twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 26 juillet 2017 Beauté › Soins

Le ciel est toujours aussi gris,hier j'ai eu mon petit-fils,par chance,pas de pluie,

je vais l'avoir plus souvent la crèche a fermer.

Un soin terminer.

Photo ajoutée le 26/07/2017 à 09:05

Melvita,crème apaisante au nectar de miel;J'ai appréciée cette crème,pour son effet veloutée,mais pas sure de la racheter.

Photo ajoutée le 26/07/2017 à 09:05

Et voici celle que j'ai pioché dans mon stock.

AQUA énergie,So bio étic.

Une crème de jour,dynamisante ,et oxygénante,

Photo ajoutée le 26/07/2017 à 09:12Eau des glaciers,So'BiO Etic,a choisi d'encaspsuler au cœur d'un liposome cette eau,pour une hydratation longue durée.

Un effet protecteur contre le stress thermique.

Des algues Boréales.un extrait riche en minéraux,pour ces vitamines ,effets revitalisant,et détoxifiant.

Toute une gamme.

Photo ajoutée le 26/07/2017 à 09:18Photo ajoutée le 26/07/2017 à 09:18Photo ajoutée le 26/07/2017 à 09:17

Qui est abordable en prix.

Bonne journée.

16 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

ALEXCHAMP

, le 26 juillet 2017 à 10:00

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

angemarie

, le 26 juillet 2017 à 10:51

Pas testé la première , la seconde me plairait , mais pas sûre qu'elle soit suffisante pour ma peau .
Bonne journée mamy jeunette

valence42

, le 26 juillet 2017 à 17:16

Justement je pensais à toi,avec ces incendies,le vent s'est calmer un peu?
Bisous.

angemarie

, le 26 juillet 2017 à 17:21

Le vent s'est calmé un peu mais ...c'est un désastre ........ merci jeunette

valence42

, le 26 juillet 2017 à 17:38

Quelle plaie ,j'ai vue l'état des campings,les alentours,tout est cramer,tient moi au jus,bisous.

angemarie

, le 26 juillet 2017 à 22:35

Moins de vent , mais c'est reparti sur Bormes grrrrr , bisous jeunette

valence42

, le 27 juillet 2017 à 08:46

La bas,y'a pleins d'arbres,surtout le mimosa,il me semble,je suis à la télé,bisous.

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 09:19

Oui , hélas et ce matin bonne heure pas de vent et il vient de se relever , moins fort , mais ........
Et toujours cette odeur de fumée dans la maison qui me met en colère .
Bisous jeunette , merci ♥

valence42

, le 27 juillet 2017 à 09:33

La fumée s'est dur à faire partir,en espérant qu'il pleuve un peu.Bisous.

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 09:53

Je rêve de pluie , ce serait un bien ............ bisoussss

valence42

, le 27 juillet 2017 à 16:55

Oui,je te comprends,ici l'orage gronde,je vais souffler pour qu'il parte vers chez toi,bisous.

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 20:31

Merci jeunette , car je ne pense pas que ce soit d'actualité ......... bisous ++++++

valence42

, le 27 juillet 2017 à 20:35

S'est pas possible,je regarde les infos,mais j'ai mal au coeur de voir tout sa,bonne soirée,enfin si je puis me permettre,bisous.

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 21:59

♥ ♥ ♥

valence42

, le 28 juillet 2017 à 09:00

Bon vendredi ma minette,je passerais ce soir sur les blogs,j'espère que sa va mieux,des bisous.

chouchousudiste

, le 26 juillet 2017 à 11:23

coucou elle a pas l'air mal la so bio!! bon la j'ai du stock, ici temps maussade pff bisous

Meili

, le 26 juillet 2017 à 12:46

bonjour Valence, je n'utilise que des soins anti âge, qui sont déjà très hydratants, et merci pour tes avis, biz

valence42

, le 26 juillet 2017 à 17:22

Bonjour Meili,oui moi aussi j'ai des crèmes et sérums anti-age,mais je rajoute des soins,qui font du bien à ma peau.
Bisous.

