twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 29 septembre 2015 Beauté › Soins

Salut les filles!

J'ai fini une crème visage qui m'a accompagné cet été!

vichy

C'est la Crème Légère de la gamme Aqualia Thermal de VICHY

Cette crème se presente dans un joli pot en verre,et meme si ce n'est pas tres hygienique,j'ai bien aimé la presentation.

C'est une crème de couleur blanche,assez fine et légère,très agreable.

Elle penetre tres vite,sans me laisser la peau grasse ou collante.

La peau est bien nourrie, hydratée,souple et fraiche.

Le parfum est agreable.

J'ai adoré cette crème,donc j'aimerais decouvrir les autres produits de la gamme.

lecture

Pour l'hiver je prendrai peut-etre la version Riche,car j'ai la peau plus seche en saison froide,donc la légère ne sera plus assez hydratante....

Pour prolonger un peu le plaisir,j'ai fouillé dans mes échantillons,et j'ai utilisé ça aussi... 

vichy

Son prix varie entre 13€ et 18€ sur internet,je vais voir dans ma para Leclerc,qui a des prix assez interessants

Connaissez vous cette crème? L'avez vous testé?

Quels sont vos avis?

Bisous les filles!

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

JulieBergonzi

, le 29 septembre 2015 à 19:47

Coucou, je l'ai testé et je la trouve très sympa! Bisouus

camcam6465

, le 29 septembre 2015 à 19:47

Je pense la prendre la prochaine fois! :) bisous !

Meili

, le 29 septembre 2015 à 19:49

Bonjour, je ne connais pas cette crème, c'est un bon soin, et les prix ne sont pas encore trop exorbitants comme ceux de Liérac par exemple ! biz

Tombo

, le 29 septembre 2015 à 20:00

Je ne connaissais pas cette crème, merci pour ton article bisous

charcut

, le 29 septembre 2015 à 20:12

coucou. en général c'est une bonne marque. je l'ai déjà utilisé et bien aimé . bises

Beauty6

, le 29 septembre 2015 à 20:29

Coucou, je ne connaissais pas cette crème ! Bonne soirée :)

angemarie

, le 29 septembre 2015 à 20:55

Je ne connais pas ce produit , merci pour ton avis , bisous

, le 29 septembre 2015 à 22:05

Pas testé cette gamme mais la gamme Idealia
Bisous

KATELL1

, le 29 septembre 2015 à 22:42

Merci pour cet avis miss. Bises

jodanelle

, le 29 septembre 2015 à 23:32

coucou une crème que ta peau a apprécié je vois, bisous bonne soirée

xaphie

, le 30 septembre 2015 à 10:12

bonjour, j'ai pas testé cette crème mais la marque est jolie...bizzzz

ladyamandineg

, le 30 septembre 2015 à 10:40

Bonjour Veronusa
je ne l'ai pas testé mais j'aime bien cette marque donc à retenir :)
merci pour ton avis
bonne journée, bises :))
à bientôt

kirzy32

, le 30 septembre 2015 à 11:31

Coucou, testé en échantillon et trouvé très agréable ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les soins corps

Salut les filles! Comment allez vous? Ici moyen... Cette semaine a été duuure!!! Lundi je me suis reveillée malade,fievre, courbatures... Je pensais que ça va passer vite. Mais mardi c'était pire,j'avais 39,9°! et aucune force,je suis restée toute la journée allongée,je n'ai connu jamais...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'éspère que vous allez bien,ici ça va à peu pres. Les machines tournent,les enfants font la sieste,dehors il fait beau,donc on va pas se plaindre! Aujourd'hui je reviens encore avec des produits terminés,mais ce sont surtout des miniatures. Je suis prise en ce moment par...

le rituel soin LANCOME sur mesure

Salut les beautés! Comme la plupart d'entre vous,j'ai reçu il y a quelques mois un rituel Lancome sur mesure,apres avoir fait le diagnostic de peau sur leur site. D'ailleurs,l'offre est encore d'actualité,je crois,donc pour les retardataires,vous pouvez essayer en cliquant sur ce lien...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'espère que vous avez passé un Noël sympa! Ici ca va, c'était bien , et là on se prépare pour le Réveillon. Je viens encore avec des produits terminés , c'est fou ce que j'ai pu accumuler... Ce serait idéal de pouvoir tout vous montrer et de jeter, pour pouvoir...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! Me revoilà encore avec quelques produits terminés , et cette fois ci ce sont quelques produits corps . LE PETIT MARSEILLAIS Douche&Bain Sève d'Aloe Vera& Fleur de Pommier 650ml Un tres grand format que j'ai eu pour pas cher, en cumulant promo en magasin et bon de reduction. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les produits pour le corps