twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 29 mai 2015 Beauté › Soins

Coucou les filles

Comment Allez Vous

Aujourd'hui je vient vous parler de la marque ARC EN SELS

Arc en Sels distribue des produits alimentaires et cosmétiques de qualité, naturels ou biologiques, utilisés depuis longtemps dans leur pays d’origine et élaborés dans le respect de l’environnement et des valeurs humaines.

Le commerce équitable d'Arc en Sels est tourné tout particulièrement vers l’Afrique et le Moyen Orient. Arc en Sels échange avec des coopératives féminines du Maroc, du Burkina Faso,  du Benin, mais aussi des petits producteurs Malgaches, Marocains, Egyptiens  ou encore avec une entreprise Jordanienne.

Les produits proposés par Arc en Sels ne sont pas issus de stratégies commerciales mais bien porteurs des richesses de notre Terre et permettent à ceux qui les choisissent de participer à ce formidable élan vers les vraies valeurs.
Se que j'ai reçu :

Se qu'il en dise :

Une combinaison  inattendue :

L'huile de sésame du Burkina Faso, l’huile d’Inophyllum Calophyllum de Madagascar, l’huile de Cumin noir d’Egypte considérés dans leur pays d’origine comme un trésor, dévoilent toutes leur efficacité et leur pouvoir.

Pressés à froid et issus de petites production ces huiles de qualité vous offrent le meilleur d’elles-mêmes.

Les huiles essentielles  :

Le Cyprés grâce à ses propriétés vasonconstrictrice et tonique étaye

L’Hélychrise qui fluidifie et renforce l’action de l’Inophyllum Calophyllum

Le Lentisque pistachier soutient par son pouvoir de décongestionnant veineux

La Ciste ladanifère et l’huile de Cumin Noir.

Indication :

Après une journée de stationnement debout, ou simplement au quotidien, en vous massant les jambes avec le Sérum jambes Lourdes d’Arc en Sels, vous aurez un bien-être circulatoire et votre peau sera hydratée, régénérée par toutes les propriétés exceptionnelles de ces huiles végétales et essentielles.

Bonne Journée Les filles

Bisous

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

leroyera

, le 29 mai 2015 à 12:39

Je ne connaissais pas, merci pour ta présentation. Bizz

misslolotte

, le 29 mai 2015 à 12:43

Hello
Mais de rien cest avec plaisir .
Bisous

katia35

, le 29 mai 2015 à 12:54

coucou ma sister
bon test
gros bisous je t aime

misslolotte

, le 29 mai 2015 à 13:22

hello frangine Merci ^^ Gros bisous Je taime aussi

ladyamandineg

, le 29 mai 2015 à 13:04

coucou Miss
merci pour cette decouverte :)
bonne après-midi, bises :))

misslolotte

, le 29 mai 2015 à 13:23

Hello ma belle
De rien cest avec plaisir
Bonne apres midi a toi aussi
Bisous

Meili

, le 29 mai 2015 à 13:14

bonjour, je découvre cette marque au nom d'Arc en sels, les produits vendus ont l'air de bonne qualité, biz

misslolotte

, le 29 mai 2015 à 13:24

Hello meili
Oui il on l'air pas mal ^^
Bisous

Marie1967

, le 29 mai 2015 à 15:03

coucou ma belle, une marque que j'ai eu la chance de tester aussi il y a quelques temps ! bon AM et bisous,Marie

misslolotte

, le 29 mai 2015 à 15:13

hello ma belle
Super et tu en a penser quoi toi?
Bonne journée
Bisous

Marie1967

, le 29 mai 2015 à 15:20

de très bons résultats , j'ai adoré !

misslolotte

, le 29 mai 2015 à 16:33

Oh ben cest cool alors ^^

angemarie

, le 29 mai 2015 à 17:51

Merci pour la découverte ma belle , bisous

misslolotte

, le 29 mai 2015 à 18:10

De rien ma jolie ^^
Bisous

, le 29 mai 2015 à 22:34

Je ne connais pas cette marque alors merci pour cette découverte :-)
Hate de lire ton avais sur ce produit
bisous

misslolotte

, le 29 mai 2015 à 22:37

Hello
De rien cest avec plaisir ^^
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Evoluderm

Aujourd'hui je vient vous présenter la marque Après-shampooing Miel Nourrit et revitalise en profondeur vos cheveux. Pour des cheveux secs et cassants. Riche en glycérine et miel, agit comme un véritable soin pour vos cheveux. Vos cheveux sont souples, doux et retrouvent brillance et fluidité...

DermoPro

aujourd'hui je vous parle de la marque 3 échantillons Salises gel hydratant anti-âge NanoTech Enfin une thérapie efficace de l'acné. Traitement de choc de l'acné. Procure une peau plus lisse, radieuse, ferme, sans impuretés et d'un aspect plus jeune. Une grande avance en thérapie topique de...

Evaux

Aujourd'hui je vient vous présenter la marque UNE EAU THERMALE D’EXCEPTION AU TAUX DE SILICIUM INÉGALÉ L’eau thermale d’Evaux-les-Bains… Connue depuis plus de 2000 ans et reconnue par l’Académie de Médecine depuis 1844 Une eau parmi les plus douces de France, avec une teneur en...

Frescoryl Beauty

Hello les filles comment allez vous? Voici le lien de l'article du jour http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/04/frescoryl-beauty.html Des bisous

Thala ...

Bien le Bonjour Aujourd'hui je vient vous parler de la marque Je passe les 12 premières années de ma vie en Tunisie( fille de coopérants belges). Le quotidien de ces pays peu « matérialisés » est très proche de la nature. Nous utilisons ce que la nature nous offre, sans plus. C’est dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteThala ...