twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 4 août 2015 Beauté › Soins

Préparez votre après-soleil maison et hydratez votre peau agressée.

Mélangez 20 gouttes d'huiles essentielles de Lavande Aspic à 50 mL d'huile végétale d'Amande douce. Cette solution est à appliquer sur votre peau sèche après la douche.
Cet après soleil naturel hydrate, adoucit et régénère la peau chaque jour.

L'Huile essentielle de Lavande Aspic :
Essentiellement connue pour son soin ANTIDOTE SUITE À UNE PIQÛRE D'INSECTE, DE GUÊPE OU DE SCORPION, L'huile essentielle de lavande aspic BIO a aussi des vertus intéressantes pour les problèmes de peau. Elle régénère le derme et accélère la cicatrisation.

L'huile Végétale d'Amande douce :
L'huile d'Amande Douce est reconnue pour ses propriétes adoucissantes et calmantes des peaux irritées.
SON ACTION DE RÉGÉNÉRATION TISSULAIRE EST UN ATOUT IMPORTANT POUR LES PEAUX AGRESSÉES. L'huile d'Amande Douce est un excellent support de massage.

Et n'oubliez pas les bonnes doses pour protéger votre peau : 

- l'équivalent d'une balle de golf pour le corps 

- l'équivalent d'une cuillère à café pour le visage 

A renouveler toutes les 2 heures !

BELLES VACANCES à TOUTES CELLES QUI VIENNENT DE PARTIR !

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 4 août 2015 à 15:21

Bonjour, justement je viens de me mettre de l'huile d'amande douce sur les mains et mes ongles, biz

Marie1967

, le 4 août 2015 à 15:58

coucou ma belle, merci pour cette recette , je prends note ! bon AM et bisous,Marie

valence42

, le 4 août 2015 à 17:14

j'aime bien l'amande douce,huile essentielle lavande.
cette année,je n'abuse pas du soleil.
bisous.

jodanelle

, le 4 août 2015 à 18:06

merci pour ces recettes home made, bisous bonne soirée

Inconnu(e)

, le 4 août 2015 à 21:59

Bonsoir, et si tu mélanges le tout à du gel d'Aloe Vera tu facilites son application ;o) Super recette merci :o) Bisous

MANIKA

, le 6 août 2015 à 14:18

ha merci pour le petit plus :-))

, le 4 août 2015 à 22:55

Merci pour cette recette :-)
bisous

muriel2222

, le 5 août 2015 à 08:13

Coucou !
Merci pour la recette, je note, je note ☺
Bisous

ipanema

, le 6 août 2015 à 06:47

Impeccable !
Merci, Manika, pour ces petites recettes au naturel
: )
Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt dans ma BAL ...

Bonjour à toutes ... Je viens de recevoir un mail de #THeInsiders m'annonçant que je suis sélectionnée pour tester - Le lait solaire désaltérant Haute Protection Toucher doux FPS50 - L'émulsion solaire Visage Haute Protection Toucher Doux FPS50 Mon colis est en route ... si vous n'avez pas...

soin lumière anti ride jour de fruit Forever

J'ai commandé ce soin sur le catalogue BA et après quelques jours d'utilisation.... voici mon avis ! Ce qu'en dit la marque : Ce soin lumière anti-rides jour, à la texture moelleuse, associe au Complexe MFA™ (Mixed Fruit Acid : agrumes + thé vert et sucre de canne) aux vertus...

Lait pour le corps radian C de Herbalife

Une de mes voisines m'a invitée à une réunion Herbalife il y a plusieurs mois et je viens de finir le lait que j'avais acheté lors de cette rencontre. Rapide présentation de la société : Fondée en 1980, Herbalife International, leader sur son marché dans le secteur du bien-être, est à la...

La baume du randonneur - le Couvent des Minimes

PRESENTATION DU PRODUIT : Inspiré par la tradition d'accueil au Couvent des voyageurs et pèlerins fatigués par de longues marches, le Baume du Randonneur nourrit intensément les pieds secs et abîmés. Grâce à sa Recette Originale associant 9 Plantes sélectionnées pour leurs propriétés...

Eau égyptienne 5 mondes

Voilà c'est fait j'ai passé ma commande est passée. A force de lire sur vos blogs que CINQ MONDES c'est top, j'ai craqué pour l'Eau égyptienne ... 1 seul avis de Aremi .... mais 17/20 De belles promesses : « Laissez-vous porter par cette première composition parfumée de l’Egypte Ancienne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Eau égyptienne 5 mondes