twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 23 février 2016 Beauté › Hygiène

Le moment est venu de vous dévoiler le produit que je vais tester !!

Microfibre Start kit 1 - chiffon multiusage et lavette pour les vitres

Photo ajoutée le 21/02/2016 à 16:23

Composition du kit de nettoyage 

Un chiffon en microfibre multi-usage original : cette lavette multi-usage est constituée de tissus en ultra-microfibre ACT Actex/Vikan afin que vous puissiez bénéficier d’une efficacité incroyable (Satisfait ou remboursé). Ce produit peut s’utiliser humide. Avec uniquement un peu d'eau claire, la lingette vous permettra de nettoyer et d'enlever les crasses de toutes vos surfaces dures. Si les saletés résistent, il suffit d'utiliser un peu d'eau vinaigrée. Le chiffon multi-usage original, utilisé sec, vous permettra de faire briller vos meubles, tables, vos miroirs et autres mobiliers en chromes et inox. Cette lavette sèche est aussi idéale pour supprimer les traces d'eau sur les vitres et fenêtres. Il existe également une lingette en microfibre de couleur verte. 

Une lavette microfibre spéciale pour les vitres : cette lingette en microfibre spécialement conçue pour le nettoyage des vitres est l’allié qu’il vous faut afin d’apporter la touche finale à votre récurage. Avec sa fibre supérieure, ce chiffon vous permettra de vous attaquer à toutes les surfaces vitrées (Les fenêtres, tables, pare-brise...) pour une brillance assurée. Sachez que ACTEX/Vikan a également conçu un chiffon spécial pour le nettoyage des vitres de couleur jaune.

Pour découvrir ce super kit c'est ici, en plus en ce moment vous  bénéficier de 25% de réduction dessus !!

Mais Aqua Clean propose d'autres microfibres !

Photo ajoutée le 23/02/2016 à 21:00

À chaque situation, sa microfibre-solution!

ACTEX Vikan a pensé à tout pour faire des lavettes et lingettes en microfibres ACT vos alliées les plus précieuses à la maison. Découvrez nos produits phares, indispensables pour un ménage plus rapide et facile:

- Un grand nettoyage au programme? Pour une corvée plus rapidement terminée, munissez-vous de lavettes multi-usages originales en microfibres! Quand l'une est mouillée et dégraisse, l'autre, utilisée à sec, dépoussière et fait briller les surfaces. Un duo de choc!

- Une voiture qui a besoin d'un coup de propre? Bannissez le car wash manuel ou automatique qui engendrent tous deux  une consommation d'eau importante, et choisissez d'utiliser une microfibre grand format pour voiture et moto. Cette méthode permet de faire briller la carrosserie de manière écologique et responsable.

- Un écran de smartphone ou de tablette rempli de traces de doigts? L'utilisation quotidienne des nouvelles technologies n'est pas sans conséquence pour vos appareils mobiles. Afin de garder vos mobile devices toujours impeccables, munissez-vous d'une microfibre pour ordinateur utilisée à sec, qui enlève toutes les bactéries et les résidus de graisse.

- Un sol encrassé? En un clin d'oeil, la serpillère mop lime pour surface lisse enlèvera tout résidu de vos carrelages, parquets  et sols en PVC. poussière, taches et saleté ne seront vite plus qu'un mauvais souvenir !

Leur site : ici

Leur facebook : la

Rendez vous dans quelques jours pour le test en photos.

Un grand merci à Kirzy qui m'a gâtée. Ma collection grandie.....

Photo ajoutée le 23/02/2016 à 21:07

- Rendez vous chez Yes123 pour gagner  ici

- 1 place pour gagner de jolies bracelets :

- 2 places pour gagner des coffret du Parfumeur Féret : ici

(^_^) I'am happy 

Photo ajoutée le 20/01/2016 à 21:47 

Degustabox réduction de 5€ sur votre 1ère box (sans engagement) avec le code : ISABELLEP-C51 :  la

2 Birchbox pour le prix d'une avec le code BIENVENUE2016  ! C'est par ici

Mes bons plans : ici   mise à jour 
Mon album troc : la 
Pour me suivre on clic sur le logo  Photo ajoutée le 28/02/2015 à 21:28     Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:10     Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:12    Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:11  persoPhoto ajoutée le 28/12/2015 à 21:10

