twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 18 septembre 2009 Divers › Animaux
araignée
Il m'est arrivé une drôle d'histoire aujourd'hui . Je vous la conte :
Tout commença avant hier soir, quand j'allais pour me coucher, j'avais alors soif . Oui car ce n'est pas bon de boire pendant les repas donc maintenant je suis souvent assoifée . Bref je me baisse pour prendre la bouteille d'eau dans mon sac et je bois en levant la tête car il n'y avait plus beaucoup d'eau dans la bouteille et là qu'est ce que je vois ? Une grosse araignée au plafond de ma chambre .  Mais bon ayant la phobie des araignées je ne peux les tuer qu'avec l'aspirateur or il était tard, ma mère et mes frères dormaient déjà et donc je ne voulais pas les réveiller . Je me suis donc couché sans touché à cette araignée . Le lendemain je me réveille et bien sûr elle n'était plus là . Le truc c'est que quand j'ai été en cours ce matin et que j'ai sorti ma trousse de mon sac et bien elle était là !! Oui accroché à ma trousse !! J'avais envie de crier mais bon on était 60 dans la salle donc pas envie de me taper l'affiche ! J'ai donc taper sur l'épaule de ma voisine pour lui faire voir et elle l'a prie dans ses mains ( oui oui l'araignée ) et elle l'a posé par terre sans la tuer . Bref j'ai du prendre mon courage à 2 mains et poser une feuille de cours sur elle et je l'ai écraser ...
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

yaya51500

, le 18 septembre 2009 à 20:26

Wahou c'est vraiment un truc de dingue ton histoire... grrr, j'aurai hurlé moi je pense!! je suis vraiment trop phobique des araignées.

citizenk

, le 18 septembre 2009 à 20:34

et bah déjà moi je n'aurais même pas dormi si elle etait encore dans la chambre lol j'ai la phobie des araignées et je sais que si je l'avais découverte sur lma trousse j'aurais pas pu me retenir de pousser un cri de peur lol et bein tu es courageuse ^^ bises à toi et tu m'a fais sourire avec ton histoire hihi biye !

platinegirl

, le 22 septembre 2009 à 11:21

je ne crois pas que tu sois vraiment phobique,on dirait juste que tu en as bien peur! moi, je suis phobique au point de ne pas avoir pu regarder ton article sans cacher la photo de l'araignée, j'ai eu les mains moites en te lisant... et pr couronner le tout, à ta place, même si ma mère est un dragon quand on la réveille, je serais allé la réveiller illico en hurlant après la découverte de l'araignée!!! et je n'aurais pas remis les pieds ds la chambre avant qu'elle ne soit tuée! xoxo a+++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Caramou mdrrr

Haaa c'est la première de ma vie que j'ai mit une vidéo de Caramou ! Après tout le temps que je vous en parle c'est normal ! Alors j'ai pris la vidéo aujourd'hui car avec mes frères on était trop mort de rire en voyait comment Caramou réagissait quand mon frère le...

perroquet qui danse

Coucou les filles !! Alors pour bien commencer le week end je vous propose une vidéo très très marrante !! Un perroquet qui danse, mais trop dans le rithme quoi ! C'est trop fort !!

Caramou a eu chaud !!

Caramou a faillit mourir aujourd'hui !!! En effet il était tranquille en train de révasser sur la terrasse quand un gros berger allemand pointe son bout de son nez ! Caramou le remarque alors que le chien n'éatait plus qu'à quelques mètres de lui ! Alors il prend ses jambes à son...

gros chat roux

Ce soir j'étais tranquillement en train de manger quand par la fenêtre on voit passer un gros chat roux, non ce n'est pas Caramou ! Alors mon père ouvre vite la fenêtre pour lui faire peur ! Heureusement que Caramou n'étais pas là car sinon il y aurait eu des bagarres, or en ce...

Caramou

Coucou les filles !! Aujourd'hui il y a eu beaucoup de vent et de pluie ... Dans le coup mes parents ont bien voulut faire rentrer Caramou dans le sous-sol . On a eu aussi une coupure d'électricité d'environ 30 minutes ... Donc j'ai aidé ma mère avec son puzzle . Dur dur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelCaramou