twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 10 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés,                                                                       

En tant qu'Ambassadrice de Ünt Cosmetics, je vais vous présenter quelques soins de la  marque que j'ai reçus pour les tests.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un des best-sellers de la gamme AQUA

AQUA NETTOYANT

(Nettoyant Hydratant Équilibre Parfait)

Ce que dit la marque:

Ce soin purifie, hydrate, équilibre et protège la peau. Nettoyant PH 5.6 (proche de la peau, 23% d'acides aminés actifs (qui permettent le nettoyage en douceur sans assécher la peau), formulé 100% sans savon, sans parfum, sans alcool, sans couleurs artificielles, sans SLS, sans SLES. Pour tous les types de peau.

Mon avis:

La texture est assez compacte au début, mais au contact avec de l'eau, elle se transforme en une mousse légère. Il suffit ensuite de la rincer à l'eau.

Résultats

• Ma peau est nettoyée en douceur, elle est propre, nette et confortable, les impuretés sont éliminées efficacement.
  • Le soin ne dessèche pas la peau. Je n'ai aucune sensation de tiraillement, au contraire ma peau est bien hydratée et toute douce. Elle est claire et lumineuse.
  • J'aime aussi une agréable sensation de fraîcheur que ce nettoyant procure.
  • Un soin très agréable à utiliser que je recommande.

Etavec le code MARINA10

vous avez 10% de réduction sans minimum d'achats sur le site (sauf promotions):

http://r.shopunt.com/eQi

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt pour un nouvel article 

27 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Flor Bela

, le 10 mai 2017 à 19:31

Coucou ;) merci pour ton avis, c'est une marque que je n'ai pas encore testé ;) bisous

cia24

, le 10 mai 2017 à 19:35

Coucou, merci à toi pour cet avis. J'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas ce produit. Je le note pour quand mon stock diminuera.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 10 mai 2017 à 19:40

coucou merci pour la présentation de cette nouveauté qui a l'air agréable bisous bonne soirée

Meili

, le 10 mai 2017 à 19:57

Bonjour, je ne connais pas Unt, j'aimerais bien tester ce soin nettoyant,
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com, bien entendu je ne quitte pas BA, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2017 à 20:51

je n'ai jamais testé cette marque moi non plus . passe me voir :)

cottleya

, le 10 mai 2017 à 21:53

Coucou, merci pour ton avis, jamais testé cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 10 mai 2017 à 22:05

Merci pour ton avis ma belle , j'avais testé un masque de cette marque , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 10:04

merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout bisous

petitepetite

, le 11 mai 2017 à 15:08

Coucou, merci pour ton avis, j'aimerai bien tester ce nettoyant et racheter la bbcream mais j'attends des ventes privées, offres...Bisou

celine1985

, le 11 mai 2017 à 19:47

Merci pour cet avis.je ne connaissais pas la marque.bonne soirée

steppedk

, le 11 mai 2017 à 19:58

hmmm bizarre j'aurait plus vu comme une crème qu'un nettoyant ça m'en bouche un coin merci pour ton avis et la découverte bisous

ptitcilou

, le 11 mai 2017 à 21:42

bonne soirée à toi
bisous

carfax

, le 12 mai 2017 à 08:53

bonjour, comment vas tu? ce produit me fait penser à mon nettoyant ettang.
je profite de mon passage pour t'inviter à venir regarder l'un de mes nouveaux blogs, si le coeur t'en dit: beautybeautybycarfax.wordpress.com
passe un bon vendredi et à bientôt!

titade

, le 12 mai 2017 à 11:58

ha oui en effet on dirait du dentifrice de par la consistance .
Mais bon si ce produit a une bonne compo je dis oui , oui, oui ^^

Sandee

, le 12 mai 2017 à 15:32

Coucou ma belle, merci pour cette découverte! Bisous

Bleu27

, le 12 mai 2017 à 20:43

Je ne connais pas cette marque, merci de ton avis !
Bisous et bonne soirée

chouchousudiste

, le 12 mai 2017 à 20:55

coucou merci pour tes avis que j'ai lu attentivement car je ne connais pas du tout gros bisous

Stephy22100

, le 12 mai 2017 à 21:01

Bonsoir, merci pour ton avis, je ne connaissais pas cette marque ! Bisous

MEVA

, le 13 mai 2017 à 00:34

Coucou merci pour ton passage, bises

valence42

, le 13 mai 2017 à 17:37

J'aime bien cette marque,moi j'ai des ponts,mais voila le choix,n'est pas la,bisous.

lucymio2222

, le 15 mai 2017 à 22:49

^pas mal du tout ce produit, je ne connais pas du tout alors merci pour la découverte. Bonne soirée, biz

biatrice

, le 18 mai 2017 à 11:42

cc! je passe vite te souhaiter un bon appetit! suis en retard bisoussss +1

méli-beauté

, le 20 mai 2017 à 11:38

CC je ne connais pas cette marque :).
Bis

beautyzen

, le 21 mai 2017 à 14:09

Bonjour j'adore cette marque j'ai quelques produits bien hydratant que j'aime j'en parlerais d'ailleurs un jour sur mon blog. Bon dimanche

charcut

, le 21 mai 2017 à 19:21

coucou belle découverte ..je ne connais pas .. bises

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 18:17

coucou, merci pour ton avis sur ces produits que je ne connais pas du tout,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Aujourd'hui, un petit article sur mes produits terminés ces derniers mois: 1. Eau micellaire Fleurance Nature: Le produit coup de cœur dont j'ai parlé ici Mon avis n'a pas changé, ce produit, je l'adore! 2.Lotion hydratante corps PEQUI AMAZONIA VIVA J'ai...

Produits terminés corps/cheveux

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? J'ai terminé encore quelques produits! Il faut dire que ça ne m'arrive pas souvent, chez moi les produits sont inépuisables, ils durent des mois voire des années, et pourtant je m'en sers tous les jours. Bref, les voici: 1) Crème hydratation longue durée...

Alors ça pousse? Baume Pureté

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Je vais vous parler aujourd'hui d'un soin pour le corps de la marque Alors ça pousse? Haute Cosmétique Artisanale BAUME PURETE J'ai gagné ce soin grâce à un des concours pour 2 ans du blog de KIRZY 32 "1 Poulpe, 1 Fille" . La marque: « La voie holistique...

Je suis la femme chocolat! Mais pas que

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Je voudrais vous montrer mon gain du jeu de Pâques tout en chocolat que j'ai reçu hier: Ce joli colis est composé de: - Une Mousse O Chocolat de Sensation Chocolat Paris , Mousse gommante et masque "peau neuve" au beurre de Cacao - Un Fluffy Egg de Lush bain...

Eau micellaire Fleurance Nature (avis)

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler de l'eau micellaire de Fleurance Nature que j'utilise depuis trois mois. Ce soin démaquillant tonifiant visage et yeux est certifiée Cosmétiques bio et est à la base de (non pas de pommes, les pommes c'est pour faire joli)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéEau micellaire Fleurance Nature (avis)