twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 24 février 2015 Beauté › Général

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir la marque

457

AR457 est une marque pionnière dans le secteur de la production d’Argan équitable. La Maison de l’Argan a tissé, bien avant que ce ne soit à la mode, un partenariat privilégié avec une coopérative marocaine au bénéfice d’une qualité d’huile d’Argan incomparable. Le choix d’une technologie de fabrication des soins ar457 à température ambiante afin de préserver toutes les qualités des actifs naturels et de réduire les dépenses en énergie.

ar457 est depuis le premier jour l'expression d'une idée, d'une envie : celle de fusionner un fluide millénaire et une cosmétique de pointe. De magnifier un prodige naturel, le parant des trésors livrés à notre connaissance.

Des soins “palace”

Les produits ar 457 sont utilisés dans les plus grands établissements du monde : Châteaux, spas des Hôtels, de Saint-Tropez à Bordeaux en passant par Milan ou encore Paris, New York,  Biarritz, comme soin “signature de l'excellence"… Il n’empêche, pour respecter la philosophie de la marque, il reste primordial que ces produits soient accessibles au plus grand nombre. Pierre-Emmanuel Saubade insiste : “La qualité de nos produits nous positionne d’emblée dans l’univers du luxe, mais ce n’est pas pour autant que nos tarifs doivent s’envoler. Notre priorité est de demeurer abordables.”

Véritable alliance de technologie et de nature, de tradition et d’innovation, ar457 embrasse une nouvelle approche du soin cosmétique, qui respecte les codes classiques du luxe tout en explorant de nouveaux horizons. Glamour, élégant, tendance, ar457 est le code du changement vers des soins hautement efficaces.

Envie de découvrir ces produits plus amplement ???

esprit cosmetique

clic ici pour y acceder !!!

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

juliette

, le 24 février 2015 à 15:57

Bonjour, merci de nous avoir présenté cette marque. Les produits ont l'air de qualité. Bonne journée. Juliette

azerty49

, le 24 février 2015 à 18:36

bonne journee ma belle

Vicchristine

, le 24 février 2015 à 17:16

intéressant comme point de vue, je suis curieuse de découvrir la suite

azerty49

, le 24 février 2015 à 18:37

our decouvrir plus amplement il faut clicer sur le liens, biz

Cream et Sentiment

, le 25 février 2015 à 15:22

Dommage que je ne fréquente pas les palaces sinon, j'aurai plein de ces produits à la maison hihihih !
Bisous ma Belle.

azerty49

, le 25 février 2015 à 15:46

moi pareil lol !!! bisous ma belle

Paraiiso

, le 26 février 2015 à 16:16

Je ne connaissais pas du tout !!
Des bisous :)

azerty49

, le 26 février 2015 à 18:32

bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

anne marie Borlind

Une pionnière de la cosmétique naturelle Il y a plus de 50 ans, le 1er janvier 1959, Annemarie Lindner et son époux Walter Lindner fondèrent à Calw-Altburg, en association avec Hermann Börner, la « Société à responsabilité limitée Börlind pour la fabrication de cosmétiques »...

E-Spire

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui un article pour les vapoteuses et vapoteurs !!! je viens vous parlez de la marque E-spire, fabricant & grossiste de e-liquide Français Pour le plus grand plaisir de tous les consommateurs, notre équipe de développement créatif & scientifique élabore des...

AGATHE

Coucou mes beautés !!! Connaissez vous? Les exigences et les engagements d’une grande marque naturelle innovante. Entre thérapeutique et cosmétique, entre soin, bien-être et plaisir, Phytophar développe avec la gamme AGAT'HE le nouveau concept de COMPLEMENT THERAPEUTIQUE Les 4 piliers en...

Lety t'coup

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle partenaire, pas comme les autres! Oui car Lety t'coup est coiffeuse à domicile ! Je m'appelle Laetitia et j'ai 28 ans. Toujours accompagnée et soutenue par mon compagnon. Passionnée depuis toujours par la coiffure j'ai...

Angel Cosmetique "mon gain"

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'une jeune auto entrepreneuse que j'ai pu croiser sur FB !!! J'ai fait connaissance avec elle, suite à un concours que j'ai gagné sur son mur. cette jeune femme à oser devenir auto entrepreneuse en 2014, passionnée de beautés, elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneAngel Cosmetique "mon gain"