twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 18 septembre 2017 Beauté › Soins

Hello les Filles,

Entre Nous ... mon poulpe est naturellement portée vers l'infidélité, autant dire que ça valse pas mal dans la salle de bain au gré de ses humeurs de coeur d'artichaut. Pourtant, quelques produits résistent et le poussent à la monogamie. Et le champion ensorceleur de poulpe,  toute catégorie confondu, c'est le nettoyant visage LUSH nommé AQUA MARINA.

H

Oui je sais, il ne ressemble à rien, le pauvre !  On dirait un monceau de tarama qui aurait muté avec un maki !

g

Sauf que ce pas-beau-bizarre sent trop bon le fleuri ( à te déboucher le naseau tellement la senteur est musclée ) et qu'inside il se révèle plus qu'amical. Rien à jeter, du naturel, du vegan, yepa ! 

Gugiop Monsieur Madame

Pour utiliser la chose, tu dois prélever du bout des doigts une petite noisette de produit et tu t'en badigeonnes la face préalablement humide. Ça ne mousse pas mais va s'émulsionner en écume blanche. Et pis tu rinces.

H

Résultat : une peau archi douce, parfaitement nettoyée, impossible qu'elle tiraille même quand t'as la peau très sèche en hiver. En même temps, je trouve que ça assainit et régule le derme lorsqu'il a tendance à s'emballer en période hormonalement chargée.

Bref, je le surkiffe ! Il coûte 10,95 euros les 100 grammes qui me font environ 2 mois pour un usage quotidien.

Et ce qui est chouette avec Lush, c'est que si tu leur rapportes 5 pots noirs vides et propres en boutique, tu choisis le masque frais de ton choix ( mes préférés : BBSeawed et Ayesha ).

Estre Lita BionikeAllez, bisous les Filles ! 

36 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

angemarie

, le 18 septembre 2017 à 20:29

Lors d'une prochaine visite , je demanderais un échantillon .
Merci pour ton avis joli poulpe , bisous

veronusa

, le 18 septembre 2017 à 20:53

coucou
il faut que je passe dans une boutique,hate de decouvrir leurs produits
bisous

jodanelle

, le 18 septembre 2017 à 20:58

coucou il a tout bon ce pot d'aqua marina, la compo de rêve et l'usage économique, je vais tester sur ma peau pour voir si elle est d'accord, bisous et merci bonne soirée

perpignan

, le 18 septembre 2017 à 21:20

Kikou, j'adore lush, j'ai la chance d'avoir une boutique à Lille, et j'y vais souvent surtout pour leurs bombes de bain, trop fun et aux senteurs démentes !!!! bisous bonne soirée :)

alexialuby

, le 18 septembre 2017 à 21:21

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

celine_2_113

, le 18 septembre 2017 à 21:39

Coucou ma belle,
Merci pour cette belle découverte.
Belle soirée.
Bisous.

avideira

, le 18 septembre 2017 à 21:42

Coucou, je pense que ce pas-beau-bizarre me plairait !
Bisous :)

zaziemetro

, le 18 septembre 2017 à 22:47

Coucou,
Merci pour la découverte !
J'ai bien envie de tester ce truc bizarre... et puis j'ai toujours des pots à rapporter.
Bisous ma belle et bonne fin de soirée.

KATELL1

, le 18 septembre 2017 à 23:04

Merci pour cette découverte miss. Je me laisserais peut-être tenter un jour !!! Bises

maire83

, le 19 septembre 2017 à 06:01

Bon matin ! En effet peu appétissant néanmoins à la lecture de ton post, le ressenti est là, une peau nettoyée, douce et parfumée, à tenter...
Bisous Kirzy et très bonne journée

blogdemeili

, le 19 septembre 2017 à 06:46

bonjour, tu me donnes royalement envie de tester ce nettoyant marina, Lush a toujours des présentations curieuses et ça sent bon ! biz

AliasMorticia

, le 19 septembre 2017 à 08:20

Bonjour
C'est vrai qu'il est pas beau tout moche mais venant de chez Lush, l'odeur doit être à tomber!
Je ne savais pas pour les 5 pots, intéressant ce "troc" ^^
Bisous et belle journée

malaga24

, le 19 septembre 2017 à 08:31

J'ai oubliée d'aller chez LUSH,il y a tellement de boutique,que j'ai zapper.La prochaine fois,pour nadal,ils font de chouettes éditions limitée,bisous.

iloudz

, le 19 septembre 2017 à 08:56

Bonjour ma belle ! ravie de te retrouver avec ce bel article , je ne connais que peu de produits de Lush , j'ai adoré une bombe de bain .. mais pas trop un shampooing ... ce produit est tres tentant mais pas de Lush au Sahara lol la boutique a Barcelone etait trooop belle !!! hi hi une infidelité justifiée ^^ bisou ma belle et bon mardi ;)

tchoupibalp

, le 19 septembre 2017 à 10:24

je connais pas ; mais j ai pas de boutique de tout facon. biz

xaphie

, le 19 septembre 2017 à 11:04

salut ma belle,
en effet à le voir on a pas envie d'y plonger les doigts !!! mais il a l'air de te plaire !!
moi je n'ai jamais testé la marque..
joli geste pour le retour de ces pots vide.. vraiment appréciable !!!
je t'envoie pleins de gros bizzzzz

roseblanche13

, le 19 septembre 2017 à 12:00

Coucou, je connais pas du tout cette marque, faudrait que j'ailles faire un tour en boutique. Bisous

alaska44

, le 19 septembre 2017 à 13:11

coucou, alors c'est vrai qu'il a une tete bizarre et qu'il ne fait pas trop envie, maintenant il a l'air efficace, je en connaissais pas cette marque. bises.