Commentaire du jour Photo ajoutée le 24/02/2016 à 20:56
24 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

misslolotte

, le 23 février 2016 à 21:26

Coucou ma belle
elle a l'air top cette chiffon-nette pour les vitre ^^
bonne soirée bisous

cottleya

, le 24 février 2016 à 16:33

Coucou, elle l'est !
Test en photos fin de semaine normalement.
Bonne après midi miss. Bises

babay20

, le 23 février 2016 à 21:27

Coucou ma jolie ... les prix de ces micro fibres sont correcte je trouve! jolis envoi de kirzy!bonne soirée bisous

cottleya

, le 24 février 2016 à 16:34

Coucou, oui elles restent raisonnable surtout que c'est de la top qualité !
Merci ma belle.
Bonne après midi. Bises

steppedk

, le 23 février 2016 à 21:35

bonsoir ma belle, chouette de découvrir et joli envoi de kirzy, ta collection n'arrete pas de grandir
belle soirée bisous

cottleya

, le 24 février 2016 à 16:35

Coucou, en effet !
Merci ma belle.
Bonne après midi. Bises

maggyk

, le 23 février 2016 à 22:04

coucou, c'est super ces 2 lavettes microfibres ! bisoussss

cottleya

, le 24 février 2016 à 16:37

Coucou, oui très ! Merci ma belle.
Bonne après midi. Bises

angemarie

, le 23 février 2016 à 22:13

J'avais gagné ce genre de produit pour vitres à un calendrier de l'avent il y a deux ans , et je le trouve toujours aussi top .
Bisous ma belle

cottleya

, le 24 février 2016 à 16:38

Coucou, un super lot ! Bravo ma belle.
Oui c'est génial comme produit.
Bonne après midi. Bises

Vicchristine

, le 23 février 2016 à 23:17

je t'ai rejoint sur une des équipes, c'est complet à présent ^^

cottleya

, le 24 février 2016 à 16:38

Coucou, merci ma belle.
Bonne après midi. Bises

MilkyAway

, le 23 février 2016 à 23:31

Coucou ma jolie Cottleya ♥, j'adoOore les serviettes microfibres ce sont de vrais outils de ménage !!! merci pour ce joli post et gros bisous
P.S : super l'envoi de notre joli Poulpe Kirzy ♥ ... Un amour de B.A ♥ ♥ ♥

cottleya

, le 24 février 2016 à 16:39

Coucou, avec plaisir !
Merci ma belle.
Bonne après midi. Bises

Meili

, le 24 février 2016 à 06:53

Bonjour, ma mère m'avait donné un kit de serviettes en microfibres (je ne me souviens pas de la marque) et je n'ai pas aimé xdu coup c'est une de mes filles qui s'en sert

Meili

, le 24 février 2016 à 06:54

Je pense que c'était une imitation et ce n'était pas efficace ♥ biz

cottleya

, le 24 février 2016 à 16:44

Coucou, en effet ca devait être de la bas de gamme. Faudra retenter avec de la qualité supérieur !
Bonne après midi ma belle. Bises

xaphie

, le 24 février 2016 à 07:56

bonjour, toujours aussi sympa ces lingettes..
et rapide l'envois de Kirzy !! profite en bien ma belle, bizzzz

cottleya

, le 24 février 2016 à 16:46

Coucou, oui super rapide !
Merci ma belle.
Bonne après midi. Bises

quiizas

, le 24 février 2016 à 07:57

Coucou ma belle, j'aime bien les microfibres, cette marque en fait de toute les couleurs c'est original :) Bisous bonne journée

cottleya

, le 24 février 2016 à 16:47

Coucou, et en plus elles sont vraiment bien.
Mon test en images d'ici ce weekend.
Bonne après midi ma belle. Bises

chouchousudiste

, le 24 février 2016 à 08:09

coucou bien sympa tout ça j'essaierai peut être un jour bisous

cottleya

, le 24 février 2016 à 16:47

Coucou, merci ma belle.
Bonne après midi. Bises

carfax

, le 24 février 2016 à 11:40

bonjour, comment vas tu? sympa ces microfibres. celle pour les écrans me tenterait bien. passe un bon mercredi et à bientôt!

