twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

publié le 16 juillet 2016 Beauté › Soins

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez tous bien.

Hier, j'ai été choqué, en colère, triste... Je pense à toutes ces personnes qui ont perdu la vie, des enfants, des adolescents et adultes. Des gens qui fêtaient le 14 juillet, fête nationale cher à notre pays, nos valeurs et surtout notre liberté. Je ne pouvais commencer cet article sans parler de toutes ces familles qui traversent une grande souffrance, la perte d'un être cher.

Je continue encore aujourd'hui a crier "liberté" et venez ! On s'aime !

Je voulais vous parler de quelque chose que je fais rarement.

Les MASQUES !!! 

Haha !! J'suis sûre que vous vous attendiez pas à celle là !!! 

Photo ajoutée le 15/07/2016 à 23:27

Donc mercredi, j'ai décidé de testé ce petit berlingot de la marque "Argiletz" que j'avais reçu avec ma "Tamflo" !

Ce berlingot contient une dose suffisante pour ce faire un masque à l'argile rouge sur tout le visage et cou !

Aussi efficace pour apporter à votre peau un nouvel équilibre que pour lui offrir une incroyable luminosité, ce masque à l’argile rouge nettoie et purifie votre visage avec une infinie douceur pour en révéler agréablement tout l’éclat naturel ! 

Comment vous dire que ces promesses m'interpellent beaucoup beaucoup ! Qui n'a pas envie d'avoir une peau nettoyée, purifiée et en plus lumineuse ?? 

Photo ajoutée le 15/07/2016 à 23:27

On ne change pas mes habitudes ! 

Je vous promets qu'un jour vous me verrez sans masque !!

En attendant, j'ai beaucoup aimé ce masque !

L'application est facile, on peut le mettre en couche plus épaisse et l'appliquer également sur le cou (moi j'ai juste oublié) !

L'argile s'étale bien, n'a pas d'odeur particulière.

Aucune sensations désagréables lors de la pause, on sent juste qu'il durcit au fil des minutes.

Au bout de 10-15 minutes, j'ai commencé à le retirer avec mon disque coton lavable, l'argile s'enlève assez facilement, j'ai tout de même rincer mon visage á l'eau claire pour ôter toutes matières au cas où !

Par contre je vous raconte pas l'état de mon disque coton lavable !!! Il est orange ! J'ai essayé de le nettoyer avec du savon et il reste encore des traces ! Un petit passage dans la machine à laver et c'est nikel !

Ma peau est nettoyée, pas autant purifiée qu'avec de l'argile verte, mais j'ai une peau mixte donc c'est normal, mon teint est vraiment lumineux et éclatant ! Bye bye la grise mine !

Si vous avez une peau sensible et/ou sèche, je vous conseille l'argile rouge sans problèmes ! Si vous avez une peau mixte á grasse, préférez une argile verte ou blanche qui purifie et absorbe les excès de sébum.

Ma peau a également des zones sensibles donc il a fait le job ! Puis j'avais un teint tellement rayonnant !

Ces petits berlingots coûtent 1.26€ mais vous pouvez également le trouver en tube 100ml à 3.78€

RAPPEL :

- Peaux sèches : argile rouge

- Peaux fragiles : argile blanche, argile rose, ghassoul

- Peaux mixtes : ghassoul, argile jaune, argile rose, argile verte et rouge

- Peaux grasses : argile verte

Il est aussi possible et conseillé d'utiliser plusieurs argiles différentes, par exemple, argile rouge sur les joues et front et mettre de l'argile verte sur le nez et le menton ! C'est mon prochain essai !! 

Je vous laisse le lien du site qui est plein d'astuces !

www.argiletz.com

Bravo à Boni qui a réussi à trouver le prix de mon grand miroir à moulures dorées ! Et oui 4€ ! Le même était vendu sur un stand de brocanteur à 69€.

Photo ajoutée le 15/07/2016 à 23:49

Je finis cet article simplement en vous disant de prendre soin de vous, de votre famille, de vos amis.

Profitez de chaque seconde, des moments simples que la vie nous offre.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end !

#coeuraveclesdoigts #peaceforyou

A bientôt !

FACEBOOK : Un brin verte

INSTAGRAM : @unbrinverte

23 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virgomonde

sabine.d

, le 16 juillet 2016 à 11:30

Coucou ma belle
Oui terrible tristesse pour toutes ces innocentes victimes de la barbarie, je suis encore si triste et en colère !!
Merci pour ton bel article, j'avoue que j'adore te lire et j'aime aussi beaucoup tes photos ;) J'aime bien l'idée des berlingots pour les masques.
Tes articles me donnent toujours envie de tester les produits que tu présentes.
Je te souhaite un très bon week end et prends soin de toi et des tiens.
Bisous

Virgomonde

, le 17 juillet 2016 à 10:01

Hello Sabine !
Oui c'est difficile de digérer les choses même après 3 jours. Mais on se doit de continuer à vivre, au nom de notre liberté !
C'est très gentil ce que tu me dis et ça me fais très plaisir ! C'est une des raisons pour laquelle j'aime partager sur mon blog !! ;)
Encore merci !
Bon dimanche, bise !

destinee78

, le 16 juillet 2016 à 12:05

Coucou !!! Je pense qu'on est tous scié par ces évènements tragique !!!! Pour ton masque je connais bien cette marque en gros format j'achète de l'argile rose ayant la peau sensible :p

Virgomonde

, le 17 juillet 2016 à 10:04

Hello !
Et oui, mais la vie doit continuer...
J'ai eu ces berlingots en cadeau mais c'est plus intéressant en grand format au niveau prix !! ;)
Bon dimanche, bise !

