twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 23 octobre 2013 Beauté › Soins

Voici mon second test de la marque Aquatéal. Si vous avez raté le premier test vous pouvez toujours le lire ICI

Le gommage magique
effet peau neuve

Photo ajoutée le 23/10/2013 à 12:16

*** ce que dit la marque ***

Recommandé pour tous les types de peaux, le gommage Aquatéal exfolie la peau de votre visage et du corps tout en douceur, il libère les pores des excès de sebum, élimine les cellules mortes, améliore la circulation sanguine et active la régénération cellulaire.

Le gommage Aquatéal utilise les particules exfoliantes les plus fines existantes afin d'obtenir un résultat proche du peeling dermatologique.

Enrichi en huile d'Argan Bio et en beurre de Karité, ce gommage révèle un teint plus éclatant et plus frais, prêt à accueillir votre soin Aquatéal.

Résultat : le grain de peau est immédiatement affiné, la peau est douce au toucher

*** Ce que moi j'en dit ***

J'aime beaucoup le packaging qui est un flacon airless, donc très hygiénique.

L'odeur du produit est vraiment très agréable, vu qu'il sent le monoï, alors pour les fans de cette odeur, vous serez ravie. En tout cas moi je le suis.

La texture est une crème blanche, très onctueuse, qui ne laisse pas apparaitre les minis microbilles.

Le gommage gratte et exfolie toute en douceur. Après celui-ci ma peau est propre, douce, ont sent que le gommage a fait son travail.

La peau n'est pas agressé, je n'ai constaté aucune rougeur et ma peau ne tiraille pas. Donc il convient parfaitement aux peaux sensibles.

En plus de ça, ce gommage est pratique car on peut l'utiliser également sur le corps. Après l'avoir essayé il est aussi doux que pour le visage.

Vous l'aurez donc compris, après ma déception du premier test avec l'eau bronzante, me voilà séduite par ce gommage, que je recommande a toutes les peaux sensibles.

Contenance 150 ml

prix 23,90 €

Site internet : http://www.aquateal.com/accueil2.html

Facebook: https://www.facebook.com/Club.Aquateal

Bonne journée les filles

Photo ajoutée le 29/09/2013 à 11:37

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

camcam6465

, le 23 octobre 2013 à 13:18

Ça donne envie de le tester, mais j'ai encore 2 gommages dans les placards!! ;) bisous!

Kinou64

, le 23 octobre 2013 à 13:29

coucou ma belle merci pour ton avis celui là me tente bien bisous bonne journée + 1 vote

bouclette63

, le 23 octobre 2013 à 13:43

Gommage monoii ???? hmmm trop bien !!! en plus il fait son boulot, parfait^^

Inconnu(e)

, le 23 octobre 2013 à 13:57

Ca doit vraiment sentir très bon :o) Bisous

Prettywoman

, le 23 octobre 2013 à 14:00

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit que je ne connaissais pas ! Il a l'air bien efficace mais tout en douceur, ce qui est parfait ! Une marque à retenir... Bizoux

jehannep

, le 23 octobre 2013 à 14:01

mmmm j'adore le Monoï...très envie de tester...bizouxxx

AurelG

, le 23 octobre 2013 à 14:11

coucou merci pour ton avis j'aimerais bien le tester celui là lol surtout pas mal de concours en ce moment pour le gagner

kirzy32

, le 23 octobre 2013 à 14:19

Oh je l'ai, c'est une bombe d'efficacité ! par contre, suis pas sûre qu'il convienne aux peaux sensibles, il est quand même puissant ... Bisous

valence42

, le 23 octobre 2013 à 14:28

je n'ai pas la peau sensible,donc parfais aussi ,en plus du monoi.
bisous

carabiniere

, le 23 octobre 2013 à 15:40

j'ai commencé à le testé et j'ai apprécié !!

jodanelle

, le 23 octobre 2013 à 15:43

un gommage au top, je note, merci bisous bonne après midi !!

angemarie

, le 23 octobre 2013 à 17:52

Je n'aime pas trop le parfum du monoï , bisous

manon4

, le 23 octobre 2013 à 17:55

testé également et satisfaite ;)
bises

KATELL1

, le 23 octobre 2013 à 18:57

Merci pour cet avis la miss. Bonne soirée. Bises

isabelle106

, le 23 octobre 2013 à 19:08

Coucou !!
Ce produit me tente plus que l'eau bronzante en fin de compte !!
J'adore l'odeur du monoi, c'est parfait à utiliser en cette saison, çà nous rappelle les beaux jours qui sont dernière nous !!
Bisous !!

zazie

, le 23 octobre 2013 à 21:40

Merci pour cet avis positif et bonne fin de soirée à toi ! Bisous.