cottleya

, le 24 février 2016 à 16:55

Coucou ca va et toi ?
Merci ma belle.
Bonne après midi. Bises

cia24

, le 24 février 2016 à 13:14

Bonjour Isabelle, bons nettoyages de vitres et à très vite pour ton avis.
Je te souhaite une belle journée. Bises

cottleya

, le 24 février 2016 à 16:56

Coucou, d'ici la fin de la semaine.
Merci ma belle.
Bonne après midi. Bises

Danaé

, le 24 février 2016 à 14:09

Eh bien si je te disais que mes mains ne supportent pas ces tissus microfibre...
le toucher me dérange donc je n'utilise pas !
Bons tests
Bisous ma belle et bonne journée

cottleya

, le 24 février 2016 à 16:32

Coucou, j'ai le soucis avec les microfibres de mauvaise qualité !! lol
Comme ca je sais si je peux la prendre ou pas...
Merci miss.
Bonne après midi. Bises

ptitegrisbie

, le 24 février 2016 à 18:04

Coucou,
J'adore faire mon ménage avec ce type de lavettes micro-fibres :)
Et très bon article
Belle soirée à toi
Les Mousquetettes

cottleya

, le 24 février 2016 à 20:42

Coucou, merci ma belle, c'est gentil.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 24 février 2016 à 18:25

coucou très pratique ces lingettes .. j'aime beaucoup. bises

cottleya

, le 24 février 2016 à 20:44

Coucou, oui très !
Bonne soirée ma belle, bises.

Cream et Sentiment

, le 24 février 2016 à 18:38

Hello ma Belle, bien ces lingettes, il va falloir qu j'investisse surtout qu'aux beaux jours, j'aurai mes fenêtres à faire, j'ai déjà eu des micro fibres mais que le nom car pas du tout satisfaite de l'usage...
Bisous ma Isabelle.

cottleya

, le 24 février 2016 à 20:45

Coucou, c'est qu'il faut faire attention à la qualité que l'on achète.
Bonne soirée ma belle. Bises

kirzy32

, le 2 mars 2016 à 16:04

Je suis ravie d'avoir contribué un tout petit peu à l'agrandissement de ta collection ! Bisous

cottleya

, le 2 mars 2016 à 16:21

Coucou, encore merci ma belle.
Bonne fin de journée, bises.

eclatderose

, le 11 juillet 2016 à 03:02

kikou, oui cette lingette est super, je m'en sert souvent a mon travail....
Bizou ma belle

cottleya

, le 11 juillet 2016 à 20:45

Coucou, je n'utilise plus que ca ! C'est top.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#93# ☆ Vanille épicée ☆

Aujourd'hui, je vous présente mon duo Yves Rocher Gel douche et savon mains Vanille épicée YR Ce que dit ma marque : L'ambiance de Noël même sous la douche Vous désirez recréer l'ambiance de Noël même sous votre douche ? Le Bain Douche Vanille Epicée est pour vous. Sous la douche‚ le...

#13# ♥ Ca mousse avec Kneipp ♥

Coucou, Il y quelques temps, j'avais fait un échange avec Katia35, je vous en ai parlé ici . J'ai donc pu testé : Mousse de Douche - Menthe Eucalyptus de Kneipp Descriptif : Vivifiante et revitalisante Sans savon, pH neutre Sans conservateurs (parabens, phenoxyethanol…) Sans colorants...

#122# ※ Un sourire éclatant ※

Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur des soins que j'ai gagné sur les blogs de Missetoilefilante et Steppedk . Merci les filles pour cette découverte. Oral B white Le nouveau dentifrice Perfection : non seulement il élimine jusqu’à 100 % des taches en surface en seulement 3 jours mais il...

#16# ♪ Une jolie découverte ♪

Coucou, Aujourd'hui, je vous parle du savon que m'avait gentiment envoyé Chouchousudiste . Je vous en avez parlé ici . Savon au lait d'ânesse nature Asinerie du pays des collines Ce quand dit la marque Notre lait d’ânesse provient de notre élevage artisanal au cœur d’une nature...

#105# ❃ Je fais mon déo ❃

Vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé, voici donc la recette de mon déo ! Cela fait un an maintenant que je le fais et l'utilise et je dois avouer que retourner aux déo classiques mais devenu très difficile.... Les ingrédients ❃ 20 g Huile de coco liquide : Antibactérienne et anti...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #105# ❃ Je fais mon déo ❃