twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 3 mai 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les  BA  encore une belle découverte, aujourd’hui ce sera avec la marque 

Photo ajoutée le 17/04/2014 à 09:54

ARBAUREA est une marque de cosmétiques et bougies naturels, entièrement faits main. 

Nous nous sommes inspirés des mythes et des légendes pour faire vivre à vos sens une aventure merveilleuse...

Leurs savons naturels sont fabriqués par la technique de saponification à froid, permettant d'avoir des savons particulièrement doux pour la peau et écologiques.           

leurs  bougies sont 100% naturelles, faites à partir de cire de colza, colorées avec des végétaux. Certaines sont parfumées avec des huiles essentielles et parfums naturels.   

http://arbaurea.fr/

Facebook et Twitter!

http://arbaurea.fr/epages/box24822.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box24822/Categories/%22savons%20naturels%20%C3%A0%20froid%20bougies%20naturelles%20arbaurea%22

Déjà à l’ouverture du colis une odeur de fraiche et parfumé se dégage de celui-ci.

J’adore le désign particulièrement raffiné tout en couleurs de ces savons

Ces  savons de 100G   sont magnifique visuellement, de plus ont des fragrances qui attirent les sens immédiatement

Savon Naturel Exfoliant VANDAL

Savon Naturel Exfoliant VANDAL à l'huile essentielle de sapin bio des Vosges et de Lavandin

La force et la virilité du guerrier Vandal ... prêt à envahir la salle de bain!

Exfoliant, frais et boisé

Savon de 100g

Photo ajoutée le 17/04/2014 à 09:57

Le mélange olfactif d’huile essentielle de sapin bio et de lavandin est tout simplement divin  ca sent  le sud !!!!

Ce savon  fond  et nettoie parfaitement la peau en l’exfoliant délicatement, ma peau est douce au toucher

Savon Naturel ARKENTIEL

Les lutins ont caché au pied de l'arc-en-ciel ce savon tonique à la fraîcheur citronnée et épicée, tel un véritable petit trésor...

Savon naturel à froid surgraissé à l'huile bio de macadamia et parfumé aux huiles essentielles de litsée citronnée, clou de girofle et zanthoxylum.

Savon de 100g

Photo ajoutée le 17/04/2014 à 09:58

J’ai adoré cette  fragrance  qui titille mes narines en éveillant mes sens. L’odeur de citron réveille immédiatement, c’est parfait pour le matin.

Je l’aie utilisé sur le corps. La mousse est  abondante tout en étant crémeuse et  onctueuse  à la fois.

Résultat : Ma peau est douce, nourrie et nettoyé, ce savon hydratant  nourrit assouplit ma peau. J’ai apprécié aussi qu’il ne laisse pas de film gras sur ma peau.

Ces deux savons m’ont complètement séduite : le parfum est doux et authentique.

Je compte bien acheter d’autres fragrance, les savons gardent   leur fragrance   j’usqu’au bout et durent très longtemps.

Je vous conseille ces savons , vous ne pourrez que les apprécier.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Aunam

, le 3 mai 2014 à 08:34

Coucou ils font penser a des galets c'est joli merci de la découverte bises

cieldazur

, le 3 mai 2014 à 09:05

pourquoi pas mais en général je n'aime pas les savons morceaux!! bonne journée!!

angemarie

, le 3 mai 2014 à 09:23

Le second me plait beaucoup ,merci pour la découverte de cette marque , bisous

chouchousudiste

, le 3 mai 2014 à 11:19

cc le second me plait aussi bpc plus! merci pour la decouverte gros kiss

Marie1967

, le 3 mai 2014 à 11:32

coucou ! j'adore les savons, je vais aller voir le site ! bon samedi et bisous,Marie

kirzy32

, le 3 mai 2014 à 13:50

Coucou, j'adore cette jolie marque de savon, surtout le Cybèle aux fruits rouges ! Bisous

cmoilamechante

, le 4 mai 2014 à 20:19

Merci pour ce bel article! ;-)
Flore de ARBAUREA

cg2012

, le 5 mai 2014 à 14:12

Merci pour la découverte et présentation de cette marque. Bon après midi.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un colis bien sympathique merci Nivea

coucou les ba , un colis m'attendait sagement ce matin dans ma bal nivea m'a selectionné pour etre une de ses testeuses pour sa crème de douche a l'huile d'amande douce qui au prime abord à une odeur merveilleuse à l'huile d'amande douce , je ne manquerait de donner mon...

j'ai recu ma jolie box de mars!!!!

coucou les ba , elle est arrivé ma jolie box de mars et encore une fois je suis conquise !!! apparemment j'ai eu une version différente de ce que j'ai pu voir ce mois ci la petite boite est orange voici ce que j'ai eu : gloss push up de Cattier ( full size) miniature eau de Chloè (...

Celluslim de la marque ELANCYL acheté chez pharmacie du marché web

Coucou les Ba voici mon avis C elluslim de la marque ELANCYL Acheté chez pharmacie du marché web en promotion Au prix de 13,90 euros en ce moment au lieu de 23.90 euros soit 10 euros d’économie http://www.pharmaciedumarcheweb.fr/~pharmacix/pharmacie/fr/58-produits-minceur N’hésitez pas à...

j'ai gagné une brume Liérac

coucou les ba comment allez vous en ce début ce semaine , dur comme un lundi en plus la météo n'est pas terrible il pleut hier brocante mais guère trouvée grand chose , dommage et vous? et ce n'est pas aujopurd'hui que je vais utiliser ma brume lierac sunific 2 solaire ( c'est...

Je vais bronzer avec Dermactive Solaires

coucou les ba Petite virée à ma para Je suis tombée sur une promo avec les capsules Dermactive solaires 2 boites achetées , 1 offerte le tout pour 21 euros Perso je ne connais pas , j'attends vos avis si vous les avez déjà utilisés J'ai eu en échantillons 2 lotions micellaire Avène 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Je vais bronzer avec Dermactive Solaires