, le 24 octobre 2013 à 01:37

j ai la peau sensible il pourrait bien m'aller
merci pour cette decouverte
bisous

amazonEd

, le 24 octobre 2013 à 03:37

ça fuffit tentatrice ! ;-)
+1

valence42

, le 24 octobre 2013 à 06:37

il est gènial le dentifrice,il ne laisse pas de gout trop fort dans la bouche.bises

Missetoilefilante

, le 24 octobre 2013 à 07:53

coucou, voici un produit dont tu as l'air plus que convaincue et tu arrives à nous convaincre aussi! Merci pour cet avis et bonne journée

elianavb

, le 24 octobre 2013 à 08:03

Hello!!merci pour cet article ma choupi!!!je te fais de gros gros bisouillessssssssssssssssss

carfax

, le 24 octobre 2013 à 11:54

bonjour, comment vas tu? il a l'air sympa ce gommage, je le vois partout en ce moment. passe un bon jeudi et à bientôt!

mamounette21

, le 24 octobre 2013 à 13:06

Je pense que ça me plairait drôlement car j'adore l'odeur du monoï !!!
Bonne journée !
Bisous !

biatrice

, le 24 octobre 2013 à 19:05

cc! ah il me fait envie celui là!
plein de bisous bonne soirée et à bientôt! +1

MagalieRaison

, le 24 octobre 2013 à 21:54

Hum j'adore les gommes, le monoi j'adore aussi alors ce produit devrait me plaire.
Bisous

valence42

, le 25 octobre 2013 à 05:34

coucou,oui j'aimerai bien en faire aussi.
mais pour aller si basil faut beaucouq d'entrainement.bisous

carfax

, le 25 octobre 2013 à 11:15

coucou miss, merci de ton passage sur mon blog. passe un bon vendredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lierac l'huile démaquillante velours

Hello S'il y a bien une étape importante pour la peau, c'est le démaquillage. Il existe différents produits (baume, gel, eau micellaire) mais celle que je préfère pour me démaquiller c'est l'huile. En ce moment j'utilise celle de Lierac Huile démaquillante velours Lierac Enrichie en huiles...

Duo soins Lipikar baume & Syndet AP+ La Roche Posay

Hello les belles ! Il y a quelque temps, je vous présenter les produits que j’avais reçus à tester via le site Sampleo. Après plusieurs utilisations, je viens vous donner mes impressions sur les deux produits. Baume et crème lavante Lipikar La Roche Posay Bonne lecture mes jolies et merci à...

a la découverte de Sarôme

Coucou les filles Il y a quelque temps j'avais reçu des échantillons de la marque Sarôme, il est maintenant temps que je vienne vous parler d'un des produits. Mais avant ça parlons un peu de la marque Après avoir entrepris un voyage initiatique sur le pourtour méditerranéen à la découverte...

Masque lissant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles, Il y a quelques jours, je vous parlais du masque purifiant argile pur de l'oréal paris. Je reviens aujourd'hui, pour vous donner mon avis sur le second masque, mais cette fois le orange, lissant. Masque lissant Argile pure L'oréal Paris Comme le précédent, l’Oréal Paris...

Aquatéal le premier test

COUCOU LES FILLES Cette semaine je vais vous parler d'une marque que vous connaissez déjà vue que l'on en parle beaucoup en ce moment sur les blogs. Je veux bien sur parler de Aquatéal. Aquatéal c'est quoi au juste ? Il s'agit d'une marque de cosmétiques Bio et sans autobronzant , qui garantis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteAquatéal le premier test