twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 24 juin 2009 Beauté
Argile verte en poudre BIO
Argile verte en poudre :

Dans son peau bien pensé, retrouver tout les bienfaits de l'argile, que ce soit en tant qu'exfoliant ou à appliquer sur des blessures, vous pouvez doser comme il vous conviendra !

Conseils beauté : Lorque vous l'appliquer sur le visage, faites en sorte que cette si ne sèche pas ou quel cas, elle perdrait de son efficacité !

En appliquant sur une blessure, poser un couche de 3-4 centimètres sur la plaie et bander. A garder au minimum deux heures, mais de préférence toute la nuit !
Vous verrez, la cicatrisation sera beaucoup plus rapide et ne laisse aucune marque sur la peau !

Contenance : 100 g

Prix 13,50 €

www.misscrazy.fr

PS : désolée j'avais oublier de precisé c'est du BIO !
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

Wonderful

, le 24 juin 2009 à 13:12

Moi aussi

Wonderful

, le 24 juin 2009 à 13:12

SLTMoi aussi je suis adepte de l'argile verte mais plutot bioBonne journéee a toi!

diorella78

, le 24 juin 2009 à 14:06

coucou! un vote j'adore pour toi, bonne journée, à très bientot!!

Noisettedu57

, le 24 juin 2009 à 16:55

Oupsssss j'ai oublier de précicer que c'était du BIO

Ptibout

, le 24 juin 2009 à 16:57

Merci beaucoup pour toutes ces infos, c'est très intéressant! Je te rajoute un vote! Bises ;o)

coeurderoses

, le 24 juin 2009 à 17:05

Un rapide passage afin de faire ta connaissance et de visiter ton blog qui d ailleurs est super sympa...Viens faire un tour sur le mien quand tu auras l occasion

sonienne

, le 24 juin 2009 à 17:30

Ce produit a l'air vraiment pas mal, j'aime bien ce genre de produit.

angedusomeil

, le 24 juin 2009 à 19:33

Coucou!Je te souhaite une bonne soirée.Bisouuu'www

kiki71

, le 24 juin 2009 à 20:03

J'ai beaucoup utilisé l'argile douce dans ma jeunesse. j'avoue que ce n'est plus trop de le cas aujourd'hui Par contre, je ne lui connaissais pas ses vertus cicatrisantes...merci pour ta petie visite et je t'apporte un nouveau vote car ton conseil beauté m'interresse bonne soirée Christelle

papaye6473

, le 25 juin 2009 à 12:04

Merci pour ce lien internet!Je n'ai pas eu le temps d'y faire un tour encore mais ça ne serait tarder...Bonne journée A+

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelles Huiles essentielles

Pour toutes le BA fan d'huiles essentielles ou de naturel , sachez que Miss Crazy vous ouvre une large gamme pour tous les gouts et tous les soins . A retrouvé sur www.misscrazy.fr dès sa réouverture le 20 Novembre !

L'arrivé des produits artisannaux

Hello les BA! Comme promis les produits artisannaux arrivent dès aujourd'hui sur www.misscrazy.fr . Venez trouver des produits authentiques, fait à la main, sans produits de synthèse, sans colorants, sans conservateurs ! ( Et bien entendu EXCLUSIF pour la plupart ) Libre à vous de venir les...

Encore de nouveaux produits

Des nouveaux produits sont disponibles dans le rayon Maquillage laissez vous emporter par une sensation de confort exceptionnelle ! Découvrez ou redecouvrez aussi la nouvelle gamme bébé et très prochainement venez découvrir nos vêtements. www.misscrazy.fr

Le bel âge du bio

Par Hélène Sallon Vieillir bien avec des cosmétiques bio, c’est possible ! La nature regorge de végétaux anti-âge et de nouveaux produits arrivent en boutiques. Décryptage. Prévenir plutôt que guérir Vous cherchez le produit miracle pour perdre 10 ans en un mois ? Cette promesse, aucun...

Les nouveaux produits

Hello les BA ! Sur cet article je vous présente le produit qui sera bientôt en vente sur www.misscrazy.fr . Beurre régénérant Karité Enrichi en huile d'Argan, le beurre de Karité* (extrait des amandes sèches des noix de Karité) senteur Vanille est riche en éléments insaponifiables et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frLes nouveaux produits