twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 28 septembre 2013 Beauté › Ongles et mains

ARGANDIA  - Crème mains argan parfum fleur d'oranger (composée d'argan, de  beurre de karité (bio équitable) et d'Aloé vera. 98 % du total sont d'origine  naturelle, 21 % du total sont issus de l'Agriculture biologique et 5 % du total  sont issus du commerce équitable. Label ECOCERT

Cette fois-ci pas  d'opercule, ça sent vraiment la fleur d'oranger Sourire C'est une crème toute fine, toute douce, elle pénètre  facilement mais je ne ressens pas réelle hydratation. Un léger film reste sur  les mains qui les doigts glissants. Ne mettez pas cette au bureau, les touches  de votre clavier glisseraient sous vos doigts sauf si vous voulez vous tournez  les pouces Langue tirée 

Par  contre, je me  vois bien (et c'est ce que j'ai fait) l'appliquer le soir ! Le film qui recouvre  les mains, donne la peau toute douce pour faire des papouilles à votre cher et  tendre Innocent (coquines, va !!) et la fleur d'oranger apaise  l'esprit (je sais les papouilles ne nous apaisent pas vraimentRigolant). Je n'ai ressenti ou eu aucune allergie.

En résumé : elle me  plaît bien pur le soir, pour son parfum, la douceur qu'elle apporte mais pas de  longue durée, ce matin tout avait disparu. Et puis, c'est une belle solidarité  avec les femmes des coopératives marocaines.

Son prix est de 9.95 €  le tube de 75 ml existe aussi au parfum menthe  voici le lien  ARGANDIA http://www.argandia.fr/reve-d-argan/cremes-mains-et-pieds/

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-boite-au-beaute-scala-723673-0.php#kHvhWu1uoCEMpduT.99

CREME MAINS ARGANDIA

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

ipanema

, le 29 septembre 2013 à 15:54

Alors, alors.... fleur d'oranger et argan, avec cette garantie Ecocert : interessant ! Un prix vraiment correct, voici une crème qui sera à tester :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VINYLUX un vernis qui dure...

Hello les B.A. ! Il y a une semaine, je recevais les surprises de dans son petit sac en tissu. J’ai eu la chance d’avoir un ticket d’or, ce qui a m’a permis de recevoir le Top coat et le vernis CND VINYLUX teinte « Romantique » beige rosé Ni une ni deux, je les essaye avec ma petite...

Après-midi nail art avec Vân

Bonsoir les B.A. ! Comment s'est passée votre journée ? Mon après-midi a été bien sympathique en compagnie de Vân. Nous avons fait connaissance sur Mes Bonnes Copines . Nous nous sommes inscrites en même temps, Vân cherche des "cobayes" pour s'exercer au nail art. Je lui ai donné un coup...

SOIN PRE-MANUCURE ESSIE : chose promise...

chose dûe Bonjour les B.A., comment allez-vous ? J'ai donc essayé le soin "Fresh-start Masque pré-manucure Essie" que j'ai trouvé sur une vente privée. Vous vous rappelez ? Voici comment se présente, ce qu'il y a dedans. Sur un plastique transparent, une bandelette prédécoupée en 10...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiSOIN PRE-MANUCURE ESSIE : chose promise...