twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 29 décembre 2016 Divers › Famille

bonjour !

bon, hé bien j'ai passé une nuit correcte :)

ça fait plaisir !

j'ai un peu récupérer

Jérémy aussi

il ne s'endormait pas; je lui ai fait un bain; ça y est , pouf, il dort !

aujourd'hui c'est surtout Mr qui va s'occuper de bébé

car figurez-vous que j'ai trouvé un pou mort dans ma tête, ce matin ! c'est pas vrai !!!!!

hier ça me gratait un peu ........mais ça fesait 5jours que je n'avais pas fait de shampooing donc ... je me suis dit que c'était peut-etre que j'avais les cheveux sales

dans le doute j'ai quand même fait un shampooing anti-poux /lentes (celui que j'avais déjà : Marie Rose) _ ça allait mieux

avec le peigne anti poux j'ai rien retiré qui ressemblait à des lentes vivantes ou à des poux

mais ce matin, un pou est tombé en fesant mon brossage !!!!

alors je me suis dit que non, j'étais pas paranoïaque !!

je suis allée acheter un produit APAYSIL EXPERT en pharmacie; c'est plus cher mais peut-etre plus efficace que la marque MARIE ROSE

donc là, je vous écrits avec un bonnet de bain sur la tête ; cela fait 2h que mes cheveux prennent un bain d'huile

pour étouffer les éventuelle lentes vivantes qui seraient restées sur ma tête

ensuite je ferai un rinçage au vinaigre blanc

puis je laisserai poser aussi

et je finirai par le produit de la pharmacie

dans une semaine , re !

je déteste cette idée d'avoir des poux

et vraiment, je me demande d'où ça vient !!

Bonne journée !

12 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 29 décembre 2016 à 15:25

Ma fille a eu des poux pendant des mois malgré avoir fait plusieurs traitement.
On a coupé mi long (les cheveux à la taille ça aide pas avec ces bestioles), je lui ai mis un produit à poser une nuit entière et on a été tranquille. (j'en avais attrapé aussi, ben oui on partage tout....)
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 29 décembre 2016 à 15:31

je vais commander sur internet un produit a vaporiser sur les vetements avant lavage et aussi sur ce qui ne se lave pas ; j'en prendrai 2 pour en avoir en stock; la plaie !!

tchoupi_et_doudou

, le 29 décembre 2016 à 15:55

non j en prends Qu'un, ... si c est comme le marie rose qui n a pas été si efficace que cela (j ai eu des poux avant la naissance, j ai refait des shp entre temps mais...ca persiste !)

AliasMorticia

, le 29 décembre 2016 à 17:23

la marie rose ça sert à rien du tout, j'ai pris du pouxit et mis tous les vêtements dans des sacs poubelle avec du produit pendant trois jours et plus rien

tchoupi_et_doudou

, le 29 décembre 2016 à 17:30

oui , bah j ai tjrs mes habits de la derniere fois en sac poubelle ! j ai commandé sur powersanté ; un produit a vaporiser sur ce qui se lave avant lavage , et sur ce qui ne se lave pas ; et un shampooing; on va voir ; je vais répeter l operation; qu est ce que ca me soule !!!!! c est surtout le fait que ca revienne qui est chiant

AliasMorticia

, le 29 décembre 2016 à 17:42

ouep, sauf que tu es trop propre!
Je plaisante pas, mon médecin m'avait dit que les poux allaient sur les personnes très propre plutôt que sur les personnes sales comme on avait tendance à le croire quand on était petits^^

Lililou11

, le 29 décembre 2016 à 15:34

Coucou, ah ouais pas cool les poux !
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 décembre 2016 à 15:57

relou !!!! j en ai chopé avant la naissance... j avais trouvé 3-4 en me brossant ; j avais fait huile, vinaigre, plusieurs shp avec le shp marie rose .............

Meili

, le 29 décembre 2016 à 16:06

Bonjour, super que ton petit s'est bien remis de sa fièvre, ah oui les poux faut traiter tout de suite pour éviter les nids ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 29 décembre 2016 à 17:23

avant la naissance j en avais trouvé quelques uns ...... surement que toutes les lentes n etaient pas mortes malgré les shampooings anti poux faits

chouchousudiste

, le 29 décembre 2016 à 16:10

coucou je suis contente que ton bébé aille mieux, ah [***] qui a pu te donner des poux??
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 décembre 2016 à 17:25

avant la naissance ca m avait fait le coup ! on était allés chez ikéa, j avais essayé un lit ............ est-ce ca ? j en sais rien !!! après la naissance, re ! et la re !!! pourtant j ai fait plusieurs shp: ah c est la plaie !! ma fille n a rien du tout ; pis à mon avis on peut avoir des poux sans savoir parceque je ne me démangeais pas ! juste ca me gratouillait de temps en temps ..... la première fois quand j'ai vu les 2-3 poux dans le lavabo..........ca fait drole !!

