twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 3 septembre 2010 Divers › Spirituel / culturel
6001 arbres
dans la mangrove en Indonésie ont été planté grâce à Greenquizz (dont je vous parlais il y quelques temps....)
Une question écologique par jour.... et dès qu'il y a 200 bonnes réponses c'est un nouvelle arbre qui est planté.
Une bonne action qui prend 1 min par jour, développe votre culture générale et aide à sauver la planète : c'est par là :

http://www.greenquizz.com/
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

kristelle974

, le 3 septembre 2010 à 10:13

Oki je vais y aller ! Passe sur monblog stp !
kiss kiss

Danaé

, le 4 septembre 2010 à 09:52

Je m'en vais de ce pas visiter ce site ! une excellente initiative ! bisous et bon WE

Danaé

, le 6 septembre 2010 à 10:03

Tiens ! je fais une sortie "arbres" samedi prochain animée par un harmonithérapeute de Louviers ! Bises ma belle et grisaille ce matin !

Danaé

, le 8 septembre 2010 à 10:06

Oh oui j'irai le voir à Evreux... bises et bonne journée plutôt pluvieuse !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rdv Culturel #38

ça revient vite les mercredis vous ne trouvez pas ? Place au mandala hebdomadaire Un peu moins de lecture cette semaine, enfin un gros pavé surtout : Les apparances de Gillian Flynn roman duquel est tiré le film Gone Girl que vous avez peut être vu ? mon avis sur le film ici Beaucoup plus...

Un site de recherche engagé

Je viens de découvrir ce site de recherches, qui agit contre le réchauffement de la planète. Toutes les 100 recherches effetuées par son intermédiaire, le site verse des fonds à Planète urgence pour planter et entretenir des arbres. Aussi performants que Yahoo !! ou google.... C'est par...

RDV Culturel #102

Voici le moment culturel avec mes lectures de la semaine Commençons par une lecture que j'ai trouvé plutôt déprimante, heureusement c'était court : trois ex de Régine Detambel (vous me dirais qu'avec un titre pareil ça ne pouvait pas être l'euphorise !!) Un tome d'une super série qui vous...

elle s'appelait Sarah.... Bientôt au cinéma

Je vous présentais il y a quelques temps le livre qui m'avait beaucoup touché...et bien Gilles Paquet- Brenner l'a adapté au cinéma. le film sortira en octobre, avec la superbe kristin Scott Thomas. Franchement j'ai hâte, jaurai sans doute l'occasion de vous en reparler. bonne...

rdv Culturel #59

Voici le coloriage promis ! Place aux lectures : Etat d'un lieu désert de Martine Roffinella, intéressant roman à la limite du doc sur les sites de rencontres sur internet. (je le troque, MP si intéressée) et le second tome de la BD dont je vous parlais la semaine dernière : Rosalie Blum -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #59