twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 16 mai 2019 Beauté › Soins

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Je reviens peu à peu sur le blog (avant une semaine chargée la semaine prochaine, autant vous prévenir de suite, j'ai foule de rendez vous!) alors que le concours blogversaire continue toujours (N'hésitez pas à participer pour gagner des points bonus et aussi à penser de vérifier si vous avez bien rempli les conditions nécessaires ;) J'ai tout noté sur facebook)
Trève de blabla.
L'article du jour parle de l'Aqua Aura de Tony Moly, un spray d'eau thermale au top.

Pour lire l'article, c'est par ici:
https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/2019/05/16/aqua-aura-waterful-mist-de-tony-moly/

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

AliasMorticia

, le 16 mai 2019 à 10:32

Je suis passée
Bisous

MANIKA

, le 16 mai 2019 à 11:48

Je viens de te laisser un commentaire ... il faut que taille voir ta page FB aussi faire ma curieuse ;)

Meili

, le 16 mai 2019 à 12:39

un petit passage sur ton blog, biz

cottleya

, le 16 mai 2019 à 14:20

Coucou ma belle,
Bonne après midi, bises.

charcut

, le 16 mai 2019 à 20:06

coucou. en été j'aime beaucoup les brumes .cela rafraîchit bien .bonne soirée. bises

Bibatine

, le 16 mai 2019 à 21:26

Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 16 mai 2019 à 21:44

Bonne soirée ma belle , bisous

karine46824

, le 16 mai 2019 à 22:18

coucou
bonne soirée.bises

steppedk

, le 17 mai 2019 à 11:20

salut

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Collection Hydra zen de Lancome

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le soleil semble de la partie ce matin. Grosse journée pour moi, encore une fois, beaucoup de choses à faire. Malgré tout, je vous invite à découvrir la gamme Hydra Zen de Lancome que j'ai pu tester en échantillons L'article se trouve ici:...

Pomissime la fabuleuse de Clémascience

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je crois que cette semaine est placée sous le signe du souvenir hihi. Encore une fois, je vous renvoie à un de mes anciens articles/concours concernant la fabuleuse crème de Pomissime >ICI Vous pourrez vous y rafraichir la mémoire concernant les...

Fluide contour des yeux de Santé

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je continue de vous présenter mes produits cleans grace à la boutique Bleu-Vert. Aujourd'hui, un produit que j'aime beaucoup tester, un contour des yeux. Je vous avais déjà parlé de la marque Santé et leur lotion tonique >ICI Fiche produit : >ICI Ce...

gel crème hydratation intense de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai récemment terminé ma crème de jour habituelle et j'ai voulu la remplacer par la dernière de Yves Rocher, une crème promettant fraicheur et hydratation. Ces promesses me semblaient idéales pour l'été. Bien mal m'en a pris... Descriptif produit :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for evergel crème hydratation intense de Yves Rocher