twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 3 mai 2014 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui présentation de la marque ARBAUREA 

Photo ajoutée le 05/04/2014 à 15:46

Photo ajoutée le 05/04/2014 à 15:44

qui nous propose :

Je vous propose de découvrir 2 des savons proposés sur le site d'ARBAUREA.

Les savons naturels sont tous fabriqués avec une base d'huiles et de beurres végétaux:

•          Beurre de karité, pour un savon qui se tient bien
  •          Beurre de coco, pour un savon qui mousse 
  •          Huile d'olive, pour un savon onctueux
  •          Huile de tournesol*, pour un savon doux

Selon les formules, sont ajoutés aussi :

•          de l'huile de ricin*, qui procure une mousse fine et stable
  •          du beurre de cacao*, qui offre une belle onctuosité au savon
  •          de l'huile de macadamia*, qui donne un savon particulièrement crémeux
  •          de l'huile de cerise de Lorraine, pour un savon particulièrement doux

Par soucis éthique, l'huile de palme n'est pas utilisée.

Photo ajoutée le 05/04/2014 à 15:45

Voici mon coup de coeur, CYBELE, un savon parfumé naturellement à la fraise et à la framboise.

Photo ajoutée le 05/04/2014 à 15:46

Mon second coup de coeur, ARKENTIEL, un savon parfumé aux huiles essentielles de litsée citronnée, clou de girofle et zanthoxylum.

Deux vraies merveilles pour la vue, l'odorat et la peau.

Rdv sur le site, en cliquant sur les photos !! 

Des bisous

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cmoilamechante

, le 3 mai 2014 à 10:08

Merci pour ce bel article Gaëlle!
Flore de ARBAUREA

Marie1967

, le 3 mai 2014 à 11:30

coucou ! ça donne très envie , j'adore les savons ! bon samedi ma belle et bisous,Marie

amazonEd

, le 3 mai 2014 à 12:47

Jolis savons, joli article...Merci !

kirzy32

, le 3 mai 2014 à 13:53

Oh oui je les adore surtout le Cybèle qui a une odeur divine !
Très beau week end ! Bisous

martinebourgogne

, le 4 mai 2014 à 11:09

je découvre avec plaisir et même si j'aime les savons je suis plus une accro bougie donc vais aller faire un tour voir les siennes
Merci de cet article Gaëlle et bon dimanche

NatPiment

, le 9 mai 2014 à 10:49

j'adore les savons naturels !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Booster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD

Bonjour, Bonjourrrr, Le Dr Pierre Ricaud est une marque que j'apprécie tout particulièrement et pour cela j'aime vous parler de ces produits régulièrement. Deux soins sont venus compléter la gamme HYDRA RIDES qui compte déjà la Crème Hydra-repulpante. Un masque et le Booster d’Hydratation...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes découvertes APROLIS