twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 12 septembre 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour les beauté addicts,

Aujourd'hui un article pour vous parlez d'un véritable coup de coeur pour deux produits nuxe que j'ai utilisé cet été durant les vacances et même avant.

Un shampooing après soleil et un lait après soleil.

Tout d'abord parlons du shampooing ou plutôt du shampooing douche car il fait les deux.

shampooingCe qu'en dit la marque: Un shampooing douche sans sulfate, aux fleurs d'eau et de soleil, nettoie en douceur et sans dessécher la peau et les cheveux. Il élimine tous les résidus:filtres UV, sel, chlore et sable. La peau est douce, les cheveux légers et brillants.

La compo:92 pour cent d ingrédients d'origine naturelle( dont Jacinthe d'eau et fleur de Kau Pe). Sans paraben sans sulfate.

Parfum renversant aux notes d'orange douce, fleurs de tiaré et vanille.

Ce que j'en pense: J'ai adoré ce produit. Le parfum est juste divin et reste sur la peau. La peau est douce et hydratée , aucunes sensations de tiraillement  bien au contraire. Même mon mari m'a dit il est super ce produit, tu prends le même l'année prochaine.

Donc c'est un produit que je racheterai.

Deuxième produit: Le lait fraicheur après soleil de chez nuxe.

lait

Ce qu'en dit la marque: Le lait fraicheur après soleil visage et corps, de nuxe satine répare apaise et prolonge le bronzage de deux semaines pour un hale sublime. Formule non comédogéne et sans paraben.

Ce que j'en pense: Un lait après soleil qui hydrate et apaise la peau en laissant une sensation de fraicheur  trés agréable. Mon trés léger hale ( et oui je ne bronze pas) a bien tenu. En bref un produit qui tient ses promesses et que je racheterai volontiers.

Et vous connaissez vous ces produits?

Bises et bonne journée.

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

alexialuby

, le 12 septembre 2017 à 15:08

Coucou, j'avais fait un article sur le lait fraîcheur et je rejoins ton avis, je l'aime beaucoup. Bonne journée, bisous

marc.frutos

, le 12 septembre 2017 à 15:15

coucou ma belle, merci pour ton avis , ce soin me plairait ! bisous,Marie

KATELL1

, le 12 septembre 2017 à 15:18

Merci pour ces avis miss. Ces soins ont l'air sympa et j'aime bien la marque. Bonne journée. Bises

jodanelle

, le 12 septembre 2017 à 15:49

hello merci pour tes avis détaillés, j'avoue que chez Nuxe je préfère leur gamme bio bio beauty by Nuxe bisous++ bonne fin de journée

angemarie

, le 12 septembre 2017 à 16:01

Je ne connais pas ces produits , merci pour tes avis ,bisous

adeline.moualhi

, le 12 septembre 2017 à 16:15

je ne connais pas ces produits mais tes avis me font envie ^^

jeannine.kokel

, le 12 septembre 2017 à 16:35

Je connais Nuxe mais je n'ai pas eu l'occasion de tester la gamme Sun
Bonne fin de journée et merci pour le partage de ton ressenti
Bisous

BeautyLau

, le 12 septembre 2017 à 16:40

coucou, je n'ai pas encore eu l'occasion de le découvrir, bisous !:)

maire83

, le 12 septembre 2017 à 18:39

Je n'ai pas testé ces deux produits !
merci de la présentation et tes avis positifs
Bisous et bonne fin de journée

celine_2_113

, le 12 septembre 2017 à 20:03

Coucou, merci pour tes avis.
Belle soirée.
Bisous.

sandeedie

, le 12 septembre 2017 à 20:34

Coucou ma belle, merci pour ces deux avis! Bisous

bulledevasion.33

, le 12 septembre 2017 à 21:12

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

malaga24

, le 13 septembre 2017 à 09:14

J'ai eu les deux,et j'ai été ravie ,ils sont vraiment,je ne les ai pas terminer,mais sa se garde bien,bisous.

roseblanche13

, le 13 septembre 2017 à 10:36

Coucou, je connais quelques produits Nuxe mais la gamme Bio. Bisous

greenpea25

, le 13 septembre 2017 à 10:58

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. je en connais pas cette gamme mais le shampooing me tente bien. passe un bon mercredi et à bientôt!

greenpea25

, le 14 septembre 2017 à 09:13

et bon jeudi, merci de ta visite!

perpignan

, le 13 septembre 2017 à 14:05

Kikou, j'aime beaucoup la marque NUXE, mais je ne connais pas ce soin, merci pour la découverte.
Bisous bonne journée :)

charcut

, le 13 septembre 2017 à 15:28

coucou je ne connais pas ces produits . le shampooing après-soleil me tente bien ..il a l'air super .. merci pour tes avis .bises

Nadja

, le 13 septembre 2017 à 21:47

J'aime bien Nuxe, c'est des bons produits. Je ne connais pas ceux dont tu parles, mais j'achète souvent les crèmes pour les mains et les crèmes pour les pieds, et pendant plusieurs années j'ai aussi utilisé l'une de leur crème visage.

karbou

, le 15 septembre 2017 à 23:32

J'ai jamais utilisé les après soleil de cette marque. Bon points donc. Merci pour l'info. Bisous

greenpea25

, le 17 septembre 2017 à 12:58

merci de ta visite, bon dimanche!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produit carita terminé

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit pour cheveux, un masque de la marque CARITA pour cheveux colorés. C'est une marque qui fait des produits pour les cheveux mais aussi pour le corps et le visage. C'est une marque assez haut de gamme, il faut juste profité de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."produit carita terminé