twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 6 octobre 2013 Beauté › Cheveux

Coucou les amies !Non je ne vais pas vous parler d’une fusée, enfin si mais plutôt un shampoing fusée, vous allez piger :

Shampoing antipelliculaire bio Arianat

Pellicules et démangeaisons sur cheveux gras, cheveux secs, cheveux normaux - 200ml

Ce shampoing est idéal pour combattre les pellicules et les démangeaisons sur toutes les natures de cheveux.

Il traite les pellicules tout en hydratant votre cuir chevelu. Au bout d’un mois et à raison d’une utilisation régulière, le déséquilibre cutané est visiblement régulé. 

Dès les premières utilisations, ce shampoing antipelliculaire vous apporte :

• Une action antifongique en réduisant fortement le nombre de champignons grâce à ses composants antifongiques ciblés : le Zinc Pyrithione et la Propolis bio, en synergie avec le biovecteur de glycine et les huiles essentielles d’ylang ylang, de sauge issues de la culture bio.
  • Une action nettoyante en douceur, un effet de gommage grâce aux poudres en suspension qu’il contient (Zinc Pyrithione, poudre de titane silice et poudre de soie) qui donnent légèreté et volume à vos cheveux.
  • Important :
    nous vous le conseillons dans le cas d'eczémas et de psoriasis.

Ma recommandation : Ce shampoing convient aux trois natures de cheveux sans les agresser. Vous modifiez simplement le rythme des shampoings. 

Composition

Miel de fleurs bio, propolis bio, HE d’ylang ylang Bio, HE de sauge officinale Bio, bio vecteur de glycine, zinc pyrithione, poudre minérale.

aria

200 ml 15.60 euros source http://www.ameetsens.com/

prêtes ? lancement, partez ! enfin non lisez plutôt

Le shampoing est assez liquide et a une couleur blanc laiteuse semi transparente. (comment ça on se croirait dans le labo de la NASA ?!)

L’odeur pour moi sent plus les plantes que le miel dans celui-ci.

Il n’en faut pas beaucoup, il mousse assez bien et j’aime son odeur.

Il se rince facilement, les cheveux sont bien lavés, le cuir chevelu purifié et tout en douceur. J’ai moins de démangeaisons depuis que je l’utilise, les pellicules se calment mais sont tout de même tenaces, à voir sur un plus long terme mais je suis déjà convaincue, mes cheveux aussi !

Et vous alors ? Pellicules ou photo ? bisous !!!!! http://www.ameetsens.com/ A plus je vais brocanter!

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

AurelG

, le 6 octobre 2013 à 09:59

coucou merci pour ton article je ne connaissais pas cette marque, j'espere que tu vas bien, bon dimanche :)

virginie9

, le 6 octobre 2013 à 10:07

j'ai testé aussi et j'ai bien aimé bon dimanche et bonne brocante a toi

Marie1967

, le 6 octobre 2013 à 10:26

coucou ma belle, j'ai eu ce shampooing et j'ai bien aimé ! j'espère que tu vas bien, bon dimanche et gros bisous , Marie

NatPiment

, le 6 octobre 2013 à 10:53

encore une marque bio que je ne connais pas du tout . merci de ton article. bises

bradinette

, le 6 octobre 2013 à 11:03

Coucou ma belle, je ne suis pas concerné par les pellicules par contre en ce moment quelques démangeaisons... merci pour ton avis sur cette gamme, bisous et très bon dimanche

angemarie

, le 6 octobre 2013 à 11:28

Tests de cette marque en cours , mais pas ce shampooing , bonne brocante , bisous

natanya

, le 6 octobre 2013 à 12:37

Cette marque est bie nouvelle pour moi. J'ai la chance de ne pas avoir de problemes de pellicules ou autres. Bon dimanche ma belle !! Bisous!

marocaine2coeur

, le 6 octobre 2013 à 14:55

Bonjour ma belle, je ne connaissais pas du tout cette marque. Merci pour la découverte. Il fut un temps où j'avais quelques problèmes de pellicules mais plus maintenant ... Bon dimanche et bonne brocante en espérant que tu trouves des trésors. Bisous

bellegriffes

, le 6 octobre 2013 à 15:42

coucou passe voir mon nouvel article. je te souhaite un bon dimanche en tout cas !! je ne connais pas cette marque, je n'ai pas de pellicule

ipanema

, le 6 octobre 2013 à 17:25

Propolis et ylang ylang contre les pellicules ? .. ça, c'est du nouveau; un peu de douceur pour les chevelures à problèmes, c'est bien !
-- les pellicules me manquent un peu, j'avoue, et la magie de la chambre noire.. le temps d'attente -- : )