steppedk

, le 26 juillet 2017 à 16:34

salut ma belle , merci pour ton avis sur les produits elle sont tentante bonne journée

valence42

, le 26 juillet 2017 à 17:24

Salut,
J'aime bien Melvita,en sérum,il est pas mal,et So Bio,car se sont de bons produits,et accésible,niveau prix,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 26 juillet 2017 à 17:02

C4EST UNE très bonne marque ! et bio et pas chère;-) quoi demande le peuple hein ;-) bisous ma belle

Bibatine

, le 26 juillet 2017 à 21:19

coucou
merci pour tes avis,pas mal ces produits et pas cher
Bonne soirée bisous

Sandee

, le 26 juillet 2017 à 21:22

Coucou ma belle, c'est top que tu vois plus son petit fils! Bisous

Angela_2_113

, le 26 juillet 2017 à 21:26

Coucou ma belle,
Tu dois être aux anges d'avoir plus souvent ton petit fils.
Je ne connais pas ces soins.
Belle soirée.
Bisous.

valence42

, le 27 juillet 2017 à 08:49

Je suis super contente,la journée passe vite,
Bonne journée,bisous.

KATELL1

, le 26 juillet 2017 à 22:14

Je ne connais pas cette gamme . Bises

Bettychoice

, le 26 juillet 2017 à 22:54

Merci pour tes avis :)
bisous

karbou

, le 26 juillet 2017 à 23:20

J'avais beaucoup aimé la crème de cette gamme que j'avais achetée. Mais maintenant on entend dire que quand y'a des molécules encapsulées dans une crème, c'est pas bon car y'a des nanos particules. Bref, on sais plus quoi acheter... Bisous

Minimag85

, le 27 juillet 2017 à 09:05

coucou ma belle. super si tu peux profiter de ton petit fils.
Bisous à toi

valence42

, le 27 juillet 2017 à 09:42

Coucou Magalie,oui sa me passe le temps,aujourd'hui je me traine,si je m'écoutais j'irais dormir,bisous.

charcut

, le 27 juillet 2017 à 13:45

coucou une jolie marque So Bio ..la crème de jour me tente bien... tu vas pouvoir profiter de ton petit fils ..pour moi le mois de juillet a été a peut près tranquille mais Août j'aurais 4 de mes petits enfants !! les deux grands vont faire de la voile .. cela occupe ..bonne journée. bises

valence42

, le 28 juillet 2017 à 09:02

4 petits-enfants ,s'est beau ,je vais chercher le mien,qui occupe bien ma journée,
Des bisous.

charcut

, le 31 juillet 2017 à 15:38

coucou ce n'est pas de tout repos les petits enfants mais on les adore quand même !! et encore cette année une de mes belles filles ne travaille pas sinon il y avait trois de plus , l'autre mamie aide aussi heureusement .bises

valence42

, le 31 juillet 2017 à 16:38

Coucou,oui 7 petits-enfants? sa commence à faire,si il ne sont pas trop petits ,tu peux leurs faire-faire des occupations,mon petit-fils aime aller dehors,donner du pain aux oiseaux,ont va au parc,il est bien.
Bisous.

charcut

, le 31 juillet 2017 à 16:46

Ils veulent tout le temps etre dehors.avec les petits donner â manger aux canards les occupent pas mal ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Craquage

En cette période nous sommes presque toutes tenter ,par les prix bas de certaines enseignes. Je voulais cette année faire des cadeaux,qu'à mes petits-enfants. Mais au centre commercial,il y a beaucoup de vendeurs au file des allées Et voila mes craquages pour ,les filles. Un lot de produits au...

Quand la rose se fait noire

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute. Un p'tit gel douche. A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais. La crème pour les mains,tester aussi,elle...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Lift'Argan.