twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 16 février 2018 Beauté › Soins

Coucou les beautés !

Le soleil est revenu ce matin, ça fait plaisir. 

Ce matin, Océane prend son petit déjeuner à l'école, un petit déjeuner Allemand dans le cadre de ses cours, c'est sympa comme idée. Le seul hic c'est qu'elle ne se sent pas très bien, demain ou ce soir elle ira chez le médecin.

Je vous avais dit que j'avais reçu un masque à l'argile blanche à tester à l'aveugle (on ne connaît pas la marque parce qu'on le teste avant son lancement sur le marché), j'ai commencé hier, et j'ai une première impression absolument géniale !!

J'ai testé sur mon homme qui a une peau normale, résultat : teint ultra lumineux, peau super douce !

Sur Océane (11 ans ) qui a une peau mixte à grasse : idem, teint lumineux et peau ultra douce. 

Sur ma peau, sèche, qui tiraille et rougit : teint parfaitement lumineux et ma peau a retrouvé un confort incroyable et une douceur hallucinante !

Le soin MIRACLE !!

Rien de mieux que l'argile blanche !

Pour celles qui ne connaissent pas très bien, je vais vous la présenter :

argile blanche

On l'appelle aussi Kaolin car elle contient des kaolinites.

On peut l'utiliser dans les masques pour le visage car elle a une action réparatrice sur la peau, parfaite donc pour les peaux sèches et sensibles.

masque argile blanche

Elle est naturellement riche en sels minéraux

Fer, zinc, silicium, potassium, magnésium, calcium.

Propriétés antiseptiques, favorise la cicatrisation, anti-inflammatoire.

Elle adoucit la peau.

Pour les cheveux, en masque, elle renforce les cheveux secs, et nettoie la peau en la débarrassant des impuretés (pellicules), les cheveux sont plus doux, légers.

Pour la préparer, éviter les ustensiles métalliques, préférez le bois ou le plastique.

Bref, elle n'a que des qualités !!

salut

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

sevebeaute

, le 16 février 2018 à 10:29

coucou miss
Super test, l'argile blanche c'est vraiment très bien
bisou bonne journée

sabine.d

, le 16 février 2018 à 10:39

Coucou ma belle
oui, je suis pleinement convaincue :)
Bisous, bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Noir Nettoyant Natura Siberica

Hello hello :) Suite à un concours sur Instagram, j'ai remporté un masque noir de la marque Natura Siberica. Spécifiquement pour les peaux sèches et sensibles. Il préserve l'équilibre naturel de la peau. Il élimine les impuretés et ouvre les pores. Il hydrate la peau. Ce masque de texture...

Forever Living : Soins à l'Aloe Vera

Salut les filles ! Connaissez-vous la marque Forever Living ? Il s'agit de produits de soin à base d' Aloe Vera , je vous la présente dans mon article : http://universalbeauty.over-blog.com/2018/04/forever-living.html N'hésitez pas à venir me lire et pourquoi pas à me suivre sur ce nouveau...

Brumes corps Neutrogéna

Coucou les filles, comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Beauty Explorer afin de tester les nouvelles brumes corps hydratantes de Neutrogéna. Découvrez mon article http://universalbeauty.over-blog.com/2018/04/brumes-corps-neutrogena.html J'en suis vraiment...

Soin Bonne Mine Eclat D'abricot. Chapitre 2

Voici le premier produit de la gamme Soins bonne mine éclat d'abricot de Le Petit Marseillais : Il s'agit de la gelée nettoyante gommante. Parfaite pour illuminer les peaux ternes. Sa texture gel est très agréable et fraîche, et son grain vraiment très fin, pas du tout agressif. De plus, son...

Les premiers soins visage Le Petit Marseillais

Salut les filles ! Ce matin, je vais vous parler des premiers soins visage Le Petit Marseillais. Deux gammes qui vont faire le bonheur de chaque femme : - Gamme soin ressourçant fraîcheur de rose - Gamme soin bonne mine éclat d'abricot des ingrédients qui font immédiatement penser aux beaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyLes premiers soins visage Le Petit Marseillais