twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Cheveux

Hello mes Beautés !

Je profite d'un moment de répit pour vous livrer mon avis sur la gamme ARGANICARE au macadamia que j'ai eu la chance de découvrir grâce à un superbe gain concours sur FB.

arganicare

Voici en détail les 5 produits  que j'ai pu tester

arganicare

Shampoing réparateur - 400 ml - Cheveux secs et abîmés , 29€

ARGZN3Arganicare - Shampooing Revitalisant est infusé avec des huiles précieuses d'argan et de noix de macadamia. Il nettoie en douceur vos cheveux tout en maintenant le niveau d'humidité correct dans la cuticule du cheveu, ce qui améliore l'élasticité, les cheveux sont plus faciles à coiffer, il  prévient contre les pointes fourchues, hydrate et  revitalise instantanément les cheveux colorés et endommagés. 

Huile d'Argan - Huile de Macadamia- Kératine - Extrait de fleur de Camomille

- Vitamine E - Pro-vitamine b5

Après-shampoing réparateur - 400 ml - Cheveux secs et abîmés, 29€

ARGAN2Arganicare conditionneur Restauration ultra nourrissant est enrichi avec des huiles d'Argan et de macadamia. Il maintient l'équilibre de l'humidité des cheveux, empêche la fragilité des cheveux et leur casse  causée par les teinture, les agressions quotidiennes de l'environnement . ( vent, pluie, forte chaleur..) 

Huile d'Argan - Huile de Macadamia- Beurre de karité - Extrait de protéines de blé - Vitamine E - Pro-vitamine b5

Masque réparateur - 500 ml - Cheveux secs et abîmés , 44€

ARGAN4Arganicare Masque pour cheveux  ultra nourrissant est infusé avec de précieuses huiles de noix d'argan et de macadamia. Il combat les dommages tel que la casse du cheveu maintient le niveau d'humidité dans la cuticule du cheveu, reconstruit et renforce les cheveux abimés par le stress, améliore leur force et restaure leur équilibre naturel.

Huile d'Argan - Huile de Macadamia- Protéines de Soie - Kératine - Vitamine E  

Sérum réparateur - 100 ml - Cheveux secs et abîmés 

argan6Arganicare Hair Sérum  Réparateur extra-nourrissant est infusé avec des huiles précieuses d'argan et de macadamia. Il optimise instantanément le niveau d'humidité idéal dans la cuticule du cheveu, il contribue à la croissance et renforce les cheveux, ce qui augmente sa résistance contre la casse. La combinaison gagnante de ces ingrédients dans un sérum offre de  puissants résultats. Parfait pour les cheveux naturellement secs ou abîmés par les teintures, défrisages, permanentes, ou exposé à la chaleur. Ce luxueux mélange répare le cheveu de la racine jusqu'aux pointes, les cheveux sont plus disciplinés, assainis, ils sont beaux naturellement, ils sont  doux ,soyeux, brillant et plein de volume. 

Huile d'Argan - Huile de Macadamia- Huile de Jojoba  - Vitamine E  

Soin réparateur sans rinçage - 400 ml - Cheveux secs et abîmés , 

ARGAN1Arganicare conditionneur Restauration ultra nourrissant est enrichi avec des huiles d'Argan et de macadamia. Il maintient l'équilibre de l'humidité des cheveux, empêche la fragilité des cheveux et leur casse  causée par les teinture, les agressions quotidiennes de l'environnement . ( vent, pluie, forte chaleur..) 

Huile d'Argan - Huile de Macadamia- Protéines de Soie - Kératine - Vitamine E 

ARGAN7

ARGAN4

MON AVIS sur ce rituel complet !

J'ai vraiment aimé les packagings de cette gamme, la plupart en flacon pompe, très pratique à utiliser et à doser. Le format 400ml est très économique.

Au niveau de l'odeur c'est une tuerie olfactive ! j'adore, je suis FAN, une douce odeur sucrée vanillée qui restent sur les cheveux.

