Hello les Filles,
Entre Nous ... mon poulpe est naturellement portée vers l'infidélité, autant dire que ça valse pas mal dans la salle de bain au gré de ses humeurs de coeur d'artichaut. Pourtant, quelques produits résistent et le poussent à la monogamie. Et le champion ensorceleur de poulpe, toute catégorie confondu, c'est le nettoyant visage LUSH nommé AQUA MARINA.
Oui je sais, il ne ressemble à rien, le pauvre ! On dirait un monceau de tarama qui aurait muté avec un maki !
Sauf que ce pas-beau-bizarre sent trop bon le fleuri ( à te déboucher le naseau tellement la senteur est musclée ) et qu'inside il se révèle plus qu'amical. Rien à jeter, du naturel, du vegan, yepa !
Pour utiliser la chose, tu dois prélever du bout des doigts une petite noisette de produit et tu t'en badigeonnes la face préalablement humide. Ça ne mousse pas mais va s'émulsionner en écume blanche. Et pis tu rinces.
Résultat : une peau archi douce, parfaitement nettoyée, impossible qu'elle tiraille même quand t'as la peau très sèche en hiver. En même temps, je trouve que ça assainit et régule le derme lorsqu'il a tendance à s'emballer en période hormonalement chargée.
Bref, je le surkiffe ! Il coûte 10,95 euros les 100 grammes qui me font environ 2 mois pour un usage quotidien.
Et ce qui est chouette avec Lush, c'est que si tu leur rapportes 5 pots noirs vides et propres en boutique, tu choisis le masque frais de ton choix ( mes préférés : BBSeawed et Ayesha ).
Allez, bisous les Filles !
angemarie, le 18 septembre 2017 à 20:29
Lors d'une prochaine visite , je demanderais un échantillon .
Merci pour ton avis joli poulpe , bisous