Meili

, le 16 juillet 2016 à 12:14

Bonjour, j'utilise l'argile verte vu que j'ai la peau grasse et ce depuis toujours, franchement il n'y a pas mieux que les masques l'argile (quelque soit sa couleur) pour avoir une belle peau bien nette et assainie !
En effet 4€ tu as fait une sacrée belle affaire !
Biz du samedi ♥

Virgomonde

, le 17 juillet 2016 à 10:05

Hello Meili !
Pour moi aussi c'est la verte !! ;)
Bise

Angela_2_113

, le 16 juillet 2016 à 13:43

Coucou ma belle,
Je suis encore choquée et triste.;-)
Merci, pour la découverte de ce masque.
Bon samedi.
Bisous.:-)

Virgomonde

, le 17 juillet 2016 à 10:05

Hello Angela !
Oui le temps pansera les blessures...
Bon dimanche, bise

sleb76

, le 16 juillet 2016 à 13:48

Coucou,
Moi de même choquée et triste...
J'ai un berlingot comme ça à la maison mais pas tester encore !
Merci pour ton avis bon samedi bises

Virgomonde

, le 17 juillet 2016 à 10:06

Hello Sabrina !
Ça ira mieux, avec le temps...
Tu verras il est pas mal du tout ! ;)
Bise

Lililou11

, le 16 juillet 2016 à 14:28

Coucou, je n'ai jamais testé l'argile rouge !
Au top le miroir pour 4€ :)
Bisous

Virgomonde

, le 17 juillet 2016 à 10:07

Hello !
C'était une première pour moi aussi !! ;)
Oui c'est LA belle affaire de l'année !!
Bon dimanche ! Bise

angemarie

, le 16 juillet 2016 à 14:51

Superbe prix pour ton miroir !!
J'attends ton prochain masque , pour te voir de toutes les couleurs ☺
Prends bien soin de toi bisous

Virgomonde

, le 17 juillet 2016 à 10:08

Hello Angemarie !!
Haha ! En version multicolore !! :)))
Oui c'était une belle affaire !!
Bise

cottleya

, le 16 juillet 2016 à 15:52

Coucou, merci pour ton avis.
Super occase ton miroir !
Bon weekend ma belle, bises.

Virgomonde

, le 17 juillet 2016 à 10:09

Hello !
Oui ça été la belle occasion !! ;)
Bise

Paraiiso

, le 16 juillet 2016 à 16:14

Oh que tu es belle avec ce joli masque ;)
Oh oui on s'aime ♥
Des bisous !

Virgomonde

, le 17 juillet 2016 à 10:10

Hello !
Héhé ! T'as vu ça comme je suis belle !!! ;))))
Aimons nous !!!
Bon dimanche ! Bise

Boni

, le 16 juillet 2016 à 16:24

Ah chouette !!!!!!!!!!!! j'ai trouvé le juste prix !!!!!!!! trop contente de moi ^_^
et trop contente également de te voir ainsi peinturlurée
je m'éclate mais je ne me moque pas , hein !!!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour ton avis sur ce masque que je ne connais absolument pas
Je te souhaite de passer un agréable week-end auprès de ceux que tu aimes
Gros bisous jolie Virginie

Virgomonde

, le 17 juillet 2016 à 10:11

Hello Boni !
Ouiiiiii tu es la winner !!!!
C'est mon côté "Sioux" qui ressort !! Haha
Passe un excellent dimanche également !!
Bise

quiizas

, le 16 juillet 2016 à 20:24

Bonsoir ma belle, j'aime bien cette marque et leur petits formats. Merci pour ton avis :) Bonne soirée bisous

Virgomonde

, le 17 juillet 2016 à 10:13

Hello !
Oui c'est une marque sympa et les prix sont corrects !! ;))
Bon dimanche ! Bise

maggyk

, le 16 juillet 2016 à 20:42

coucou, sympa ce masque et j'aime beaucoup tes photos ! bisousss

Virgomonde

, le 17 juillet 2016 à 10:14

Hello !
Oh merci c'est très gentil !! ;)))
Bon dimanche ! Bise

TETELLE08350

, le 16 juillet 2016 à 20:45

coucou ben dis donc tu parles d'une affaire avec ce miroir, tu ne pouvais pas rater ça.moi je fais des masques à l'argile verte.ça fait du bien...............et je suis aussi triste, en colère, et pleins de sentiments qui se bousculent.bisous

