twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 26 octobre 2009 Divers › Tendresse / amitié
AQUARELLE !!! L'AUTOMNE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!!

bonjour à toute la communauté

ET OUI ! depuis hier après midi le soleil est de retour parmi nous !

Les arbres avec leurs feuilles toutes colorées et le soleil jouant à cache cache dessus !  Voilà comment j'aime l'automne !

J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche !

Mes pinceaux ont virevoltés et j'ai terminé une aquarelle que j'avais commencée avant cette vilaine sciatique !!

bonne journéebon lundi

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Danaé

, le 26 octobre 2009 à 10:46

Une belle journée colorée s'annonce...Ce matin nous sommes allés à Auchan Buchelay...quelle déception les dinosaures étaient partis....nous voulions les montrer à Jona...et pas de catalogue de jouets....aie aie ! bon tant pis ce n'était pas le jour !!! Bisous et une belle journée pour faire un tour de vélo Bises et à mercredi !

MamZelle76

, le 26 octobre 2009 à 11:55

De rien ma belle, cela m'a fait plaisir également ;)
Ça va très bien en ce qui me concerne, et toi ? Elle est superbe ton aquarelle, tu en as du talent !!
Ici il fait gris malheureusement, tu ne voudrais pas m'envoyer quelques rayons de soleil ? ^^

bettyboop70

, le 26 octobre 2009 à 15:03

Coucou , Chez nous aussi c'est grisaille ( mais bon , c'est l'automne ) aussi avec le changement d'horaire il va fait nuit plus tôt beurk!!!!
Ce matin , nous sommes aller choisir le carrelage pour le rez de chaussée ,,,comme tu vois ça avance et nous !nous avons hâte !hi!hi!
Gros bizouxxx d'Alsace et bonne journée

yann12

, le 26 octobre 2009 à 16:29

coucou c'est très beau les couleurs d'automne j'adore regarder les feuilles dans les arbres et les arbustes . bonne soirée bisous !

PDC

, le 26 octobre 2009 à 16:35

Salut malheureusement je n'ai aucun don en peinture ou dessin, j'aide slt mes ami(e)s peintres lorsqu'ils font leur expo et je sollicite certaines personnes pour qu'elles viennent a l'expo...biz A+

Boni

, le 26 octobre 2009 à 17:52

coucou BlancheGazelle. ça y est le soir tombe et la fraicheur revient. j'ai dû allumer la lumière !!! pfff !! l'automne est une belle saison je te l'accorde car elle nous offre de belles couleurs mais je préfère l'été quand même donc y'a plus qu'à patienter hi hi !!! Bonne soirée et à demain

fanfantiti

, le 26 octobre 2009 à 19:45

chez moi on a eu un super soleil hier ainsi qu'aujourdhui, on a fait 3 fois l'anniv a mon petit bout ca se fete un an quand meme allez bonne soirée et bonne semaine bizz

lyliore

, le 26 octobre 2009 à 19:47

coucou,
j'aime beaucoup ton aquarelle ! cette femme est superbe.
mon médecin m'a mis 15 jours d'arrêt et si ça ne s'arrange pas, infiltration !!
Bisous

plumette73

, le 26 octobre 2009 à 21:52

coucou ton enveloppe part demain
bonne reception!
bisous

tiare73

, le 28 octobre 2009 à 08:11

ton aquarelle est vraiment super chouette!tu fais un super travail,j'aimerais vraiment avoir tes dons de peinture!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TROC BEAUTE !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Ce n'est pas mon habitude !! mais voilà !! j'ai passé une commande chez CCB et je n'ai pas fait attention ! autant pour moi ! J'ai commandé ce produit : EXIT CELLULITE Lipo-scrub Gommage préparateur minceur Thermo Lissant Massage à effet...

DU RIZ AU MICRO ONDE OUPSSS !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Comment allez vous mes amies ? Vous avez passé un bon week end ? Hier soir, j'ai voulu faire du riz au micro onde dans un tuperware spéciale pour ce genre de cuisson ! Avez vous déjà essayé ?? en principe le riz est excellent juste à point !! MAIS LA...

LE PRINTEMPS ARRIVE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! GRRRR ! cette maudite dent me fait souffrir ! j'ai rendez vous à 14 h 30 et j'ai hate pour une fois d'aller chez le dentiste! pourtant ce ne sont pas mes rendez vous préférés ! en attendant le rendez vous fatidique ! je vous offre une petite pause !...

COUCOU !!!!

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !!! Me revoilà !! AH CA FAIT DU BIEN !!!! nous avons passé quelques jours ponctués de fous rires, de ballade, et de peinture bien sur !! A REFAIRE BIEN SUR !!! je suis heureuse de rentrer ce soir vous souhaiter à toutes une

BON DIMANCHE !

BONJOUR MES AMIES LES GAZELLES DE B.A. COMMENT ALLEZ VOUS ?? J'ai commencé mon aquarelle pour l'exposition du mois d'AVRIL 2010 ! Mais chuttttt ! c'est une surprise ! En attendant j'ai pris un cours d'aquarelle avec mon professeur car travailler sur une grandeur d'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEBON DIMANCHE !