 24 octobre 2017 à 08:58

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2017 à 12:58

Coucou, je ne connais pas, dommage de ne pas avoir pu tester, bisous

azerty49

, le 24 octobre 2017 à 08:58

marylène3000

, le 23 octobre 2017 à 13:51

coucou
je ne connais pas , pour sa les échantillons c'est super pour découvrir

azerty49

, le 24 octobre 2017 à 08:59

oui quand il demande pas une utilisation sur plusieurs jour ou semaine pour un rendu ou encore quand ils sont bien remplis ! bisous ma belle, bon mardi !

Vanessaba24

, le 23 octobre 2017 à 14:54

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! bisous

azerty49

cottleya

, le 23 octobre 2017 à 21:33

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je l'ai pas encore testé.
Bonne soirée, bises.

azerty49

cottleya

, le 24 octobre 2017 à 13:09

(^_^)

karbou

, le 23 octobre 2017 à 23:53

J'ai eu un échantillon bien rempli, j'en ai même u pour 2 utilisations. Ils sont pas au point question remplissage :D Je l'ai bien aimé. Bisous

azerty49

, le 24 octobre 2017 à 09:00

fabie2036

, le 24 octobre 2017 à 21:37

coucou, ah oui dis donc pas beaucoup de produit dommage mais je ne connais pas cette marque. Bonne soirée bisous

azerty49

, le 25 octobre 2017 à 07:14

et oui très peu ! bonne journée , bisous miss

emi3000

, le 24 octobre 2017 à 23:25

Je ne connais pas ce produit. Dommage que la quantité est insuffisante car j'aurais aimé avoir un avis plus complet.
Bye !

azerty49

, le 25 octobre 2017 à 07:14

oui moi aussi ! bisous ma belle

alaska44

, le 26 octobre 2017 à 19:50

effectivement difficile de se faire un avis avec aussi peu de produit. je ne connais pas donc je ne peux pas t'aider. bises

azerty49

, le 28 octobre 2017 à 13:50

merci à toi, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfum sublimateur pour cheveux Kerasilk Control de Goldwell

Hello mes Sirènes et Tritons ! L'hivers ont aime les plats riche, mijoté, les frites ... Mais quoi de pire que de repartir au boulot avec une odeur de cuisine ou pire friture dans les cheveux ? Ne rigoler pas je suis sur que cela vous ai déjà arrivé ! On ce sent les cheveux toute la journée...

Shampooing Nutri Coconut No Frizz de chez Garnier Fructris

Hello mes Sirènes ! Comme plusieurs d'entre vous qi me lisez, j'aime beaucoup les magazines, et souvent ont y trouve des petits bonus, comme des échantillons qui nous permettes de ce faire un petit aperçu des nouveautés ! Aujourd'hui je viens donc vous donner mon avis et ressentie sur un...

Grease Heavy Hold de Reuzel

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais parlez plus aux Tritons, mais cela peut aussi convenir au Sirènes qui comme moi on les cheveux court ! Ce produits est de marque Reuzel et m'a été envoyer par ma partenaire Biotybox Hairskin ! En effet, ce produits est une cire à cheveux !...

laque souple collection nature de Eugène Perma

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vous présentes une laque de chez Eugène Perma, plus précisément de la collection Nature que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Elle existe en différent degré de fixation, la mienne afin de garder les cheveux naturel, libre des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnelaque souple collection nature de Eugène Perma