La mousse du shampoing est liquide et translucide tandis que l'après shampoing est épaisse et lactée . Il faut en mettre peu. Mes cheveux sentent bons et sont tout doux.

J'utilise le masque, une fois par semaine, il est onctueux et répare mes cheveux.

Je possède le soin sans rinçage de la même gamme. Je l’utilise quand je n’ai pas fait de masque et que je veux laisser sécher mes cheveux à l’air libre. A ce jour, je n'ai pas encore utilisé le sérum.

La compo est  à base d'huile d'argan et d'huile de macadamia mais contient des silicones. 

Au niveau des prix, c'est un peu élevé mais c'est vite rentabilisé, peu de produit suffit pour être efficace.

Pour moi, l'efficacité est au rendez-vous, cette gamme hydrate et nourrit les cheveux sans les alourdir. Ils sont soyeux, forts et brillants Un coup de coeur pour ce rituel très complet !

Et vous, avez-vous déjà testé des produits Arganicare ?
Lesquels et qu'en avez-vous pensé ?

Tentée ? un joli concours est organisé sur leur page facebook ici

A très bientôt ♥  

Rejoignez- moi sur  Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)   

SNAPCHAT : Bullesdetests  

ET N'oubliez pas il ne vous reste plus que quelques jours pour  participer à mon concours

pour les 1 an de mon BLOG !   c'est par ici

29 votes 57 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Kinou64

, le 21 septembre 2016 à 21:02

coucou ma belle super lot, je conaisais pas merci pour tes avis détaillés bonne soirée + 1vote

Flor Bela

, le 25 septembre 2016 à 19:26

Hello :) merci pour ta visite ♥ bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2016 à 21:07

hello superbe lot bravo ! je ne connais pas cette marque qui semble intéressante merci pour ton avis; bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 25 septembre 2016 à 19:27

Très belle marque, gros bisous ♥

angemarie

, le 21 septembre 2016 à 21:12

Un très beau lot , merci pour tes avis .
Bonne soirée , bisous

Flor Bela

Avec plaisir ma belle ♥ bisous

Beauty6

, le 21 septembre 2016 à 21:15

Coucou, je ne connais pas ! Merci pour la découverte, bisous :)

Flor Bela

Ravie de te faire découvrir cette jolie marque, bisous

misslolotte

, le 21 septembre 2016 à 21:32

Coucou ma belle
je ne connaissait pas du tous
merci pour tes avis
bonne soirée bisous

Flor Bela

Hello miss, merci et ravie de te faire découvrir ces soins, bisous♥

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 21:33

Waouah, super d'avoir pu tester cette marque, juste dommage pour les silicones, j'ai tendance à les fuir lorsqu'il s'agit de produits capillaires. Bisous

Flor Bela

, le 25 septembre 2016 à 19:28

Ouiii joli gain et une belle découverte, il faut regarder car ils ont plusieurs gammes et dans certaines il n'y en a pas ;) bisous♥

manon4

, le 21 septembre 2016 à 21:34

Coucou, merci pour tes avis sur cette belle gamme de produits ;) bisous

Flor Bela

, le 25 septembre 2016 à 19:28

AVec plaisir ma belle, bisous

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:26

Coucou, merci pour cette belle présentation, ils me plairaient bien.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 25 septembre 2016 à 19:29

Hello ma belle, oui ils sont top ! bisous ♥

cottleya

, le 25 septembre 2016 à 20:43

(^_^)

Vicchristine

, le 21 septembre 2016 à 23:03

une belle présentation qui donne envie, mais j'ai du stock donc jevide en premier les placards... pour mieux les reremplir ensuite ^^

Flor Bela

oui c'est vrai, à noter car c'est une belle gamme, bisous

Angela_2_113

, le 21 septembre 2016 à 23:42

Coucou ma belle,
Merci, pour cette présentation et tes avis.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

