twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valandraud

publié le 3 août 2017 Divers › Concours
Aprolis

#CONCOURS Aprolis recherche les meilleurs ambassadeurs !
Deux d'autres vous auront la chance de tester et donner leur avis sur les produits de la marqueAprolis
Ce concours est donc ouvert pour choisir 2 ambassadeurs qui résident en France.
Pour participer vous devez :
- Aimer et partager a page Aprolis
- Aimer la page Miss Beauté Mode Family
- Préciser dans le commentaire quel produit vous souhaiter découvrir sur le site http://www.aprolis-propolis.fr/
- Partager cette publication et inviter 3 amis.
Vous, vous engager à donner votre avis sur les produits et à en parler autour de vous 
Concours ouvert du 3 au 9 Août 2017

https://www.facebook.com/MissBeauteModeFamily/photos/a.501176693403964.1073741828.500716210116679/707359389452359/?type=3&theater

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valandraud

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 10:25

hello ! j'ai déjà participé ;-) des bisous

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 10:44

Coucou, j'ai participé aussi, bisous

laetipro

, le 4 août 2017 à 00:18

j'ai participé!!! énorme merci à toi bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CONCOURS 3 produits bio à base de propolis

Bonjour à tous, concours mon partenaire Aprolis à le plaisir de vous offrir 3 produits bio à base de propolis: Une mousse démaquillante - Une crème équilibrante - Un gommage visage. Voici les conditions Obligatoire et bonne chance à vous - Aimer la page Facebook de mon partenaire Aprolis -...

9 eme Concours Anniversaire du blog avec mon partenaire Vendula London

Coucou les filles, Neuvième concours anniversaire du blog avec mon partenaire Vendula London Une marque créer,en 2003,à Londres, par des stylistes accrocs à la mode. Vendula London c'est des sacs et des accessoires de mode créer avec des matières originales et des matériaux modernes ce qui...

Concours anniversaire du blog

Coucou, allez on continue à vous gâter pour fêter l' anniversaire du blog ! avec un septième concours anniversaire blog et mon partenaire Sexyfrisson .com Une boutique super sympathique, vous pouvez y trouver un large choix d' articles érotiques pour satisfaire tous vos fantasmes. Un univers...

Concours en partenariat avec Youniquement Isabelle

Concours Bonsoir les filles je vous retrouve avec ma sympathique partenaire Youniquement isabelle qui à le plaisir de vous offrir : le célèbre mascara 3D Fiber Lashes de chez Younique les conditions sont : - Aimer la page Facebook de ma partenaire Youniquement isabelle - Aimer la page Facebook...

3 eme concours anniversaire du blog

Coucou, troisiéme concours anniversaire blog avec mon partenaire : Tatamiz soit la société Nobuco un tapis ludique, éducatif et protecteur qui facilite l'éveil des enfants. Tapis marelle, en mousse façon puzzle, Créé par Lionel Hugonnier un ancien champion du monde de Ju Jitsu. Des produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss Beauté Mode Family3 eme concours anniversaire du blog