KATELL1

, le 6 octobre 2013 à 17:26

Nouvelle découverte. Bises

ipanema

, le 6 octobre 2013 à 17:27

Un p'tit clic sur ame & sens : pas mal, pas mal; du naturel de Bretagne, à visiter !

Vanessaba24

, le 6 octobre 2013 à 18:44

Coucou ma biche, merci pour ton article je ne connais pas du tout. Bisous bisous

melody80

, le 6 octobre 2013 à 19:58

Encore une marque que je ne connaissais pas... Bisous!

aureliea12

, le 6 octobre 2013 à 21:04

Coucou, pas de problème de ce genre en ce moment, mais je note au cas ou!! Bonne soirée, bizou

biatrice

, le 6 octobre 2013 à 21:21

cc, je sais merci, c'est un jeu de mots ...
biz

iloudz

, le 6 octobre 2013 à 21:39

CC superbe article ^^ non pas ce souci :) merci pour ton avis , bisouuuuuu

leroyera

, le 6 octobre 2013 à 22:02

Coucou, j'utilise plus des shampoings doux qui sont davantage efficaces pour moi que les antipelliculaires. Merci pour cet avis. Bisous

jodanelle

, le 6 octobre 2013 à 22:08

j'ai un shampoing anti-pelliculaires de marque connue, qui m'attend quand çà arrive, mais j'ai lu un article qui précise que les shampoings avec silicone, provoquent des pellicules tenaces, bisous !!

FluR

, le 6 octobre 2013 à 22:43

Merci pour cet avis sur cette marque que je ne connais pas du tout.

zazie

, le 6 octobre 2013 à 22:59

Susceptible de m'intéresser... Tu as dit un mot magique... ^^
De belles trouvailles à la brocante ?
Bisous de la nuit !

samiramira

, le 7 octobre 2013 à 10:45

Coucou ma puce, il me serait bien utile! j'ai des épisodes "pélicullaires"! je te fais des bisous je suis en retard dans tes articles, je fais le tour!

tatan

, le 7 octobre 2013 à 20:19

coucou, pas pour moi ,pas de pellicules.
bisou .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum booster de croissance

Pour quelle partie aussi me diras-tu ? les tifs je te répondrais ! KARILINE-LOOK'N-RELAX Sérum booster de croissance au placenta végétal Cheveux ethniques et méditerranéens 100 ml Les plus de la formule Spécialement conçu pour les cheveux ethniques et méditerranéens Prévient et atténue...

Le corps de la Russie

Ici il fait froid, ce n’est rien à comparé de là-bas, mais pour les actions minceurs, leurs plantes sont les meilleures : Banya Hydra-Rose – « Crème Performance Fermeté » RUSSIE BLANCHE 200 mL – 98.00€ Descriptif : * Crème performance fermeté * Action lissante et drainante * Action...

les chevaux pour les cheveux !

Bonjour les BAmies ! Connaissez vous Mane’n Tail ? Non, c’est une marque américaine de produits pour les cheveux qui au départ était conçue pour les chevaux Le Deep Moisturizing shampoo de Mane'n Tail néttoie les cheveux en profondeur et les protège contre les effets néfastes de la...

Cassiopeia!

Salut les amies, je pars comme une roquette pour mes cheveux: Cette lotion capillaire s’avère être un véritable concentré de beauté pour vos cheveux. Utilisée régulièrement à la veille de chaque shampoing elle stimulera efficacement la repousse de vos cheveux qui seront comblés par les...

Une Flow’air dans les cheveux

Coucou les filles ! comment ça va ?? Aujourd’hui un soin des cheveux est à l’honneur : Huile sèche bi-phasée pour cheveux secs, colorés ou méchés. Une association inédite d’huiles pour nourrir et renforcer la fibre capillaire. 98% d’ingrédients d’origine naturelle SANS effet gras...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!Une Flow’air dans les cheveux