twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 25 juillet 2016 Beauté › Soins

coucou les BA

je vous retrouve aujourd'hui

pour vous parler donc de la lotion aqua magnifica de Sanoflore

je l'ai utilisé en 50ml que j'avais eu en échantillon en janvier dernier sur le site mydermacenter

et je l'avais mis de coté

je l'ai fini hier le flacon de 50ml

je me suis mise a l'utiliser car je me suis commande le flacon taille 200ml il y a 3 semaines sur le site mydermacenter pour avoir le bracelet Sanoflore en cadeau

ce flacon de 50ml m'a duré 3 semaines donc

et j'en suis très satisfaite

je l'ai utilisé seulement le soir après mon gel démaquillant

j'avais avec la chaleur et le frottement avec les mains des boutons sur le visage

et ca m'a permis cette lotion de bien diminuer mes imperfections sur le visage

j'en suis donc convaincue et puis la je vais pouvoir l'utiliser sur plus long terme

et j'espère avoir une plus joie peau comme ils le disent sur le flacon :

"libère des impuretés, oxygène la peau, resserre les pores et illumine et peau parfaite et sans irrégularités, même nue"

et moi c'est ce que je recherche une peau plus unifié donc hâte de voir sur le plus long terme

la lotion sent un peu fort et peu piquer un peu si on mets un peu trop près des yeux mais c s'estompe vite

et c'est un produit ECOCERT et qui convient aux peaux sensibles comme moi

donc parfait

et ca laisse la peau douce après

Photo ajoutée le 25/07/2016 à 13:33

et vous les BA déjà testé ce produit??

Bon lundi

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

tchoupi_et_doudou

, le 25 juillet 2016 à 13:56

je n ai jamais teste sanoflore

avideira

, le 25 juillet 2016 à 13:59

Coucou, ma sœur l'a testé et beaucoup aimé
Bisous :)

veronusa

, le 25 juillet 2016 à 14:52

salut
non,pas testé,mais elle me tente
bisous

jodanelle

, le 25 juillet 2016 à 15:20

coucou elle a l'air top cette lotion merci pour ton avis bisous bonne fin de journée

Sandee

, le 25 juillet 2016 à 15:24

Coucou ma belle, jamais testé, mais si elle resserre les pores ça m'intéresse! Bisous

carfax

, le 25 juillet 2016 à 16:00

bonjour, comment vas tu? jamais testé ce produit mais il me tente bien. passe un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 25 juillet 2016 à 16:03

Merci pour ton avis , pas testé cette gamme de produits .
Bisous ma belle

ptitcilou

, le 25 juillet 2016 à 17:21

bon début de semaine à toi
gros bisous

Meili

, le 25 juillet 2016 à 17:46

Bonjour, je n'ai pas testé cette lotion, avec Sanoflore on ne peut qu'être satisfaite, les soins de qualité,
Biz du soir ♥

Virgomonde

, le 25 juillet 2016 à 19:54

Hello !
J'ai très envie de la tester cette lotion comme le reste de la gamme d'ailleurs !! Mais j'écoule mon stock d'abord !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 21:17

coucou jamais testé mais je suis très tentée
ca sera un de mes prochains achats
bizz

Bettychoice

, le 26 juillet 2016 à 06:22

J'aime beaucoup cette marque :)
bisous

chacha62

, le 26 juillet 2016 à 10:54

Merci pour cet avis je lai eu en cadeau par une amie mais pas encore testé.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume nettoyant aromatique au bois de rose Darphin

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour un article beauté j'ai fini un des nombreux produits que j'ai reçu en mai dernier pour le #BOTY2017 au féminin le baume nettoyant aromatique au bois de rose DARPHIN 40 ml voici ce qu'en dit la marque sur son site huile de marula et huiles essentielles de...

Mousse nettoyante Qiriness + Gel nettoyant eclat du jour Clarins

coucou les BA me revoici après un petit moment toujours un manque de temps le temps que je passe dehors et dans le jardin et a faire diverses choses et bien c'est le temps qu'il me manque pour venir ici entre autre et puis c'est l'été j'en profite aussi alors je reviens vous voir car j'ai fini 2...

Echantillons Caudalie

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur des échantillons caudalie que j'ai pu tester et decouvrir grace a une BA chez qui j'avais gagne BA Sandee merci encore pour ce lot j'avais gagne ceci et j'avais fais un article ici...

Cadeaux biotherm contre 60€ d'achat sur leur site

coucou les ba aujourd'hui jeudi il a fait de l'orage et a bien plu hier apres midi et cette nuit et ce matin mais maintenant c'est gris et cela a bien raffraichit cote temperature et je crois que pas mal d'entre nous sommes pareil niveau temps remarquer il fait moins chaud sinon...

Crème douche bio Yves Rocher

coucou les ba aujourd'hui lundi alors je vous montre les 2 crèmes douche bio Yves rocher que j'ai fini j'ai attendu d'avoir fini les 2 pour en parler ici j'ai acheté il y a un bon moment plus d'un an au moins de ca c'était une offre par courrier je crois bien quand ils ont lancé cette gamme qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Crème douche bio Yves Rocher