ptitcilou

, le 29 décembre 2016 à 16:41

tant mieux pour bébé !
rhôooo les poux quelle plaie ! tu es sûre que ta petite n' en a pas attrapé aussi ? ça expliquerait pourquoi ils sont de retour ,
quand tu vas à la piscine tu as un bonnet de bain car apparemment ils s' attrapent bien dans les piscines
les produits en pharmacie sont peut être mieux mais je crois qu'ils ont developpé une certaine résistance
et puis ces produits ne sont pas très bons mais c'est bien obligé de traiter à fond
bon courage
biz

tchoupi_et_doudou

, le 29 décembre 2016 à 17:27

oh oui a la piscine j ai tjrs mis un bonnet ; ah non ma fille n a rien c est sur; avec ses cheveux blongs que je regarde et que je coiffe j aurais vu ! non non y a que moi ; et j ai du bien eliminer les lentes, du coup caa re-éclos

ptitcilou

, le 29 décembre 2016 à 23:20

tant mieux alors pour ta fille , elle ne doit pas avoir une tête qui leurs plait ! lol ! c' est galère ! faut tout changer le lit après avoir fait le traitement , tu n' avais pas besoin de boulot supplémentaire avec ton petit bébé ...
une année mes chats ont eu des puces j' ai cru que je ne m' en débarassais jamais et heureusement ils n' étaient pas rentrés dans la maison , ils avaient un petit local à eux et bien même avec les bombes de la pharmacie ou du véto ( hors de prix ) elles résistaient ! pfffff ! du coup je ne les fais plus rentrer dans la maison , j' ai du parquet et j' ai trop peur de ne pas pouvoir m' en sortir ...
ce n' est pas la même chose mais c'est pour dire que les bestioles ont développé une certaine résistance ...
tu avais bien du choper ça lors des cours avant l' accouchement alors . j' espère qu'on en chope pas chez les coiffeurs quand même .

tchoupi_et_doudou

, le 30 décembre 2016 à 01:12

ah oui tiens, j y avais pensé aux cours !! car on utilise coussins etc, les porte manteaux , .....

ptitcilou

, le 30 décembre 2016 à 17:52

je me rappelle que tu en avais parlé alors tu devais avoir raison ! car souvent c'est à l' école que les enfants en attrapent mais comme ce n' est pas ta fille qui les a ramenés ce devait bien être ailleurs
bonne soirée et bonne fin d' année
bisous

Angela_2_113

, le 29 décembre 2016 à 17:12

Coucou ma belle,
Ravie que bébé aille mieux.
Ah mince, pas évident de se débarrasser de ces petites bêtes.
Bisous.:-)

xaphie

, le 29 décembre 2016 à 18:12

ta puce a du attraper cela à l'école !!
s'est la galère les poux !!! berkk
a bientot, bizzzzz

tchoupi_et_doudou

, le 29 décembre 2016 à 19:37

non non elle a rien elle..............

jodanelle

, le 29 décembre 2016 à 20:58

oh encore une mésaventure avec ces poux bisous

manon4

, le 29 décembre 2016 à 21:55

ah ouais les poux c'est vraiment la galère ! bises

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 11:47

J'espère que tu va t'en débarrassé au plus vie de ses sales petites bêtes , bonne journée à toi aussi bisous

titade

, le 30 décembre 2016 à 12:06

ha oui c'est la galère les poux !
J'espère que tu y arrivera à les avoir tous !
En tout cas c'est top que tu n'a pas contaminé d'autres membres de ta famille .

Sandee

, le 30 décembre 2016 à 13:55

Coucou ma belle, j'espère que tu en viendras à bout, pour le moment on les a toujours évités à la maison. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon 1er stand

bonjour ! Il est 13h30 Je suis sur mon stand depuis 7h ce matin Je suis satisfaite !! J'ai bien vendu ! Il me reste encore des choses...alors on va voir En photo, une partie de mon stand à l'ouverture Biz

à votre avis ....

hello ! comment ça va, vous ? A votre avis ...............Comment qualifiriez vous mon début de journée ?? - chéri qui oublie de me réveiller - devoir se préparer en 2 temps 3 mouvements - je vais réveiller mini tchoupi : CATASTROPHE !!!! j'ai omis de lui mettre une couche hier pour la nuit...

envolé, le stress

hello le weekend ne ressemble pas au reste de la semaine ! il fait gris et froid j'ai très froid même à la maison faut dire, j'ai voulu faire ma belle avec une jupette :) ce soir , chéri et moi allons déguster un bon plateau de fruits de mer (des cuits ! .. cru faut éviter quand meme) on va...

on part !

bonjour ! cheri a décidé de partir en we improvisé ! on part à Bruxelles !!! je plie bagages à lundi !! bon weekend !

samedi

hello ! 1er jour des vacances ! ouaiiiiiiiiiiis ! hier j'ai regardé avec ma puce ses cahiers d'école (1ère section). il y a un cahier avec plein de photos et puis les différents dessins/travaux/exercices ! elle travaille trop bien !! avec beaucoup de précision elle comprend très bien les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moisamedi