Flor Bela

Avec plaisir ma belle, bisous

Meili

, le 22 septembre 2016 à 06:57

Bonjour, je ne connais pas du tout la marque Arganicare, c'est un superbe lot que tu as gagné, vu les prix c'est un beau cadeau, de plus cette gamme semble être efficace pour retrouver une chevelure saine ♥ biz

Flor Bela

, le 25 septembre 2016 à 19:30

Oui j'en suis très contente, j'ai des cheveux beaux et forts, bisous ♥

passysimple

, le 22 septembre 2016 à 07:12

Coucou,
Bravo pour ce super gain, je connais cette marque j ai testé la gamme a la kératine ARGAN et le résultat est au rdv.
La gamme Macadamia me plait beaucoup aussi... Merci pour ton avis et cette jolie présentation. Je te souhaite une belle journée...

Flor Bela

Hello :) moi c'est la gamme coco qui me fait de l'oeil ;) bisous

azerty49

, le 22 septembre 2016 à 07:31

coucou ma belle, un petit passage sur ton blog pour te souhaité un bon jeudi, bisous ma belle

Flor Bela

Merci pour ta visite quotidienne ma belle, bisous♥

juliette

, le 22 septembre 2016 à 08:43

Bonjour, merci beaucoup pour tous tes avis. C'est vraiment génial que tu aies pu tester autant de produits. Bises.

Flor Bela

, le 25 septembre 2016 à 19:31

Coucou oui je suis chanceuse c'est la gamme complète. Bisous

Virgomonde

, le 22 septembre 2016 à 11:04

Hello Florette !
Tout était beau et prometteur jusqu'aux...silicones !! Dommage ! C'est ce composant qui rend les cheveux brillants et tout et tout !! En ce moment je suis en plein passage "cheveux ternes" car j'ai arrêté tous les shampoings et autres á base de silicones et autres Ingredients pétrochimiques ! Il faut des mois avant que les cheveux se débarrassent de tout ça ! Je vais bientôt me faire un hénné végétale neutre.
Merci pour tes avis sur cette gamme, il y a un an j'aurai craqué !! ;)))
Bise

Flor Bela

, le 25 septembre 2016 à 19:33

Hello ma belle :) oui vraiment dommage sur ce point :( il faut regarder les autres gammes, il n'y en a pas ;) gros bisous ♥

Marie1967

, le 22 septembre 2016 à 11:13

coucou ma belle, un bien joli lot ! bonne journée et bisous,Marie

Flor Bela

, le 25 septembre 2016 à 19:34

Merci ma belle, bisous ♥

avideira

, le 22 septembre 2016 à 14:59

Coucou, bravo pour ce très très joli lot !
C'est une marque que je n'ai jamais testé donc merci pour la découverte
Bisous :)

Flor Bela

Avec plaisir ma belle, bisous :)

zazie

, le 22 septembre 2016 à 15:25

Coucou Bela,
Merci pour tes avis, sur cette marque que je ne connaissais pas.
Bisous et bonne fin de journée.

Flor Bela

Merci Zazie bisous ♥

Bleu27

, le 22 septembre 2016 à 18:45

Une très jolie gamme de soins pour les cheveux
Merci de la présentation de cette marque que je découvre
Bisous et bonne fin de journée

Flor Bela

, le 25 septembre 2016 à 19:35

Merci ma belle, bisous ♥

chouchousudiste

, le 22 septembre 2016 à 19:19

coucou un super article pour une' bonne gamme
tu es rayonnante
gros bisous

Flor Bela

Hello ma belle, c'est très gentil à toi ♥ gros bisous

cia24

, le 22 septembre 2016 à 20:57

Coucou miss, c'est un superbe lot que tu as gagné. Je ne connais absolu:ment pas cette marque alors même si à toi pour ces avis, je me laisserais bien tenter par cette marque.
Belle soirée à toi. Bises

Flor Bela

Hello :) oui elle est top, et il y a plusieurs gammes en fonction de la nature de cheveux ;) bisous

MilkyAway

, le 23 septembre 2016 à 10:37

Hi ! ma Coopine ♥, que tu es belle !!! Et bravo pour ta sélection, merci pour tes avis et gros bisous ♥

Flor Bela

, le 25 septembre 2016 à 19:36

Merci ma sweetie girl, tu es un chou ♥, bisous

carfax

, le 23 septembre 2016 à 14:39

bonjour, comment vas tu? sympa cette marque, j'ai vu qu’elle était en vente sur beautéprivée. je n'ai pas commandé car j'ai du stock et heureusement car je fuis les silicones. passe un bon week end et à bientôt!

