twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 10 décembre 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour, Bonjouuuuur, 

Ca y est, nous y sommes, les températures diminuent, les pare-brises gèlent et les défenses immunitaires doivent être aidées.

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 18:48 

J'ai découvert les gommes (pratiques à transporter) au Miel Manuka et celles au goût figue de barbarie et mandarine et joliment appelées Propolettes.

Photo ajoutée le 10/11/2017 à 11:36

Ce qui en est dit… 

Les propolettes sont des gommes tendres, à sucer, issues de l’agriculture biologique.

Convient aux adultes et aux enfants à partir de 6 ans.

Ces gommes à la Propolis et au Miel de manuka ont un axe préventif pour les gorges sensibles.

Photo ajoutée le 10/11/2017 à 11:32

Les gommes goût figue de Barbarie et mandarine sont idéales pour les gorges sensibles, irritées.

Photo ajoutée le 10/11/2017 à 11:31

Et ce que j’en pense… 

J’ai tout d’abord beaucoup le format proposé, simple et hygiénique. 

J’aime également le fait que mon fils de 10 ans puisse en prendre en cas de nécessité. Plus besoin d’avoir une boite pour adultes et une pour enfant.

Le goût est bon et sucré juste comme il faut.

Et niveau efficacité ?? Et bien ces petites gommes assurent parfaitement en adoucissant rapidement.

Il existe aussi ces compléments alimentaires...

Photo ajoutée le 10/11/2017 à 11:35

sous forme de Sirop (Miel Manuka - Propolis - Guarana).

Prendre une cuillère à soupe une fois par jour de préférence le matin.

Photo ajoutée le 10/11/2017 à 11:34

et Spray Miel Manuka - Propolis et Thym) - 1 à 2 pulvérisations jusqu'à 6 fois par jour.

Photo ajoutée le 10/11/2017 à 11:33

De quoi affronter l'hiver !

Bonne nouvelle : Le code GAYA » vous donne droit 20% de remise sur tous les produits Aprolis du site. 

http://www.aprolis-phytonorm.boutique/index.php

Le code est valable jusqu’au 17/12 inclus.

Belle journée.

Belle journée.

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 10 décembre 2017 à 15:20

bonjour, c'est un petit plus pour adoucir la gorge quand elle commence à s'irriter, biz

Angela_2_113

, le 10 décembre 2017 à 15:40

Coucou ma belle,
Il faut que je teste les gommes.
Bisous.:-)

cottleya

, le 10 décembre 2017 à 18:52

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, il faudrait que j'achète ces gommes.
Bonne fin de journée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 10 décembre 2017 à 21:40

Sympa... J'allais essayé bidoud

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés Arkopharma

Bonjour, Bonjouuur, Voici les nouveautés ARKOPHARMA. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/03/nouveautes-arkopharma.html Belle journée

Petite cure Arkopharma

Bonjour, Bonjouuuuur, Je vous invite à découvrir une cure de saison Arkopharma. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/01/royalfruits-arkoroyal-by-arkopharma.html Bon week-end

Séliane

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous publie un article qui allie hygiène et bien-être en collaboration avec la très jolie marque SELIANE , découverte récemment. Séliane, qu'est-ce ?? Il s'agit d'une marque qui propose des gants exfoliants en fibre naturelle à base d’écorce...

Une petite cure pour rester en forme avec Phytonorm

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd'hui, place à un article "Bien-être / Santé" avec PHYTONORM J'ai l'habitude de faire suivre à mon fils de 10 ans des petites cures pour ses défenses naturelles, notamment en fin d'année comme maintenant. Il a pu découvrir Dragonnettes Bouclier...

Un site pour vous "MESDAMes"...

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens vous parler d’une commande passée sur le site MESDAM récemment découvert grâce à l’une d’entre vous. Il s’agit d’un site sur lequel vous pourrez commander des produits que vous avez l’habitude d’acheter en grande surface. La livraison...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogUn site pour vous "MESDAMes"...