Virgomonde

, le 17 juillet 2016 à 10:15

Hello !
Oh oui c'était une belle affaire ! Moi aussi j'utilise habituellement l'argile verte !!
Et oui, tout se bouscule et tous ces enfants...
Bon dimanche ! Bise

, le 16 juillet 2016 à 20:54

il a l'air tres bien ce masque, pas encore testé l'argile rouge
bisous

Virgomonde

, le 17 juillet 2016 à 10:16

Hello !
L'argile rouge est Très douce et donne de l'éclat ! Top !
Bise

ladyamandineg

, le 16 juillet 2016 à 21:21

Bonsoir Virginie
en ce moment on passe de triste moment ... et ça continuera surement, alors oui profitons de la vie :)
j'adore tes photos avec tes masques :) c'est sympa :) je connais cette marque et ce petit berlingot, je l'avais testé grace à ma sweetie box et j'aime !
je te souhaite un bon week-end, bises :))

Virgomonde

, le 17 juillet 2016 à 10:18

Hello Amandine !
Oui, malheureusement depuis le 7 janvier 2015, on a l'impression d'être menacé tout le temps ! Alors il faut vivre, savourez chaque instant, pour ne rien regretter...
Bon dimanche ! Bise

chouchousudiste

, le 16 juillet 2016 à 22:20

coucou la tristesse n'est pas fini continuons de vivre en passant a eux!
tu es tt jolie avec un masque alors sans masque wouu on va tomber lol
je t'embrasse et merci pour ton avis qui m'interesse

Virgomonde

, le 17 juillet 2016 à 10:19

Hello Aurelia !
Oui faut continuer à vivre et heureux !!
Haha !! Non je ne pense pas que tu tomberas !!! Merci !! ;)))
Bon dimanche ! Bise

tchoupi_et_doudou

, le 17 juillet 2016 à 02:29

sympa, l argile je connais pas. rha la la mais ou va le monde hein, franchement .... je me doutais qu ils frapperaient le 14 juillet....

Virgomonde

, le 17 juillet 2016 à 10:19

Hello !
C'est super l'argile !! Oui le monde tourne mal !
Bise

MilkyAway

, le 17 juillet 2016 à 15:47

Coucou ma Greenette Coopine ♥, NICE ♥... je n'ai pas de mots... En tout cas ce masque m'a l'air top bientôt on te verra pleine de couleurs avec les argiles diverses en guise de masque yeah !!!! Merci pour ce rappel ! de gros bisous

Vicchristine

, le 17 juillet 2016 à 19:36

toi aussi n'hésite as à prendre soin de tes proches, c'est important, on ne sait pas ce qui peut arriver.
Et sinon j'adore tes photos masquées ^^
bises

carfax

, le 18 juillet 2016 à 18:14

bonjour, comment vas tu? moi aussi j'aime les masques et l'argile. ça fait un moment que j'en ai pas fait d'ailleurs. ce week end j'ai terminé mon peel off aloe vera. je vous en parlerai bientôt (faut que je rédige ça) mais j'ai pas pris de photo de ma tronche... passe un bon lundi et à bientôt!

steppedk

, le 18 juillet 2016 à 21:25

nous sommes tous toucher par ces drames arriver a nice, on pense jamais que a nous arrivera mais on voit que ça peut arriver n'importe ou et alors moi j'ai déscide de pas me laisser faire et de profiter de la vie, et mes proches
et pour ton masque j'adore ta tete en argile mdr...j'en essayez il y a pas longtemp et j'aime bien parcontre mettre plusieurs couleurs en une fois j'aurait pas penser bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°° Purnatural -- Ma commande °°

Bonjour tout le monde ! J'espere que vous allez bien ? Chez moi c'est grosses chaleurs (34° à 14h), autant vous dire que ma terrasse est un véritable solarium !! Si tu aimes griller comme une sardine (t'as la chanson dans la tête ? C'est cadeau !) et bien viens à la maison (aaaah celle ci...

°°° J'ai pas beaucoup aimé °°°

Hello ! Ça vous ai déjà arrivé de vous baladez dans les rayons cosmétiques de votre grande surface et de craquer pour un produit qui ne figurait pas sur votre liste d'ailleurs ?? Dites-moi ouiii ! Et également de commander sur une vente privée un soin qui paraît trop méga génial ?? Si si...

Phytorelax

Bonjour ! mon avis sur ma commande de produits soins Phytorelax. bon visionnage !

°°° J'ai testé Evoluderm °°°

Bonjour tout le monde ! J'espère que votre début de semaine se passe bien ! Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque Evoluderm et de certains de leurs soins. Parlons un peu de cette marque ! Evoluderm est une marque de cosmétique française créée en 2003, qui conçoit, développe, produit...

** Melvita -- La découverte **

Coucou tout le monde ! J'espère qu'aucun d'entres vous a subi des dommages suite aux intempéries ! Chez moi le ciel se découvre très timidement, vivement les vrais beaux jours car je crois que le moral en a besoin ! Et quand j'ai pas forcément le moral et ben... Je dépense ! Mais un peu hein...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte** Melvita -- La découverte **