tesss

, le 19 septembre 2017 à 14:55

coucou tentant ce produits bisous

blanche neige

, le 19 septembre 2017 à 15:49

coucou ma belle
je suis heureuse que ton poulpe te fasse fléchir sur de nouveau produit hihihi
merci pour cette découverte
bisous et bon après midi

greenpea25

, le 19 septembre 2017 à 16:13

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte, pas testé ce produit. passe un bon mardi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 19 septembre 2017 à 16:54

une éternité que je n'ai été chez Lush ! bah il me reste encore des sahmpoing solide, et des trucs qeu ma fille m'a acheté ! ... je ne connaissais mêe pas l'histoire des pots recyclables ha ha ha! suis plus dans le coup moi qui fut une lush addicte de la toute première heure, du temps de leur unique boutique à Paris ! gloups

nathalie.orace

, le 19 septembre 2017 à 18:01

Hé hé contente de te revoir par là merci pour ce post toujours très dynamique. pas de Lush près de chez moi du coup je ne connais pas bien leurs produits ! bises

saphir60bis

, le 19 septembre 2017 à 20:30

Hello ma belle, en effet un peu déroutante cette texture lol pas de lush près de chez moi dommage ! gros bisous

mataja

, le 19 septembre 2017 à 22:15

ba vu que tu l'as dit.. Oui il est moche moche lol mais bon si il est bio, vegan, clean et qu'il fait une peau toute douce, je pourrai l'adopter. Lol

quiizas

, le 19 septembre 2017 à 23:07

C'est vrai qu'il est vraiment pas canon le pauvre... mais bon si il fait bien son job c'est tout ce qu'on demande, et puis si en plus il sent bon.. :) Bisous la belle bonne soirée

lewis.pauline

, le 20 septembre 2017 à 08:32

Hi ! ma belle Kirzy ♥, ahahh j'adore toujours autant tes posts ! Je ne connais pas ce soin mais je note bien ! C'est grâce à toi si j'ai découvert cette jolie marque ! plains de gros bisous à ton poulpos

adeline.moualhi

, le 20 septembre 2017 à 12:02

en effet il ne contient que des bonnes choses ce démaquillant .
J'ai pas encore testé les produits lush . C'est quand même contraignant de devoir garder les produits au frais .

chouchousudiste

, le 20 septembre 2017 à 19:31

coucou ah il a l'air super dis donc mais j'ai pas de lush ici tant pis biz

lucymio

, le 20 septembre 2017 à 22:10

je ne le connais pas celui là, il faut que je le garde en tête pour ma prochaine visite chez lush, car il me tente bien. Merci pour ton avis, biz

greenpea25

, le 21 septembre 2017 à 14:17

merci de ta visite, passe un bon jeudi et à bientôt!

karbou

, le 22 septembre 2017 à 20:52

Ca fait un bail que je suis plus allée chez Lush. Mais j'ai jamais été déçue par leurs produits. Il me tente bien. Bisous

sandeedie

, le 22 septembre 2017 à 21:20

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

diorella78800

, le 24 septembre 2017 à 18:14

Youch!!! On dirait un morceau de pâté dans des algues... lol Bisous

eclatderose

, le 26 septembre 2017 à 11:54

coucou, nous sommes aussi très fan de ces produits chez moi. Bizes ma belle

Aunam

, le 28 septembre 2017 à 12:30

COucou moi Aussi jàdore lush même si sur certains produits je suis pas fan a 100% bisew

Blog_NaturElle

, le 4 octobre 2017 à 23:14

Coucou,
Ca a été mon gros chouchou pendant des années, mon masque préféré et mon produit préféré chez LUSH toutes catégories confondues. Jusqu'au jour où... Je m'étais bien tartinée le visage... Et j'ai senti un gros truc dur sous mes doigts... Un escargot de mer (avec sa coquille) !!!
J'ai failli vomir :-( Je sais pas si je suis "chochotte" mais PLUS JAMAIS je n'ai acheté ce masque que j'aimais tant !!!
Bisous (et regarde bien dans le pot ^^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gros flop, l'éponge konjac au thé vert ERBORIAN !

Hello les Filles, Entre Nous ... attention, alerte Poulpencolère !!!! Mate un peu ma konjac ERBORIAN ( vendu 9,90 euros ) après même pas une semaine d'utilisation ... Je t'rassure, pas moi qui ait bouffé mon éponge, hein, j'en suis pas là. Pas mon Poulpe non plus, c'est un ultra carnassier...

J'ai testé le duo jour & nuit CAUDALIE Resveratrol lift

Hello les Filles, Entre Nous ... happy face le jour où la team LUCETTE m'a sélectionnée pour découvrir les 2 nouveautés CAUDALIE de la gamme Resveratrol lift : la crème jour Cachemire et sa version Tisane nuit. Et comme je suis une fifille très obéissante, j'ai illico testé ! Mon verdict...

JE M'INITIE AUX MYSTERIEUSES MILLE ET UNES NUITS FROM GARANCIA

Hello les Filles, Entre nous ... ça ne vous arrive jamais de voir disparaitre de votre champ lexical le mot "objectivité" ? Moi, ça m'arrive : 1) face à ma fille : je ne peux que plaindre ces pauvres parents qui n'ont pas le bonheur de partager leur vie avec un petit être aussi parfait sachant...

Ma Poussine ... ma mini BA ...

Hello les Filles, Entre nous ... me voilà bien barrée entre une Maman Poulpe aux placards fous dégoulinant de partout ( lire ICI ) et Mini Poulpette qui aime déjà jouer à la coquette à 4 ans ... Mini-Poulpette est BLONDE ... Tsss, va comprendre pourquoi on ne dit jamais qu'elle me ressemble...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMa Poussine ... ma mini BA ...