twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 13 décembre 2013 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 13/12/2013 à 22:34Hello les B.A. !

Comment allez-vous ?

Je vais faire bref, mais vous verrez, c'est bien !

En cette fin de semaine qui fût bien occupée, une surprise m'attendait dans ma BAL suite à un concours auquel j'ai participé sur Facebook et aussi et principalement par ce que j'aime SANOFLORE ! J'en ai d'ailleurs fait un article, il y a quelque temps déjà et mon avis n'a pas changé à son sujet, vous le retrouverez  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-aqua-magnifica-sest-installee-dans-ma-salle-de-bains-726681-0.php

Voici ce que j'ai reçu en image

Photo ajoutée le 13/12/2013 à 22:26

Un flacon d'AQUA MAGNIFICA et un échantillon de l'ELIXIR DES REINES ça tombe bien, je voulais l'essayer accompagnés d'un petit courrier

Trop contente, je vais faire durer le plaisir d'utiliser ce bouquet de fleurs chaque matin dans ma salle de bains et en plus faire l'essai de l'Elixir des reines.

Merci SANOFLORE !!

Quelqu'un d'autre à eu la chance de gagner ?

Photo ajoutée le 01/12/2013 à 18:47

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

jodanelle

, le 14 décembre 2013 à 00:31

bravo à toi ... sujet d'un prochain article, pas gagné à ce concours bisous bon samedi !!

kirzy32

, le 14 décembre 2013 à 08:13

Génial, j'aurais adoré la gagner cette lotion !
Très beau week end, bisous

Brigittel59

, le 14 décembre 2013 à 11:39

Je suis très contente, je l'adore cette petite lotion du matin. Bisous

Brigittel59

, le 14 décembre 2013 à 11:39

Un coup de chance, elle était au rdv. Bises

Meili

, le 14 décembre 2013 à 13:27

Bonjour, j'ai beau m'inscrire partout, mais rien de chez rien ! en tout les cas bravo pour ton gain ! biz

carfax

, le 15 décembre 2013 à 10:22

bonjour, comment vas tu? super lot, bravo. passe un bon dimanche et à bientôt!

Brigittel59

, le 15 décembre 2013 à 11:48

Merci à toi aussi. Bises

Brigittel59

, le 15 décembre 2013 à 13:51

Il faut continuer et y croire pourquoi pas ça ne fait pas de mal. Je te souhaite bonne chance pour tes prochaines participations. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ils sont épuisés

Une rubrique "produits finis" dans les nuages et pouf, ils se sont envolés ! On se dit "rachètera" ou "rachètera pas". Autant vous le dire tout de suite pour l'ensemble des produits présentés je les RACHETERAI TOUS SANS EXCEPTION ! Le gel douche au lait d'ânesse de LA MAISON DU SAVON DE...

Un petit coucou

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Juste un petit coucou avant de m'être mon rouge à lèvre Jelly Ping Pong et aujourd'hui j'ai choisi de porter le parfum Eau de minuit de Lolita Lempicka pour être en accord avec mon legging bleu. N'essayez pas de comprendre, je fonctionne comme ça !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiUn petit coucou