twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 21 août 2018 Beauté › Soins

J'ai découvert il y a quelques temps la crème réhydratante légère Aqualia thermal de Vichy, un soin hydratant. 

aqualia thermal

bilan plus que positif pour cette crème ultra légère, qui pénètre instantanément ( ce qui fait que j'apprécie toujours mieux les textures crème et un peu moins les textures gel), agréable à appliquer, qui laisse un délicat parfum.

sa formule est hypoallergénique, elle convient à toute les peaux,même les plus sensibles, elle est sans paraben et sans phénoxyéthanol et est composée à 97%  d'ingrédients d'origine naturelle (eau minéralisée de vichy et acide hyaluronique).

appliquez matin et soir sur une peau parfaitement démaquillée,fraicheur et douceur de la peau garanties . La peau est souple, bien rebondie et vraiment hydratée.La peau est gorgée d'eau et éclatante de santé

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

Meili

, le 21 août 2018 à 07:07

cette crème est très bien, et j'aime vichy, la compo est saine, biz

jodanelle

, le 21 août 2018 à 18:59

coucou pas testé ce soin bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème hydratante multi usages Le Petit Marseillais

encore un super test que je viens d'effectuer, cela concerne la marque Le Petit Marseillais (je suis vraiment fan de leur produits), plus particulièrement la crème multi usages visage et corps ! J'étais plutôt sceptique, car on m'a toujours affirmé que les crèmes corps n'étaient pas...

sérum powercell Helena Rubinstein

Bonsoir à toutes, un petit article pour vous parler d'une superbe découverte, le sérum Powercell Skinmunity d'Helena Rubinstein.J'ai eu la chance de pouvoir le tester,et à vrai dire j'y suis allée les yeux fermés, Héléna Rubinstein est une marque que j'apprécie beaucoup. Le sérum est...

soin Aura Mirabilis

bonjour à toutes,un nouvel article pour vous parler de la nouvelle routine de soin de Roger &Gallet: le soin Aura Mirabilis,que je teste actuellement grâce au site Beautistas. Un peu d'histoire: Il y a plus de 300 ans,des moines transmettent à un jeune apothicaire le secret d'un remède naturel...

test Le Petit Marseillais

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le petit ambassadeur pour tester le lait hydratant sublimant spécial peaux très sèches,ainsi que le soin lèvre nacré! Cette gamme est super,composée: du lait hydratant sublimant: il illumine la peau,elle est lumineuse,sa texture est très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de kaylatest Le Petit Marseillais