twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boomer13

publié le 24 septembre 2016 Beauté › Soins

Salut à toutes

J'espère que vous allez bien!

Je suis de nouveau testeuse grâce au site Lucette.

Mes autres tests --> Crème Clinique

--> Huile sèche Furterer

Cela fait un bon mois que j'ai en test le soin visage de la marque Neutrogena: L'Aqua gel hydro boost.

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 12:07

J'ai donc reçu ce gel-crème de 50ml dans une jolie boîte bleue <3

Ce qu'en dit la marque:

L'hydratation à la demande, pour une peau éclatante de santé.

A la base de cette innovation, un complexe enrichi à l'acide hyaluronique qui retient l'hydratation pour mieux la libérer dès que la peau en a besoin.

Résultat une peau visiblement régénérée, qui reste souple et rebondie toute la journée.

- Désaltère intensément la peau.

- Fond sur la peau, pénètre rapidement.

- Texture légère et non collante.

Pour plus d'efficacité utilisez le gel-crème matin et soir.

L'acide hyaluronique en trois points:

• Molécule naturellement présente dans la peau.
  • Elle peut retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau.
  • Elle diffuse l'hydratation dans la peau toute la journée.

Ce que j'en pense:

Il faut attendre au moins 4 semaines pour voir de vrais résultats: moins de zones sèches (ailes du nez et front) et peau plus rebondie.

Ce gel est parfait pour ma peau mixte, sensible avec des zones de sècheresse.

Pas gras ni collant, très peu de produit suffit! Dommage que le packaging sous forme de pot ne soit pas top (j'utilise une petite spatule pour ne pas mettre les doigts dedans!!).

Idéal en été mais pour la période froide je prendrais une crème un peu plus riche.

Mes cicatrices d'acné se sont un peu atténuées au fur et à mesure des applications.

Ma peau tiraillait moins en fin de journée.

Franchement j'ai bien aimé d'autant plus qu'elle est vraiment abordable: 12.50€ les 50ml

Et vous? aimez-vous la texture gel?

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boomer13

vitamine68

, le 24 septembre 2016 à 12:49

Coucou :) Merci pour ton avis, en effet elle a l'air bien !! :) Bisous et belle journée!.

Missetoilefilante

, le 24 septembre 2016 à 14:36

coucou,félicitations pour ta sélection. je ne connais pas du tout ce produit,bises

xaphie

, le 24 septembre 2016 à 15:38

elle pourrait me plaire c'est certain !! bizzz

Meili

, le 24 septembre 2016 à 18:10

Bonjour, je ne suis pas fan des textures gel, ceci dit pour les peaux grasses ce soin doit être top, et surtout il a l'air de bien hydrater ♥ biz

boomer13

, le 24 septembre 2016 à 22:41

oui ils disent qu il est pour peau seche a normale mais je le trouve leger et non gras il y a aussi le gel creme hydro boost

Kinou64

, le 24 septembre 2016 à 20:38

coucou ma belle merci pour ton avis. Je comprends pas bien le principe de ce site Lucette faut participer mais comment ? bonne soirée + 1vote

boomer13

, le 24 septembre 2016 à 22:41

en gros tu remplis un profil et le site te dit les produits qui sont compatibles avec
pour les tests on recois un mail (s inscrire a la nwsletter) pour y participer

cottleya

, le 24 septembre 2016 à 21:08

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

llll4

, le 24 septembre 2016 à 21:59

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Bettychoice

, le 24 septembre 2016 à 22:16

je l'ai en stock :)
bisous

muriel2222

, le 25 septembre 2016 à 10:32

Coucou !
Merci pour ton avis. Ce soin semble efficace.
Je n'aime pas trop les soins en gel, je préfère les crèmes....
Bisous

Angela_2_113

, le 25 septembre 2016 à 14:31

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis et cette découverte.
Bon dimanche.
Bises.:-)

kirzy32

, le 25 septembre 2016 à 15:36

Coucou, super d'avoir pu tester, perso pas la texture que je préfère. Bisous

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 16:21

Hello !
J'aime bien les textures gel, c'est frais pour les périodes estivales ! J'ai une peau mixte donc elle pourrait me convenir si sa compo est clean !! ;)
Bise

chacha62

, le 28 septembre 2016 à 14:01

Merci pour cet avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gros craquage du slip!!!

Hello les BA! Comment allez-vous? J'ai enfin reçu ma petite folie du moi!!! Mon STEAMPOD !!! Mais c'est quoi??? C'est un lisseur un peu particulier qui marche à la vapeur d'eau. Il a été créé par l'oréal en collaboration avec rowenta. On doit l'utiliser (bon c'est pas obligatoire mais c'est...

Cadeau fidélité Garancia

Bonsoir les filles Après plus de deux mois d'attente, je viens enfin de recevoir mon cadeau de fidélité Garancia!! Il suffit d'envoyer 5 codes barres Garancia et 8€ à leur service fidélité et vous recevez en cadeau le produit de votre choix!! --> Site Garancia Pour ma part j'ai pris " les...

Ma nouvelle routine du soir

Salut les filles Encore un article routine visage mais cette fois ci celle du soir. Mes précédents articles --> routine du matin et routine teint. Actuellement j'ai pleins de petits boutons de chaleur le long de mes mâchoires et sur mon front, du coup j'ai changé ma crème de nuit! Et j'ai...

L'huile sèche visage rééquilibrante de l'Oréal et relais concours

Coucou les filles J'ai eu la chance d'être sélectionnée sur un site de test pour l'huile extraordinaire rééquilibrante de chez l'Oréal! Ce qu'en dit la marque: Ce que j'en pense: - Packaging très classe en vert et or - Joli flacon en verre - Flacon avec une pipette pour un dosage précis -...

Routine cheveux

cc les beautés !!! Me revoici avec une routine cheveux du moment jusqu'à ce que mes cheveux me disent "stop il faut que tu changes!!" En effet ils sont secs aux pointes, ondulés naturellement, colorés et décolorés aux pointes (tie and dye) et re graissent facilement, en plus je bosse dehors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe rachète ou pas??Routine cheveux