twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elfee14

publié le 19 septembre 2018 Beauté › Soins
Aqua Infini GALENIC

Aqua infini de GALENIC , c est tout simplement une pure merveille

Sa texture fluide est très agréable a appliquer et nous offre une sensation de frais et de bien être instantanée.

Son doux parfum fleuri est tres agreable et rajoute un côté délicat au voile doux que cette lotion apporte déjà.

Pour ma part le matin je l applique en base et ensuite j'applique ma crème soin de jour   et le soir une fois ma peau bien nettoyée , j applique GALENIC  seule pour la nuit . Les résultats sont visibles rapidement.

Je le conseille vraiment , l'essayer c 'est l adopter 

GALENIC AQUA INFINI

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elfee14

Kaathy28100

, le 20 septembre 2018 à 09:38

Coucou, j'ai un tonique de chez eux et un lait corps je les aime beaucoup mais l'eau j'en met peu et pourtant elle part rapidement... Dommage vu leur prix Bisous

Elfee14

, le 20 septembre 2018 à 09:54

moi par contre j ai que l eau comme produit de chez eux et j en suis vraiment contente , en plus j adore vraiment l'odeur .

cia24

, le 27 septembre 2018 à 17:53

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais la marque que de nom mais j'aimerais beaucoup la tester.
Passe une bonne fin de journée. Bises

Elfee14

, le 27 septembre 2018 à 19:01

elle est vraiment bien , bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SkinCeuticals Glycolic 10 Peeling Nuit

Il y a quelques mois j ai voulu un peu redonner un coup jeune a ma peau. A 43 ans les rides commencent a se montrer un peu plus agressives et ma peau commence a avoir un certain manque de tonus. J ai donc essayer le soin Peeling nuit Glycolic 10 de SkinCeuticals Les premiers jours après l...

Pure Active Charbon Garnier

Qui n'a jamais eu des imperfections? personne je suppose Points noirs , pores un peu dilatés, imperfections j ai un ados de 14 ans et hélas pour lui il en a quelques uns . Du coup j ai voulu qu il teste l'ensemble Pure Active SkinActive de Garnier au charbon vegetal Dans un premier temps il a...

CicaBiafine Soin ciblé anti-grattage

depuis plusieurs jours la peau de mes avant bras est de plus en plus sèche, du coup les démangeaisons sont bien entendues présentes, j'avais commencé Dexeryl depuis 3 jours et aujourd'hui j'ai reçu un tube de CicaBiafine pour un test , ce qui tombe très bien, je vais l'essayer et je donnerai...

Crème hydratante Pêche blanche, j'adore !!!

Quel bonheur....Le Petit Marseillais a encore fait un super boulot J adore les pêches, et en essayant cette crème hydratante j ai carrément fondue. Elle a tout pour plaire aux petits comme aux grands. Son PH est neutre Ce que j'apprécie le plus c est qu' elle convient pour tous les types de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes coups de coeur d elfeeCrème hydratante Pêche blanche, j'adore !!!