Flor Bela

, le 25 septembre 2016 à 19:36

Hello :) oui il y a eu une vente récente, c'est très intéressant vu les prix, mais je comprends que tu fuis les silicones! bisous

petitepetite

, le 23 septembre 2016 à 22:28

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis, je découvre cette marque. Hum le parfum vanillé qui reste dans les cheveux m'aurait bien plu. Bon WE, bises.

Flor Bela

, le 25 septembre 2016 à 19:37

oh ouii c'est vraiment top ! gros bisous

Missetoilefilante

, le 25 septembre 2016 à 18:43

coucou miss, merci pour la découverte,bises

Flor Bela

, le 25 septembre 2016 à 19:37

Avec plaisir ma belle, bisous

GIULIA

, le 26 septembre 2016 à 21:45

hello j'utilise la gamme collagen en ce moment
c'est plutot prometteur
mais cheveux sont tout doux
bizz

Flor Bela

, le 27 septembre 2016 à 14:30

Hello ma belle, j'aime beaucoup, la prochaine fois je pense que je prendrai la gamme coco ;) bisous

steppedk

, le 28 septembre 2016 à 21:47

salut ma belle, c'est un joli gain, tu a du t'eclater a tester tout ça je pense que ça me plairait bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 29 septembre 2016 à 12:55

oui j'ai eu de la chance, c'est une belle marque ! les produits sont op ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Fusio-Dose HomelaB Kérastase ♡

C oucou mes BAmies ! Comment allez-vous ? Sur le blog, je vous parle d'un soin sur mesure pour cheveux réalisable à la maison, que j'ai eu la chance de découvrir récemment : Le coffret Fusio dose Homelab de KERASTASE Je trouve cela très confortable de pouvoir se faire un rituel de salon...

♡ Shampoing Dercos de Vichy ♡

H ello mes Beautés ! Comment allez-vous ? connaissez-vous le proverbe Mieux vaut tard que jamais ?^^ Comme beaucoup d'entre vous, J'ai reçu aujourd'hui mon dernier cadeau du catalogue BA Le Shampoing sans sulfate Ultra apaisant DERCOS de VICHY, 200ml Descriptif Agit instantanément dès la 1ère...

♡ Vitamino color de l'Oréal ♡

C oucou les BAmies ! que de changement sur ce site, j'ai retrouvé mon 1er pseudo sans demander dis donc ! ce que je trouve pas correct c'est que depuis 1 an nous subissons des bugs et aucune communication, aucune réponse à nos questions..c'est pourtant le B.A.BA en maketing ! Bref...

Shampooing Lait CARTHAME de René Furterer

Coucou les Beautés ♥ Il y a quelques temps j'avais eu un gros coup de coeur pour le masque Carthame de René Furterer. .. ICI tellement TOP que j'ai acheté le shampooing. Je vous donne mon avis aujourd'hui :) Shampooing - Lait hydratant CARTHAME, René FURTERER, 150ml, 12.50€ Présentation...

Shampoing Avoine/Hamamélis - Mésségué

H ello mes BAmies ! Comme annoncé, Je vous donne mon avis sur le shampoing tout doux des Laboratoires MESSEGUE Retrouvez moi i ci Trouver des shampoings avec une composition clean, labellisé bio en vente en grande surface c’est possible et à petit prix 4.99€ chez GIFI ou sur la boutique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Shampoing Avoine/Hamamélis - Mésségué