twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 27 novembre 2010 Beauté › Cheveux
Aqua Light

Voici la deuxième marque qui utilise le mot "aqua" dans le libellé de ses produits: Pantène! (la première, me semble, a été Uriage). Décidemment, ce mot semble rendre les produits plus attractifs. C'est vrai. Le mot aqua vient du latin et veut dire Eau. Et comme l'eau, c'est la "source de vie", et bein, voilà un bon coup marketing, encore une fois. Nous vivons bel et bien dans un monde d'illusionisme. L'eau reste l'eau. Et c'est pas un shampoing qui va donner la vie à vos cheveux. C'est avant tout ce qu'on mange, notre type de vie, notre stress, etc. Mais bon, nous sommes bel et bien des victimes! 

En tant que victime, j'ai donc, commandé un échantillon de ce shampoing sur "envie de plus".. (un site dédié à celles qui en veulent plus???) vlà que ce la vie nous donne de plus: des échantillons! Ouha!! et encore, faut pas se plaindre! Car c'est gratuit!

Je vous soule? ok, alors voici mon avis sur cet échantillon après un premier essai:

- Les cheveux sont bien lavés

- Ils sont facilement coiffables

-  Ils ne brillent pas plus qu'avant

- Ils ne sont pas plus légers qu'avant 

- A quand les emballages ecolo???

- Sur le prix, je n'en sais rien

Vlà les filles. Bon sinon, pour celles qui arrivent à me supporter <_>, je fini mon stage dans une semaine, mon dernier jour, je serai évaluée et par l'école et par le lieu de stage. Sinon, je dédié beaucoup de temps au site vente privée.. le plus souvent je n'achète pas alors que l'envie ne manque pas!! J'ai reçu ma commande Natura dont je suis assez fière vu l'économie que j'ai pu faire! Et pis je bouquine comme toujours :) Je vais tenter ce we de venir vous voir histoire de prendre aussi de vos nouvelle!! 

A très vite! Bisous :) 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

mini72

, le 27 novembre 2010 à 14:11

Coucou. comme toi je suis inscrite sur "envie de plus",mais je ne sais pas comment tu arrives à obtenir des échantillons,je n'y arrive jamais.Quand j'ouvre la page,on me présente toujours des bons de réductions à imprimer.Bon week-end.

Sunnie

, le 29 novembre 2010 à 19:42

Jai acheté le baume soin..seul produit de la gamme aqua ligt que jai pu trouver ds mes magasins..Eh ben jtrouve qu'au lieu de legereté il apporte un peu dalourdissement a mes cheveux!alors comme cetait pas le but..jle reprendrai pas..ptet cest mieux pr des cehveux tres secs..en tt cas moi jtrouve quils regraissent bcp plus vite ac ce soin,mm bien rincés...sinon ben ouai ca gaz!!!hihi!

Sunnie

, le 1er décembre 2010 à 21:59

coucou,tas pas un remede miracle contre les cauchemars non?les dreamcatchers ca marche pas...non parc que la ca fait 6mois que jen fais et jen ai plein le cul...ms alors PLEIN PLEIN PLEIN LE Q!lol c t le cri du jour,jv mapaiser ac la musique de mon Ben ..bis

ionna20

, le 2 décembre 2010 à 06:35

hello miss
moi non plus je passe moins souvent je bouquine le soir, je suis sur ciao ou je joue la journée plus les filles mon temps et vite passé. Par contre je suis comme toi je regarde les choses sur vp mais bientot je vais retravaillé ça fera du bien aux finances mdr !

Sunnie

, le 3 décembre 2010 à 22:50

Apres metre tapé lhomme qui volait vivre sa vie et potiche,les deux films les plus ennuyeux de lannée..jai reussi enfin afaire bonne pioche ac "mon pote" que jai vu ce soir..bon moment de detente pr demarrer le wend!ca va toi?bis

Sunnie

, le 4 décembre 2010 à 17:22

tant pis si tu ans pas linspi pr mettre a jour ton blog tant que tu me donnes des nouvelles comme tu viens de le faire..jaime que tu tepanches longuement chez moi lol...allez gros bisous ,bonne remotivation ds ta life,et vive noel qui de toute facon,arrivera dune facon ou dune autre a nous mettre du baume au coeur...hein...bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

007

je SUIS EN WEEK END!!! ou hou ... YES ouha bon je modifie mon article, car apparemment je n'ai pas assez écris pour pouvoir cumuler des points;.. enfin.. voilà, j'espère que maintenant j'ai lmes 10 points

Phytojoba shampoing

Voici un shampoing que j'ai acheté et utilisé maintenant quelques fois: - shampoing haute hydratation phytojoba: 1) Je suis déçue 2) Son sur emballage totalement dispensable et dont les mentions ne correspondent pas à celles inscrites sur l'emballage 3) l'emballage en métal...

Mieux vaut tard que jamais

Salut les fiz Bon cette journée fut intense: entre salles de bain et cuisines.. Devis faits chez Shmit, Ikea et espace Aubade. Les prix sont très divergent, mais la qualité se voient aussi dans les prix. J'avoue que là, j'ai les batteries à plat... Donc je ne ferai pas long feu sur...

raplà pla

Boff, je sais plus quoi faire avec mes cheveux... j'ai mis une bonne dose d'huile Natura Brasil et maintenant j'ai les cheveux à plat... ternes.. aucune brillance... entre secs et gras.... au secours! Mais bon, la vie ce n'est pas que les cheveux heureusement! sinon aujourd'hui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américaraplà pla